Drawdoll -forum de dessins-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Drawdoll -forum de dessins-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 MA GALLERIE A MOI !!!(23.12)

Aller en bas 
+8
Iso
Melisende
Darfy
Clemencita
Taya
Miss_Dragoon
sorrowwwolf44
Clarissa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Clemencita
Serial posteur(se)
Clemencita


Nombre de messages : 225
Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles
Date d'inscription : 29/01/2006

MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12)   MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 EmptyDim 19 Mar à 16:09

Pour les derniers dessins, c'est top (comme d'hab lool)! voir sur Freedraw ^^

tiens à propos de Photoshop, j'en ai obtenu un (pas très légalement green ): version 7.0
je suis tentée de me mettre aux colo là dessus, mais je sais pas m'en serviiiiiiiiiir! ya un tuto quelque part sur ce fofo? j'ai la flemme de chercher mdr) parce que tous ceux que j'ai trouvé ailleurs sont pas assez complets Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2005

MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12)   MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 EmptySam 1 Avr à 18:36

Voila un petit nouveau qui vient d'être affiché!
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Ne dors pas reste devant le pc
Lin


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2005

MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12)   MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 EmptyDim 2 Avr à 14:51

wow, superbe ton dernier! o_O
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2005

MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12)   MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 EmptyMer 5 Avr à 15:21

Merci beaucoup Lin!! tongue

Eh hop! Encore un nouveau au premier post! Aller, je le met ici aussi, pour le fun:
MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 Elfeindienne7zg.th

et la voila en sépia (j'adore cette version!!! Razz )
MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 Elfeindienne26xf.th
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Admin
Taya


Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : dans un monde inconnu
Date d'inscription : 15/09/2005

MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12)   MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 EmptyJeu 13 Avr à 18:46

je dirais juste : c'est beauu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://taya001.skyblog.com
Lin
Ne dors pas reste devant le pc
Lin


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2005

MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12)   MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 EmptyVen 21 Avr à 17:01

de retour des USA, me revoilà et je tombe de suite sur un superbe dessin! bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2005

MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12)   MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 22:30

*de retour de FLORIDE!!*
Merci beaucoup à toutes les deux!Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je suis partie pendant 10 jours!! Entre parenthèse, c'était trop bien!!!!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Clemencita
Serial posteur(se)
Clemencita


Nombre de messages : 225
Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles
Date d'inscription : 29/01/2006

MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12)   MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 23:01

FLORIDE!! Waa! il faisait bo là bas non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2005

MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12)   MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 EmptyMer 14 Juin à 2:51

Voila le dessin pour le concours: Qu'est ce que vous en dites?
Les enfants ont souvent peur des ogres, non? Surprised

MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 19494489at
Revenir en haut Aller en bas
mab
Fou de dessin
mab


Nombre de messages : 93
Localisation : In Cumbria, England (RAmen)
Date d'inscription : 13/02/2006

MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12)   MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 EmptyMer 14 Juin à 13:06

excellent! J'adore la tête de l'ogresse et celle du pauvre gamin saucissonné!

Tu gères incroyablement bien tes couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2005

MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12)   MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 EmptyMer 14 Juin à 13:33

Hé hé, merci beaucoup Mab!! Very Happy Very Happy oups
J'irai pas jusqu'à dire incroyablement, quand même. Mais comme c'est une photo, Les couleurs sont vraiment fades! Je crois qu'en vrai, elle sont plus soutenues, et je préfère cette version plutôt que la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Admin
Taya


Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : dans un monde inconnu
Date d'inscription : 15/09/2005

MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12)   MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 EmptyMer 14 Juin à 17:38

mouahahaha !! *rire de sadique*
j'adore aussi !! mangeons els petitsn'enfants !!!!

*regard interloqué de tout le monde*

bah je rigolleuuhh Laughing



vraiment gavade !
Revenir en haut Aller en bas
http://taya001.skyblog.com
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2005

MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12)   MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 EmptyMer 14 Juin à 17:56

Merci à toi aussi, Taya!! Je me suis bien éclatée à le faire, ce dessin!!
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2005

MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12)   MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 EmptyVen 16 Juin à 21:17

Petit edit pour continuer ma gallerie:
Désolée, je suis fénéante, je fais un copié,collé à partir de freedraw, parce quil y a beaucoup de dessins et beaucoup d'explications, donc...


Un petit fanart d'un des personnages de la BD "Pixie". J'ai mis au moins 3h pour le faire, pourtant il n'est pas si compliqué... Je sais qu'il y a un très gros défaut au niveau de sa fesse, mais je n'ai pas réussi à rattraper les degâts, alors tant pis... Sad
MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 Mignatureelvinn8mx

Celle_ci est intitulée "Réveil". J'ai du mettre environ 1h30 pour le faire entièrement. Je me suis un peu inspirée du style d'Amy Brown pour voir ce que ça donnait!:grin:
MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 Mignaturerveil2oj

Celle ci est entièrement dessinée au crayon gris! Je l'ai commencée un soir vers minuit pour le finir le lendemain (trop fatiguée pour continuer :wink: )
MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 Mignaturedessinchampignon7qr

Je me suis essayée au monstre cette fois ci! c'était vraiment marrant à faire, et ça ne m'a pris que 10min, alors c'est vrai que je pourrais en dessiner d'autres...Qui sais, peut être une prochaine série! Surprised
MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 Mignaturemonstre5lp

Cette fois ci, c'est du pastel sec! Le support est...du carton d'une boite pour l'aspirateur de ma mère! Pas mal non? Je voulais essayer de faire ressortir la lumière, et pour ça, il me fallait bien un support plus sombre que le blanc, non?! En tout cas, j'en suis vraiment contente !(mais c'est mon avis personnel! Rolling Eyes )
MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 Mignatureelvesqueen6ay

Ce dessin là est réalisé à la gouache (et oui, je m'essaye à tous!). Pas grand chose à dire dessus...Elle m'a demandé environ une après midi entière. Les drapés sont pas fantastiques, la gouache était trop diluée...Mais bon...
MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 Mignaturereineduvent5mi

Une autre elfe! Quel hasard!*mais c'est pas ma faute! je peux pas m'en empêcher!!!! Sad *
Elle danse, eh oui! une bonne nouvelle, peut être... Mais attention, elle est espiègle!! J'ai repris les soleils de Zéphiris: j'adore l'effet qu'elle arrive à rendre!
MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 Mignatureelvedance5qm

Ce dessin a été fait il y a environ huit mois!!Oui, je sais, il date! Mais je ne l'avait pas fini, alors je l'ai terminé il y a quelques semaines!Le voici le voila! Je voulais surtout faire jouer la lumière sur le personnage! Pour le petit truc qu'il y a sur son bras droit, c'est sa main gauche (beaucoup trop petite, mais bon, depuis, je sais que les mains ne sont jamais de la même taille qu'il balle de ping pong!)
MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 Mignatureromanticnight1ff

Aller, promis, c'est le dernier que je poste pour aujourd'hui :grin: ! Il est entièrement fait aux crayon de couleurs, mais j'ai du quand même faire les traits aux crayon gris, pour ensuite les effacer au fur et à mesure que je passais le crayon de couleur. Quelle galère!
MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 Mignaturealone9iz

PS: vous reconnaisez la doll qu'il y a juste en dessous?
Revenir en haut Aller en bas
Clemencita
Serial posteur(se)
Clemencita


Nombre de messages : 225
Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles
Date d'inscription : 29/01/2006

MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12)   MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 EmptyDim 18 Juin à 11:37

Tant que jsuis de passage, autant compléter le commentaire de freedraw sur tes derniers dessins, je les adore!!!
Mais celle à la gouache est bien gouachée, ^^ c'est juste les proportions qui clochent, mais les couleurs sont belles!

Mais celle au crayon gris c'est........... Surprised je l'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
mab
Fou de dessin
mab


Nombre de messages : 93
Localisation : In Cumbria, England (RAmen)
Date d'inscription : 13/02/2006

MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12)   MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 EmptyJeu 22 Juin à 1:37

Bon alors une fois n'est pas coutume, je vais encore te faire une critique ulra-complète-méga-construite-de-la-balle-de-chez-balle. Prenons les un par un veux-tu?

Cheveux bleus: Elle est vraiment très jolie, avec ses petites pommettes. J'admire tout particulièrement les cheveux et n'ose imaginer le temps que tu as du passer dessus. Mias bon j'ai toujours adoré tes cheveux. Le problème à la fesse n'est pas si flagrant, elle n'est juste pas assez écrasée, mais c'est totalement cohérent tout de même. Le seul problème je dirais, c'est un corps trop court (ou une tête trop grosse?) et des mains trop petites et pas forcément bonnes anatomiquement parlant ( surtout sa gauche). Mais bon c'est du pinaillage, il n'en reste qu'elle est Shocked

Le réveil: Alors elle je l'aime vraiment beaucoup, les teintes que tu utilises sont géniales et s'accordent vraiment bien. C'est vrai qu'on ressent beaucoup (peut-être un peu trop?) Amy Brown ici, notamment grâce à ces charmantes rayures et cette mise en scène. Mais je crois que c'est ma préférée.

Celle au crayon gris: Le rendu des volumes est tout simplement WOW! C'est très fort ce que tu arrives à faire! Avec en + une mise en situation excellente! Maintenant, quelques petites choses me posent problème: Le cou un poil trop long, et du coup la tête semble un peu "collée" dessus, on dirait pas vraiment qu'ils sont rattachés... scratch hum... La poitrine ne fait pas très naturel et les mains un peu trop pitites encore... Mais bon... (au fait, une fois de plus chapeau pour les cheveux!)

Ton monstre ne me parle pas beaucoup, mais bon s'il est fait en dix minutes, je me dis qu'il y a sans doute qqchose à creuser là-dedans, peut-être faut-il que tu y passes plus de temps, que tu le détailles plus.

Mademoiselle Carton: En effet ton travail sur les volumes est impressionnant! Attention tout de même sur le cou et les épaules, tu as un peu trop détaillé et on dirait qu'elle est fine comme du papier, à cause de ces liserais que tu as mis à l'intérieur de la peau le long du cou et des épaules, peut-être ne me fais -je pas bien comprendre...


MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 Calquescopie5gr




vala vala...


Celle à la gouache est tout de même très réussie, dommage qu'il y ait trop de couleur saturées qui nuisent à la lisibilité, et là en effet, les proportions ne sont pas bonnes, mais après tout... Qu'est-ce que ça peut bien faire?

Je ne dirais rien sur l'elfe danseuse, tu sais ce que j'en pense I love you

L'avant-dernière est très bien, tu as su gérer le contre-jour/soleil couchant, ce qui s'avérait assez dur, et le décor est super réussi. Petite réserve sur le trois-quarts droit dos qui me chagrine un peu car trop plat.

Et pour la dernière... Cheveux miam miam, drapé miam miam, juste petits problèmes de proportions tête /corps.

Bilan récapitulatif: Ton travail des matières, des volumes et des rendus est exceptionnel, et tu maîtrise le crayon de couleur avec une aisance qui laisse coi. Maintenant, je pense qu'il faut que tu bosses un peu plus l'anatomie, notamment le rapport corp/tête et ce qu'il implique (minimum sept tête dans un corps, je te l'accorde, c'est pas pratique) ainsi que la taille des mains. Mais bon, tout ça c'est du détail, reste le résultat qui est super géré. Je n'aime pas beaucoup ce que fait Amy Brown, mais je trouve que dans ce style là tu es bien plus agréable à regarder.

Mab qui a encore écrit un texte biiiieeen trop long

edit: ouaaaiiis! C'est moi qui ai commencé la septième page!
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2005

MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12)   MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 EmptyJeu 22 Juin à 13:05

Héhéhé!! Je te remerci vraiment beaucoup pour tout ce que tu as écris!! Ca me fait vraiment très plaisir!!! Tu as parfaitement raison à propos des mains et de mes têtes...Je dois encore vraiment travailler tout ça pour pouvoir vraiment progresser.
Pour le style Amy Brow, je voulais essayer d'en inventer une par moi même tout en faisant un peu pareil que cette artiste, dans le but de voir l'effet que ça pouvait rendre Cool ....Alors,oui, c'est vrai, c'est un peu trop son style. Mais c'était tout à fait recherché comme but. Razz

Au fait, ne t'inquiète pas, ça ne me dérange absolument pas lorsque tu écris des roman, bien au contraire!!! green green Ca me permet de bien progresser, et surtout de comprendre mes erreurs que je ne vois *malheureusement* pas toujours.
Encore merci!!

Aller, pour clore ce post, je vous montre mes nouveaux dessins (ça faisait longtemps) hihihihi

Celui ci, c'est pour un petit concours sur Allfanart. C'est l'incarnation de l'été, avec plein de fruits frais dans ses cheveux, du soleil, et des papillons. Razz Razz Razz Razz
MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 T6kx

Celui ci, je l'aime beaucoup moins, mais j'avais quand même envie de vous le montrer. J'ai dessiné la coiffure que j'ai faite à ma mère (sans les truc compliqués derrière, hein!), pour la mettre sur une elfe. Je l'ai intitulé "Magic Day"...pourquoi? je n'en ai vraiment aucune idée, je trouvait juste que ça relfétait bien l'ambiance que dégage le dessin. huhu
MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 Magicdayspia2ga

Pour celui là, je suis vraiment contente du résultat. J'ai réalisé chacun des personnages avec la première que la série comme base. La seconde été faite le lendemain, et les deux autres le surlendemain de la première.
MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 Srieassemble5df.th

Voili voilou, @+ pour de nouveaux dessins!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par le Ven 23 Juin à 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clemencita
Serial posteur(se)
Clemencita


Nombre de messages : 225
Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles
Date d'inscription : 29/01/2006

MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12)   MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 EmptyJeu 22 Juin à 13:54

awwwwwwwww!!!! Mais tu te déchaines!! c'est tellement beau, cet effet de volume et de luminosité que tu rends sur l'été est extraordinaire... (bon le jaune citron du papier aide, mais quand même...)vraiment félicitations, je n'en reviens pas!!!

et la dernière série montre aussi ton imagination:les vêtements, les coiffures..... sans parler des courbes que tu donnes à tes personnages, c'est ravissant, de véritables petits bijoux...!

