Drawdoll -forum de dessins-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Drawdoll -forum de dessins-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 MA GALLERIE A MOI !!!(23.12)

Aller en bas 
+8
Iso
Melisende
Darfy
Clemencita
Taya
Miss_Dragoon
sorrowwwolf44
Clarissa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2005

MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12)   MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 EmptyMar 3 Oct à 20:47

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

Chouette chouette chouette!!!
Vous êtes de retour!!!! Merci mille et une fois de m'avoir laissé ces messages!!

Mab------> Merci à toi!! Pour les couleurs, je pense que je m'améliore, mais je sais pertinament que j'ai beaucoup de progrés à faire.... Mais alors pour l'anatomie, tu ne sais pas à quel point ça m'énerve de faire autant de fautes!! Je ne suis jamais satisfaite du résultat, en général.... gloups Il faut que je bosse encore! Comme toi je suis en terminale (scientifique par contre), et je ne dessine vraiment presque plus!! Je suis trop dégoutée! Alors je me rattrape pendant la seule matière où je peux me permettre de dessiner dans mon cahier:l'italien...
C'est pô cool la terminal No No No

Darfy------>cf le message dans ta gallerie: je suis encore loin derrière toi!!! tongue tongue tongue tongue tongue

Taya--------> Ouaaaa! Merci beaucoup!! Je sais pas quoi dire d'autre! gloups hihihihi

Arkas----> Merci beaucoup à toi aussi!! Dis moi, je ne sais pas si c'est indiscret comme question, mais pourquoi on voit jamais aucun dessin de toi? pert la têteuh Je crois que c'est bien toi qui fesait des colorisations non?! Very Happy


Au fait : EDIT--->Si vous cliquez sur l'image dans mon post plus haut, vous pourrez la voir en grand
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2005

MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12)   MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 EmptyDim 8 Oct à 0:21

Je remonte le topic en vous postant les nouveaux dessins hihihihi

Voici les deux suivant la précédente (voir post plus haut). Je précise pour la première, son visage très allongé, c'est fait exprés pour donner un rendu moins humain.
MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 Coiffureoriginale3vk1.th
MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 Coiffureoriginale2jf9.th

Un autre fait à partir d'une photo trouvée sur internet. Evidement, elle n'avait ni ces cheveux, ni ces bijoux!
MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 Magiciennebi5.th
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2005

MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12)   MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 EmptyMar 31 Oct à 19:07

Voila le tout nouveau dessin en date:
MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 Espoircopiesm9.th

Je l'ai fait à la tablette, et j'avoue en être assez contente... Son oeil gauche (droit pour nous) me gène encore, mais je n'arrive pas à l'arranger, alors... Razz
Voila

Ah mince, j'ai oublié celui là:
MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 Sirnedefeumignaturebh2
Aussi à la tablette graphique, à partir d'une petit délire vite fait! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Admin
Taya


Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : dans un monde inconnu
Date d'inscription : 15/09/2005

MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12)   MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 EmptyMar 31 Oct à 23:29

*se remboite la machoire inferieure* ouaho ouaho et bah dit donc et bah dit donc

c'est vraiment .. ouhahooo !!!!!!!
tcho..*tire son gavroche très très bas*
vraiment bravo !!!*clap clap*
clap clap clap clap et bah dit donc
Revenir en haut Aller en bas
http://taya001.skyblog.com
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2005

MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12)   MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 EmptyJeu 2 Nov à 13:59

Hi hi!! Merci beaucoup Taya! Ca fait plaisir! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
arkas
Ne dors pas reste devant le pc
arkas


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/10/2005

MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12)   MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 EmptySam 11 Nov à 14:16

Clarissa a écrit:
Voila le tout nouveau dessin en date:
MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 Espoircopiesm9.th

Je l'ai fait à la tablette, et j'avoue en être assez contente... Son oeil gauche (droit pour nous) me gène encore, mais je n'arrive pas à l'arranger, alors... Razz

Une tite apparition , car celui ci je le trouve vraiment très zolie, petit probleme de l'oeil comme tu l'as dis et je trouve qu'elle a un regard vide ou je sais pas, il est bizar huhu
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2005

MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12)   MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 EmptyJeu 21 Déc à 20:36

Merci, Arkas! C'est gentil comme tout! Pour le regard vide, c'est avec l'entrainement que ça me passera! lol!
ça fait très longtemps que personne n'a plus posté d'image ici, alors je vais tenter de remattre la machine en route.
Voici plein de petits monstre! huhu
MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 Aliciacopiehj1.th MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 Sirenedesterresnz0.th MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 Sirneaubicju2.th MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 Minimiefanartoa8.th MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 Beautyinlove3vd8.th MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 Reinepixieum5.th MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 Elvinndh0.th MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 Happyhalloweenkq4.th MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 Reinedesfleursvj8.th

Bon, certe, ça fait beaucoup, mais je vous avais prévenu!^^Héhé Clarissa clap clap la sadique!
Bon, avec tout ce que j'ai mis d'un coup d'un seul, vous comprendrez que j'ai un peu la flemme de faire une description à chaque fois! eum
Faite des ptits commentaires, bon ou mauvais...pour refaire vivre le forum un petit peu! Very Happy Razz flower afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Admin
Taya


Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : dans un monde inconnu
Date d'inscription : 15/09/2005

MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12)   MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 EmptySam 23 Déc à 16:59

.... ouin !!! c'est super jolie !!!!!!!
ouhaahho !! vraiment bravo Miss!!!
gavroche très bas !!!!
*clap lcpa*

gavroche gavroche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://taya001.skyblog.com
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2005

MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12)   MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 EmptySam 23 Déc à 18:44

Héhé!! Merci beaucoup à toi et ton gavroche! hihihihi
C'est gentil!
En vlà encore un autre. Faite encore une fois sur une feuille d'impression avec des écritures derrière.... Je suis "trop pas douée"!
No gloups
MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 Fairyofhopeiv3.th
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Admin
Taya


Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : dans un monde inconnu
Date d'inscription : 15/09/2005

MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12)   MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 EmptySam 23 Déc à 19:07

bah si ^^ la preuve ton dessin est vraiment superbe !!!
OO
bravo !!!
je te tire une fois de plus mon gavroche
Revenir en haut Aller en bas
http://taya001.skyblog.com
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2005

MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12)   MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 EmptyMar 27 Fév à 0:18

Voila, je remets un peu à jour ma petite galerie. Le premier est un fanart de la reine Nessa, dans la bd Pixie. Le second est un cadeau pour un copain, et le dernier est un dessin comme ça, pour le fun! tongue MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 Nessamignaturevc4MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 Sagessemignaturejr1 MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 ____Le_princesse_des_vents_____by_Laurianna
Revenir en haut Aller en bas
Clemencita
Serial posteur(se)
Clemencita


Nombre de messages : 225
Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles
Date d'inscription : 29/01/2006

MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12)   MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 EmptyMar 27 Fév à 0:27

WAA j'adore la reine, ses cheveux, et puis l'attitude du 2e est hyper majestueuse, le dessin est souple, j'adore Very Happy
Par contre le dernier les cheveux sont toujours magnifiquement rendu, mais je sais pas ça colle moins avec ton esprit, je trouve un je ne sais quoi de bizarre au personnage...

M'enfin les 2 1ers écrasent le 3e ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2005

MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12)   MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 EmptyMar 27 Fév à 16:51

Merci Clémencita! C'est vrai que le dernier a été dessiné l'année dernière, et seulement colorié en janvier dernier; alors que les deux premiers sont beaucoup plus récent.^^
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Admin
Taya


Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : dans un monde inconnu
Date d'inscription : 15/09/2005

MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12)   MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 EmptyMar 27 Fév à 20:13

je ne pourrais dire qu'un mot avant que ma machoire ne se fasse la malle ..
SU-PE-R-BE !!!
et bah dit donc
Revenir en haut Aller en bas
http://taya001.skyblog.com
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2005

MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12)   MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 EmptyMer 28 Fév à 12:27

Merci Taya! gloups gloups
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2005

MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12)   MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 EmptyMer 4 Avr à 15:39

Coucou à tout le monde!!!!! J'espère que vous allez bien!^^
Ca fesait un bail que je n'étais pas passer ici! Alors voila, je suis là!
Je vous poste quelques dernière créations! Et pendant que Darfy se met à la couleur, moi je reviens dans le noir et blanc!

voila ce que ça donne:
MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 Coiffure_etrange_by_LauriannaMA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 Mon_futur_mari_by_LauriannaMA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 Printemps_by_Laurianna
Revenir en haut Aller en bas
Clemencita
Serial posteur(se)
Clemencita


Nombre de messages : 225
Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles
Date d'inscription : 29/01/2006

MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12)   MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 EmptyMer 4 Avr à 22:12

mmmdr le gnome !! le sourire qu'il a on dirait qu'il s'est sifflé une bouteille de vodka en 1min il est énorme!!
mmmh... en fait il a un ptit air à la Gollum. Bravo pour l'expression et les traits du visage en tout cas, c'est top! par contre c'est bizarre sa tête n'est pas tout à fait dans l'axe du cou...
Bon et alors l'elfette de droite je l'adore; le trait est hyper souple, l'éclairage est parfait, et les cheveux, bah, autant pour la fille à gauche ça fait un peut trop casque (on visualise pas bien l'enracinement des cheveux), mais là j'ai envie de choper une mèche pour voir si elle est aussi douce qu'elle en a l'air...!

ay ay ay et moi qui ne dessine presque plus je suis toute émue de voir une telle évolution plus que positive mais euh ...

gavade !!
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Admin
Taya


Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : dans un monde inconnu
Date d'inscription : 15/09/2005

MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12)   MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 EmptyJeu 5 Avr à 20:43

nan une bouteille de rhum x)

et bien Clemencita a drolement bien résumé donc il ne me reste plus grand chose à dire mis à part un bravo Wink
clap clap


un point + en particulier pour l'elfe de droite oo
Revenir en haut Aller en bas
http://taya001.skyblog.com
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2005

MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12)   MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 EmptyMar 26 Juin à 15:04

Merci les filles!^^

Aller, il est temps de remettre ce forum en route!
Donc, je continue à poster des dessins (après tout, on est là pour ça cheers )

Attention, j'envoi le paquet!!!!!!!!
MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 Mageste_by_Laurianna
MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 Jasmin_by_Laurianna
MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 Christelle_2_by_Laurianna
MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 _____Moon_Goddess______by_Laurianna

Vous excuserez je l'espère ma non maîtrise habituelle des proportions...
au niveau de la poitrine de la fée violette, au niveau du dernier dessin, et tout et tout! hihihihi pert la têteuh

Voila! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Clemencita
Serial posteur(se)
Clemencita


Nombre de messages : 225
Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles
Date d'inscription : 29/01/2006

MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12)   MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 EmptyMar 26 Juin à 21:42

Yo! J'ai vu Agnès sur Hebus, j'aime bien la tête mais pour le reste il y a malheureusement de gros problèmes d'anatomie ... c'est dommage, car la
colorisation est vraiment bonne, comme d'hab! ^^
Le portrait au crayon gris, on dirait qu'il est un peu vite fait (le trait est moins net que d'habitude) mais si c'est le cas wahooo! j'adore son regard! Smile
Sinon pour la fée violette et la dernière, rien ne me choque beaucoup, même s'il doit y avoir certains défauts (si, je mentionnerai le bras gauche de violette mais c'est pas trop flagrant). Mais je trouve la violette vraiment gracieuse, donc c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Admin
Taya


Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : dans un monde inconnu
Date d'inscription : 15/09/2005

MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12)   MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 EmptyVen 29 Juin à 0:23

Yep ^^

C'est parti pour un commentaire pour chaque dessin ^^ je suis motivée c'est pour ça =)

premier dessin : vraiment très beau, son regard est très envoutant et le visage agréable à regarder =) comme quoi on peut faire de belle chose avec un matériel très simple ^^

deuxième dessin : les défauts anatomiques ne me sautent pas aux yeux donc je concluerais qu'il est très beau aussi, la colorisation est toujours aussi belle ! ^^

3° dessin : J'aime bien son regard un peu suspicieux .. "je me pose des questions", ou alors elle a vu un garçon particulièrement attirant ^_^ il y a cependant un petit quelque chose qui me gène mais je n'arrive toujours pas à voir quoi ^^° (il faut que je pense à changer de lunettes ^^°)

4° dessin : alors pour la technique j'opterais pour de l'huile ou bien de l'acrylique dilué, mais je me trompe peut-être totalement =) sinon la pose de la madame est plutot sympa, petits problèmes de proportions mais (avec les mains et les pieds) c'est un des points les plus difficils en dessin ^^° sinon bien sympa aussi ^^ j'aime bien l'idée =)


Voili voilou ^^ du bon travail c'ets tout ce que je dirais ^^ *clap clap*
ha non ! j'ai oublié quelque chose : d'autres ? ^^ *big smile*
Revenir en haut Aller en bas
http://taya001.skyblog.com
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2005

MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12)   MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 EmptyMar 3 Juil à 13:51

Oooooh!!! Merci les filles! C'est vraiment adorable!

voici les derniers fait directement au stylo bic, pour un concours sur af
C'était vraiment génial à faire, vu les difficultée évidentes que ça entraîne...
MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 Let_the_wind_fly_by_Laurianna
MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 The_Shadows_by_Laurianna
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Admin
Taya


Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : dans un monde inconnu
Date d'inscription : 15/09/2005

MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12)   MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 EmptyMar 3 Juil à 14:07

*arrive*
..
*regarde*
.et bah dit donc ..sigh...
*repars se pendre*


x) plus serieusement ^^ vraiment bravo =)
*clap clap*
clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://taya001.skyblog.com
Clemencita
Serial posteur(se)
Clemencita


Nombre de messages : 225
Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles
Date d'inscription : 29/01/2006

MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12)   MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 EmptyMar 3 Juil à 14:41

Direct au bic???
Beuh...
Merde alors pas de chipotage possible Very Happy

et bah ! et bah dit donc pert la têteuh clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2005

MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12)   MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 EmptyVen 3 Aoû à 15:00

Voila encore de la nouveauté...

Esmeralda
MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 _Esmeralda__by_Laurianna

La deuxième version de Noblesse des Elfes...fait à l'ordi, cette fois.
MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 Noblesse_des_elfes__version_2__by_Laurianna

Cliquez sur l'image pour voir en grand...Jasmine
MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 _Jasmine__by_Laurianna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12)   MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MA GALLERIE A MOI !!!(23.12)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gallerie lineart
» [gallerie linearts]Clarissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawdoll -forum de dessins- :: Dessins & Cie :: Votre Gallerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser