| MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) | |
|
+8Iso Melisende Darfy Clemencita Taya Miss_Dragoon sorrowwwolf44 Clarissa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clarissa Serial posteur(se)
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Mar 3 Oct à 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Dim 8 Oct à 0:21 | |
| Je remonte le topic en vous postant les nouveaux dessins Voici les deux suivant la précédente (voir post plus haut). Je précise pour la première, son visage très allongé, c'est fait exprés pour donner un rendu moins humain. Un autre fait à partir d'une photo trouvée sur internet. Evidement, elle n'avait ni ces cheveux, ni ces bijoux! | |
|
| |
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Mar 31 Oct à 19:07 | |
| Voila le tout nouveau dessin en date: Je l'ai fait à la tablette, et j'avoue en être assez contente... Son oeil gauche (droit pour nous) me gène encore, mais je n'arrive pas à l'arranger, alors... Voila Ah mince, j'ai oublié celui là: Aussi à la tablette graphique, à partir d'une petit délire vite fait! | |
|
| |
Taya Admin
Nombre de messages : 369 Age : 33 Localisation : dans un monde inconnu Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Mar 31 Oct à 23:29 | |
| | |
|
| |
| |
| |
arkas Ne dors pas reste devant le pc
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Sam 11 Nov à 14:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Jeu 21 Déc à 20:36 | |
| | |
|
| |
Taya Admin
Nombre de messages : 369 Age : 33 Localisation : dans un monde inconnu Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Sam 23 Déc à 16:59 | |
| .... ouin !!! c'est super jolie !!!!!!! ouhaahho !! vraiment bravo Miss!!! gavroche très bas !!!! *clap lcpa*
gavroche gavroche !! | |
|
| |
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Sam 23 Déc à 18:44 | |
| | |
|
| |
Taya Admin
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Sam 23 Déc à 19:07 | |
| bah si ^^ la preuve ton dessin est vraiment superbe !!! OO bravo !!! je te tire une fois de plus mon gavroche | |
|
| |
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Mar 27 Fév à 0:18 | |
| | |
|
| |
Clemencita Serial posteur(se)
Nombre de messages : 225 Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Mar 27 Fév à 0:27 | |
| WAA j'adore la reine, ses cheveux, et puis l'attitude du 2e est hyper majestueuse, le dessin est souple, j'adore Par contre le dernier les cheveux sont toujours magnifiquement rendu, mais je sais pas ça colle moins avec ton esprit, je trouve un je ne sais quoi de bizarre au personnage... M'enfin les 2 1ers écrasent le 3e ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Mar 27 Fév à 16:51 | |
| Merci Clémencita! C'est vrai que le dernier a été dessiné l'année dernière, et seulement colorié en janvier dernier; alors que les deux premiers sont beaucoup plus récent.^^ | |
|
| |
Taya Admin
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Mar 27 Fév à 20:13 | |
| je ne pourrais dire qu'un mot avant que ma machoire ne se fasse la malle .. SU-PE-R-BE !!! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 225 Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Mer 4 Avr à 22:12 | |
| mmmdr le gnome !! le sourire qu'il a on dirait qu'il s'est sifflé une bouteille de vodka en 1min il est énorme!! mmmh... en fait il a un ptit air à la Gollum. Bravo pour l'expression et les traits du visage en tout cas, c'est top! par contre c'est bizarre sa tête n'est pas tout à fait dans l'axe du cou... Bon et alors l'elfette de droite je l'adore; le trait est hyper souple, l'éclairage est parfait, et les cheveux, bah, autant pour la fille à gauche ça fait un peut trop casque (on visualise pas bien l'enracinement des cheveux), mais là j'ai envie de choper une mèche pour voir si elle est aussi douce qu'elle en a l'air...! ay ay ay et moi qui ne dessine presque plus je suis toute émue de voir une telle évolution plus que positive | |
|
| |
Taya Admin
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Jeu 5 Avr à 20:43 | |
| nan une bouteille de rhum x) et bien Clemencita a drolement bien résumé donc il ne me reste plus grand chose à dire mis à part un bravo un point + en particulier pour l'elfe de droite oo | |
|
| |
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Mar 26 Juin à 15:04 | |
| Merci les filles!^^ Aller, il est temps de remettre ce forum en route! Donc, je continue à poster des dessins (après tout, on est là pour ça ) Attention, j'envoi le paquet!!!!!!!! Vous excuserez je l'espère ma non maîtrise habituelle des proportions... au niveau de la poitrine de la fée violette, au niveau du dernier dessin, et tout et tout! Voila! | |
|
| |
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Mar 26 Juin à 21:42 | |
| Yo! J'ai vu Agnès sur Hebus, j'aime bien la tête mais pour le reste il y a malheureusement de gros problèmes d'anatomie ... c'est dommage, car la colorisation est vraiment bonne, comme d'hab! ^^ Le portrait au crayon gris, on dirait qu'il est un peu vite fait (le trait est moins net que d'habitude) mais si c'est le cas wahooo! j'adore son regard! Sinon pour la fée violette et la dernière, rien ne me choque beaucoup, même s'il doit y avoir certains défauts (si, je mentionnerai le bras gauche de violette mais c'est pas trop flagrant). Mais je trouve la violette vraiment gracieuse, donc c'est top! | |
|
| |
Taya Admin
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Ven 29 Juin à 0:23 | |
| Yep ^^
C'est parti pour un commentaire pour chaque dessin ^^ je suis motivée c'est pour ça =)
premier dessin : vraiment très beau, son regard est très envoutant et le visage agréable à regarder =) comme quoi on peut faire de belle chose avec un matériel très simple ^^
deuxième dessin : les défauts anatomiques ne me sautent pas aux yeux donc je concluerais qu'il est très beau aussi, la colorisation est toujours aussi belle ! ^^
3° dessin : J'aime bien son regard un peu suspicieux .. "je me pose des questions", ou alors elle a vu un garçon particulièrement attirant ^_^ il y a cependant un petit quelque chose qui me gène mais je n'arrive toujours pas à voir quoi ^^° (il faut que je pense à changer de lunettes ^^°)
4° dessin : alors pour la technique j'opterais pour de l'huile ou bien de l'acrylique dilué, mais je me trompe peut-être totalement =) sinon la pose de la madame est plutot sympa, petits problèmes de proportions mais (avec les mains et les pieds) c'est un des points les plus difficils en dessin ^^° sinon bien sympa aussi ^^ j'aime bien l'idée =)
Voili voilou ^^ du bon travail c'ets tout ce que je dirais ^^ *clap clap* ha non ! j'ai oublié quelque chose : d'autres ? ^^ *big smile* | |
|
| |
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Mar 3 Juil à 13:51 | |
| Oooooh!!! Merci les filles! C'est vraiment adorable! voici les derniers fait directement au stylo bic, pour un concours sur af C'était vraiment génial à faire, vu les difficultée évidentes que ça entraîne... | |
|
| |
Taya Admin
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Mar 3 Juil à 14:07 | |
| *arrive* .. *regarde* . ..sigh... *repars se pendre* x) plus serieusement ^^ vraiment bravo =) *clap clap* | |
|
| |
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Mar 3 Juil à 14:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Ven 3 Aoû à 15:00 | |
| Voila encore de la nouveauté... Esmeralda La deuxième version de Noblesse des Elfes...fait à l'ordi, cette fois. Cliquez sur l'image pour voir en grand...Jasmine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) | |
| |
|
| |
| MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) | |
|