Tu serais pas en train de progresser.. encore plus?! Very Happy

Encore bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2005

MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12)   MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 EmptyJeu 22 Juin à 14:41

Merci beaucoup Clémencita!! Ca faisait longtemps qu'on ne te voyait plus sur le fofo!! Ca fait plaisir de te revoir!^^
Je suis contente que mes dessins te plaisent! Oui, je sais, pour l'été, le papier est vraiment jaune pétard! Mais c'est une feuille d'impression, alors la couleurs est très flash!! eum
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Admin
Taya


Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : dans un monde inconnu
Date d'inscription : 15/09/2005

MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12)   MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 EmptyJeu 22 Juin à 21:31

le 1° est sympa ^^ le rendu est drolement bien fait ^^
idem pour le 2°
et les 3° sont mes préférés !
j'aime beaucoup le rendu, le volupté du dessin , la légéreté qui s'y dégage .. j'aime vraiment beaucoup !
tu t'améliores de plus en plus ma'mzelle !!!
vraiment bravo !
continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://taya001.skyblog.com
mab
Fou de dessin
mab


Nombre de messages : 93
Localisation : In Cumbria, England (RAmen)
Date d'inscription : 13/02/2006

MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12)   MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 EmptyJeu 22 Juin à 23:39

J'aime beaucoup quand tu utilise des papiers qui ne sont pas blancs, en effet, les volumes sont très bien rendus. Après, ma remarque portera sur le sujet: Pour moi l'été ce n'est pas forcément la beauté, le calme et la joliesse, ça doit aussi être l'effervescence, le foisonnement, donc je trouve que ta dame été fait peut-être un peu trop sage.
La deuxième est très jolie mais attention à la main!
J'adore l'idée des troisièmes, mais ma préférée reste sans aucun doute la sirène--> je n'ai aucune critique à faire dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2005

MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12)   MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 EmptyLun 26 Juin à 19:36

Ah la la!!Merci beaucoup à toutes!

Pour continuer ma gallerie, en voici un autre: cette fois, j'ai fait autre chose que des elfes et des fées (mais attention! profitez, c'est très rare huhu huhu )
MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 Rahan3rf
Le dessin est entièrement fait au stylo bic, alors ne vous étonnez pas des erreurs de proportions...


Voila, à demain pour de nouvelles aventures!! b'avo b'avo

Edit:Bon, finalement, demain est là:
un petit nouveau que j'ai fait il y a quelques temps.
MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 Fepastelsec8dk

Qu'en pensez vous? elephant (il est beau ce smily, non?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Clemencita
Serial posteur(se)
Clemencita


Nombre de messages : 225
Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles
Date d'inscription : 29/01/2006

MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12)   MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 EmptyMer 28 Juin à 10:52

le RRRRRRahan (^^) l'est bien fait, surtout pour un dessin au bic Wink , mais bon en fait j'aime pas RRRRahan, c'est pas au niveau de ton dessin c'est juste la BD que j'aime pas green

Sinon bah la fée sur papier gris, c'est comme d'hab... j'adore, toujours ce scintillement, cette ambiance magique.. et avec peu de choses!
Je trouve peut être le bras un peu bizarre, trop épais dans la partie supérieure, mais si c'est parce l'épaule est collée au reste du corps cette épaisseur est nécessaire ^^..
Voilou...

Hors Sujet: aaaaaaaaah je passe mon oral, là cet aprem!!
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2005

MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12)   MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 EmptyLun 3 Juil à 12:06

Merci à toi, Clémencita! C'est vrai que son bras est légèrement trop épais, mais on va dire que j'avais prévu ce que tu as dis
Citation :
Je trouve peut être le bras un peu bizarre, trop épais dans la partie supérieure, mais si c'est parce l'épaule est collée au reste du corps cette épaisseur est nécessaire ^^..
gloups gloups gloups gloups

bon, pour me faire pardonner, j'en rajoute encore quelques uns...
MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 Petitefe1vn.th
Eh oui, je l'ai colorié. Razz
MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 Nympheverte3vv.th
Ah, lui aussi... hihihihi


Dernière édition par le Ven 21 Juil à 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Admin
Taya


Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : dans un monde inconnu
Date d'inscription : 15/09/2005

MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12)   MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 EmptyLun 3 Juil à 13:02

... beauuu!!!!!!!
ouaho
Revenir en haut Aller en bas
http://taya001.skyblog.com
Contenu sponsorisé





MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12)   MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MA GALLERIE A MOI !!!(23.12)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gallerie lineart
» [gallerie linearts]Clarissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawdoll -forum de dessins- :: Dessins & Cie :: Votre Gallerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser