| MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) | |
|
+8Iso Melisende Darfy Clemencita Taya Miss_Dragoon sorrowwwolf44 Clarissa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clarissa Serial posteur(se)
| Sujet: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Dim 8 Jan à 1:52 | |
|
Dernière édition par Clarissa le Mer 4 Avr à 15:42, édité 16 fois | |
|
| |
sorrowwwolf44 Mange ses crayons
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Dim 8 Jan à 15:46 | |
| hum biiiiiiiiin Wolfie il va bruler sa galerie ><On peu trouver quelques defaut par ci par la mais c'est pas moi qui remenerais ma gueule pour te les reprocher, continue sur ta lancé | |
|
| |
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Dim 8 Jan à 16:14 | |
| Je suis d' accord avec toi, je fais encore pas mal d' erreurs niveau proportions, mais j' espère m' améliorer de jours en jours ! Merci d' être passé par là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Dim 8 Jan à 17:29 | |
| gib mir benzin viiiiite chaque fois que je voi cette galerie j'ai envi de bruler la mienne ><
Ba je pense que tes defaut disparaitront assé vite, tu a apris comment ? toute seul ? des cours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Dim 8 Jan à 19:11 | |
| J' ai appris toute seule !! Depuis que je suis capable de tenir un crayon, je dessine ( que ce soit chez moi, ou en cours...beuh, j' ai honte! ) Au fait, ne va surtout pas cramer ta gallerie, ça ne vaut quand même pas le coup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Dim 8 Jan à 19:30 | |
| C'est vrai sa vaus pas le coup... je vais la noyer ^^
Nan n'est pas honte de dessiné en cours pour la plus part on aprend la... vi meme si c'est de la philo, isarment on y est tous inspiré ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Lun 9 Jan à 0:06 | |
| Je suis bien d' accord avec toi ! Mais bon, maintenant, je ne peux plus dessiner en cours ( et oui, la série scientifique, c' est du sérieux !) Quant à la philo, c' est pas encore pour moi ( et c' est pas plus mal d' ailleurs ) Aller, je vais me coucher, demain j' ai cours... | |
|
| |
| |
| |
Miss_Dragoon Mordeuse Professionnelle
Nombre de messages : 155 Localisation : Sur mon mollet favoris... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Lun 9 Jan à 16:42 | |
| tres joli! sacré coup de crayon!
je prefere la fille en bleu, même si l'image est un peu grande pour mon n'écran, sa reste mon favoris, avec rahan revisité!!!!!
j'adore rahan lol | |
|
| |
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Mar 10 Jan à 0:13 | |
| moi celui de la fille avec le bébé, a la premiere vision de la galerie c'était le premier sur lequel j'ai cliqué | |
|
| |
Taya Admin
Nombre de messages : 369 Age : 33 Localisation : dans un monde inconnu Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Mer 11 Jan à 0:07 | |
| je peux juste dire OUHAAOOO !!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment superbes !!!!!! (oui pour les couleurs je cherche encore .....) | |
|
| |
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Mer 11 Jan à 0:10 | |
| Elle sont super comme ça les couleurs, Taya !! | |
|
| |
Taya Admin
Nombre de messages : 369 Age : 33 Localisation : dans un monde inconnu Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Mer 11 Jan à 0:11 | |
| le vert ou le jaune ??? OO en tout cas michi !!! ça me redonne espoir | |
|
| |
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Mer 11 Jan à 0:38 | |
| Je parlais du jaune, pas du vert ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Lun 23 Jan à 13:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Localisation : Sur mon mollet favoris... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Lun 23 Jan à 19:00 | |
| je n'aime pas les natures mortes en temps normal, alors je ne peux rien te dire la dessus^^
j'aime beaucoup les personnages, on voit de la recherche dans la composition, une envie de mettre des couleurs etc Je pense juste que tu pourrais mettre un peu plus de couleurs dans certains dessins,pour qu'ils petillent plus et soient moins ternes^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Lun 23 Jan à 19:02 | |
| Est ce que tu pourrais me dire quelles dessins auraient besoin de plus de couleurs STP ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Lun 23 Jan à 19:05 | |
| je pense aux trois derniers. le 1er reste dans des couleurs marrrons orangées, et je pense que tu aurais put les faires plus vive, etant donné la bouille du personnage. Dans le 2e, il manque aussi un peu de couleur, mais ca ne choque pas trop, le sujet est bien mené sans plus de couleurs le 3e est vraimment celui que je trouve en partie inachevé du fait du manque de couleurs pour la chevelure etc. Le personnage ne ressort pas assez de la feuille
mais peut etre que c'est dut a ton scanner! | |
|
| |
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Lun 23 Jan à 19:13 | |
| Euh... En fait, c' est pas le scanner ! Le dessin est comme ça, mais en fait, c' est intentionnel ( l' effet blanc des nuages, voyons !! ) Non, en fait, je pense que je ne le retoucherai pas, de peur de le crâder *cherche dans le dictionnaire...ah non, ça n' existe pas !*!Mais merci quand même pour la remarque ! | |
|
| |
Taya Admin
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Lun 23 Jan à 23:16 | |
| mamamia !!!! la nature morte est vraiment superbe !!! les textures sont drolement bien faites !!!! perso, je trouve que les nuages sont plutot bien fait ils ont l'air tout doux !!!! la 1° demoiselle a une trop bonne bouille !!!! et dans la 2° on ressent vraiment l'effet de la nature vraiment bravo, perso je ne trouve rien à dire à quand la suite ?? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Ven 27 Jan à 1:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Ven 27 Jan à 20:07 | |
| Alors pour le premier, ca m'a tout de suite sauté aux yeux: la position de sa tête est impossible, là on lui a cassé le cou. Autrement pour les couleurs, mêle si je trouve ca un chouya terne, l'ensemble est simpathique et homogene. Pour les deux autres, je trouve impressionant comment tu arrives a utiliser la gouache. Les ombres sont tres bien rendues et tu fais apparaitre pas mal de détails. Bon il y'a pas mal d'erreur de proportions (visage et cou du 2e). Je verrais bien un décor pour ta sirene, l'environnement autour d'elle eest un peu trop blanc. | |
|
| |
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Dim 29 Jan à 14:49 | |
| D' accord , je retiens le conseil pour la fille sur la bulle. C 'est vrai que sa tête fait un peu bizarre ... Je continue ma gallerie.Voila un autre dessin : | |
|
| |
Clemencita Serial posteur(se)
Nombre de messages : 225 Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Dim 29 Jan à 21:47 | |
| superbe le dernier dessin!!! vraiment bravo (je commence à être blazée là ) décidément y'a deux choses que je retiens dans l'ensemble de tes dessins: les YEUX et les CHEVEUX>>> magnifik! au fait, Miss Dragoon a fait remarquer les erreurs de proportions de la femme en bleu (gouache), ce qui est une juste remarque mais est-ce fait exprès? justement parce que ça me gêne pas vraiment ^^... | |
|
| |
Darfy Ne dors pas reste devant le pc
Nombre de messages : 140 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Lun 30 Jan à 23:14 | |
| Pr le dernier fait gaf a pas donner trop de volume latéral au cheuveux (tres bi1 faits d'ailleurs) sinon on a l'inpression ke le visage est plus de face que le reste du crane ( c pas tres claire ca ). sinon pas grand chose a dire, fiere de t'avoir pr "maraine" (et oui c toi ki ma ramné ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) | |
| |
|
| |
| MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) | |
|