| MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) | |
|
+8Iso Melisende Darfy Clemencita Taya Miss_Dragoon sorrowwwolf44 Clarissa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melisende Fou de dessin
| Sujet: Waouh... Sam 4 Fév à 0:56 | |
| Je suis impressionnée ! Je ne sais pas si je mettrai quelques-uns de mes dessins parce que j'ai honte ! Félicitations ! J'aime beaucoup les amoureux ! | |
|
| |
Clarissa Serial posteur(se)
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Sam 4 Fév à 1:49 | |
| | |
|
| |
Taya Admin
Nombre de messages : 369 Age : 33 Localisation : dans un monde inconnu Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Sam 4 Fév à 13:39 | |
| Melisende >> ne t'en fait po !!! on est sur un ofrum de dessin amateur ou débutant pas sur un forum de pro on est ici surtout pour s'améliorer Clarissa >> les détails sont vraiment impressionnants ! OO, les yeux sont drolement bien fait et la coiffure est superbe vraiment bravo | |
|
| |
Melisende Fou de dessin
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Sam 4 Fév à 14:57 | |
| J'en mettrais peut-être un ou deux alors, il faut que je relise comment on fait parce que question informatique... je ne suis pas très douée non plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Dim 12 Fév à 19:32 | |
| Un petit nouveau dessin, pas bien fantastique mais bon !! Qu' est ce que vous en pensez ? Au fait, je suis en train de le coloriser, juste pour le fun... Je vous le montrerai ou pas ? | |
|
| |
Clemencita Serial posteur(se)
Nombre de messages : 225 Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Dim 12 Fév à 19:35 | |
| Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à poster des super beaux trucs aujourd'hui? moi j'ai trop de boulot pour la rentrée pas le temps de dessiner c'est un dessin inventé ou recopié? dans tous les cas, bravo! j'exige de voir la colo!! je verrais bien tes oeuvres dans des livres de contes | |
|
| |
Taya Admin
Nombre de messages : 369 Age : 33 Localisation : dans un monde inconnu Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Dim 12 Fév à 19:53 | |
| le dessin est trop mignooonnn !!! vivement la colo !!! vraiment bravo bravo | |
|
| |
Darfy Ne dors pas reste devant le pc
Nombre de messages : 140 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Dim 12 Fév à 21:38 | |
| Super le dRnier pas vraiment de truc a dire, C'est nickel... On attend la colo | |
|
| |
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Dim 12 Fév à 22:00 | |
| Hi hi !! Merci beaucoup !!! C' est très gentil !! Clémencita=> C' est un dessin que j' ai inventé, plus précisement sur mon canapé, vers environ minuit et quelques !! La colo ne devrai plus trop tarder... | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Dim 12 Fév à 22:09 | |
| - Clarissa a écrit:
Clémencita=> C' est un dessin que j' ai inventé, plus précisement sur mon canapé, vers environ minuit et quelques !!
rrrho ben dis donc ah ben rrhooo alors là bah encore plus bravo hein? jsuis vnr moi c'est le TPE que jvais faire ce soir dans mon canap' à minuit j'ai pleins de dessins qui me viennent en tête en ce moment mais j'ai pas le teeemmmps (pas censé aller dans la rubrique déprime, ça? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Lun 13 Fév à 1:24 | |
| Voila la version couleur ! C' est fait à l' ordinateur, je ne voulais pas toucher l' original !! Par contre, il y a quelques erreurs par ci pas là, mais bon, ce n' est qu' un délire après tout !! | |
|
| |
Iso Fou de dessin
Nombre de messages : 94 Localisation : montreal/québec/canada Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Lun 13 Fév à 9:20 | |
| Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum et je tombe sur tes oeuvres. Wow! Magnifique! Je me sens vraiment débutante à côté de toi. Mais enfin, il faut commencer par le début! En tout cas, Bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Lun 13 Fév à 11:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Lun 13 Fév à 15:02 | |
| jolie la colo a l'ordi (a ce demander si vous etes tous semi pro ac votre pc) | |
|
| |
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Lun 13 Fév à 15:15 | |
| bien la colo!!! d'habitude jsuis plus colo tradi mais bon j'avoue là c'est pas mal!! clapclap moi je suis incapable de coloriser sur pc... | |
|
| |
Miss_Dragoon Mordeuse Professionnelle
Nombre de messages : 155 Localisation : Sur mon mollet favoris... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Lun 13 Fév à 20:21 | |
| La colo comme le dessin est tres joli! tres belle lumiere! | |
|
| |
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Mar 14 Fév à 13:15 | |
| Merci beaucoup !! J' ai fait d' autres dessins entre temps : Promenade des lutins: C' est inventé: Un autre que j' ai repris et finioler: est ce que ça va mieux ? En voici deux autres: pour celles ci, elles sont inventés, mais je me suis inspirée de Zéphiris (Taya, Isabef et Clémencita connaisent, en principe) pour les motifs des queues: Et un petit dernier pour la route: celui ci est recopié d' une photo (sur un boite de chocolat...) | |
|
| |
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Mar 14 Fév à 15:11 | |
| plein les nyeux ^^ (voir commentaire sur freedraw!) | |
|
| |
Taya Admin
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Mar 14 Fév à 15:29 | |
| je veus me peennnddrreeeuuhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les sirenes sont trop trop bien faites !!!! (les tritons aussi :p) c'est vraiment superbe !!!!!!!! *clap clap* je te tire mon chapo bien bas | |
|
| |
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Mar 14 Fév à 15:58 | |
| sélifitation maraine (qui a dit la bonne fée?!?) sont tous super fo ke tu travaille un peu la physionomie masculine par contre (demonde a ton père de poser je suis sur kil sera content de servir une noble cause) tres joli tt plein | |
|
| |
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Mar 14 Fév à 16:21 | |
| Merci beaucoup à tous ! Darfy=> oui, c' est vrai que pour la physionomie masculine, c' est pas encore ça !! Je crois que c' est surout au niveau du torse que ça cloche ... Mais bon, Je ne compte pas modifier le dessin !! Quand j' en ferai d' autre, j' essayerai de faire attention ! Quand à mon père, je doute que ça le tente beaucoup de poser ! Clémencita=> Pour le portrait, je ne sais pas trop ... J' avais pas spécialement l' impression, mais si tu le dis ! Taya=> noooon ! Ne vas pas te pendre !! on t' aime trop ! Et puis, (pour être vache !) on a besoin d' une admin !! (mais ça, prends le en rigolant !!) Bon, je viens de scanner un autre dessin, un peu moins sympatoche! Je l' ai nommé " Descente aux enfer ", allez savoir pourquoi ! Ou alors, "souffrance" aussi ça aurait pu aller ... Morbide, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Mar 14 Fév à 16:51 | |
| tres bien tu tourne dans un style agréable...
conseil: -rajoute des flames en bas et des trainées derrière le perso (limite tu peu fair le bout des rubant enflamés)
- tu peu rajouter des chaînes en plus des rubans... | |
|
| |
Iso Fou de dessin
Nombre de messages : 94 Localisation : montreal/québec/canada Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Mar 14 Fév à 21:17 | |
| C'est super!! Ceux que je préfère sont; La dame avec le bébé et celui qui n'est pas encore colorié. Mais ils sont quand même tous beaux. Bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Mar 14 Fév à 23:34 | |
| Merci beaucoup à vous deux ! - Citation :
- celui qui n'est pas encore colorié
Isabef> de quel dessin parles tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) Mer 15 Fév à 1:00 | |
| mmmmh clair que les flammes ça mettrait une bonne ambiance au dessin sinon pour le portrait faut pas spécialement se fier à mon avis je suis (très) loin d'être une experte ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) | |
| |
|
| |
| MA GALLERIE A MOI !!!(23.12) | |
|