| Prodigirl... Et oui c'est moi | |
|
+6Clarissa arkas Darfy Lin Clemencita mab 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mab Fou de dessin
Nombre de messages : 93 Localisation : In Cumbria, England (RAmen) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Prodigirl... Et oui c'est moi Lun 13 Fév à 13:22 | |
| Bonjour à vous tous!!! Moi c'est Jill alias Prodigirl, nommée ainsi en raison d'un certain amour pour le groupe prodigy et non pas parce que je suis une prodige... (malheureusement) Bah voilà, le dessin je pourrais pas vivre sans, mais ma technique est très floue et varie selon mon humeur et mon imagination... Sinon j'ai rien d'autre ajouter sinon que je serais absolument ravie de faire votre connaissance! Jill <- Ca c'est moi | |
|
| |
Clemencita Serial posteur(se)
Nombre de messages : 225 Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
Lin Ne dors pas reste devant le pc
| Sujet: Re: Prodigirl... Et oui c'est moi Lun 13 Fév à 15:06 | |
| | |
|
| |
Darfy Ne dors pas reste devant le pc
Nombre de messages : 140 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Prodigirl... Et oui c'est moi Lun 13 Fév à 15:08 | |
| salut la nouvelle, on paye pas dmine mais on fait ce qu'on peut bienvenue | |
|
| |
arkas Ne dors pas reste devant le pc
| Sujet: Re: Prodigirl... Et oui c'est moi Lun 13 Fév à 15:21 | |
| | |
|
| |
Clarissa Serial posteur(se)
| Sujet: Re: Prodigirl... Et oui c'est moi Lun 13 Fév à 17:37 | |
| Coucou !!! Et surtout ... Bienvenue !!! - Citation :
- le dessin je pourrais pas vivre sans
J' adore cette phrase là !! Dans ce cas, tu vas aimer ce forum !! Au fait, comment l' as-tu connu ? | |
|
| |
Miss_Dragoon Mordeuse Professionnelle
Nombre de messages : 155 Localisation : Sur mon mollet favoris... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Prodigirl... Et oui c'est moi Lun 13 Fév à 20:11 | |
| WAOURRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGG* *welcome en langage loup, donc bienvenu en french language^^ je vois une nouvelle droguée du dessin! | |
|
| |
Taya Admin
Nombre de messages : 369 Age : 33 Localisation : dans un monde inconnu Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Prodigirl... Et oui c'est moi Lun 13 Fév à 22:32 | |
| Unneee nouvellleeeuhh !!! *fond en larme* j'aurais jamais cru ça !! le forum fonctionnerait hyper bien !!! *pleure de joie* ouinnnnn !!!! snif snif ... *se mouche* vraiment merchiii à tousss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et un grand bienvenue à Prodigril !!! dit moi ^^ comment as-tu connu le forum ???? 'nif 'nif .. vous etes trop sympa ... *s'effondre en larme* *fais des gros bisous à tout le monde* | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Prodigirl... Et oui c'est moi Lun 13 Fév à 22:43 | |
| chavais pas que t'était aussi émotive dis donc enfin jsuis pas admin, jpeux pas comprendre ^^ | |
|
| |
Miss_Dragoon Mordeuse Professionnelle
Nombre de messages : 155 Localisation : Sur mon mollet favoris... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Prodigirl... Et oui c'est moi Mar 14 Fév à 17:56 | |
| Moi je là comprend! c'est vraimment cool pour drawdoll cette arrviée de nouveaux! (un freedraws en devenir?) | |
|
| |
Iso Fou de dessin
Nombre de messages : 94 Localisation : montreal/québec/canada Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Prodigirl... Et oui c'est moi Mar 14 Fév à 20:53 | |
| | |
|
| |
mab Fou de dessin
Nombre de messages : 93 Localisation : In Cumbria, England (RAmen) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Prodigirl... Et oui c'est moi Ven 17 Fév à 17:09 | |
| Comment j'ai connu le forum? Bah... Bêtement je dirais, je suis tombé dessus par hasard en faisant une recherche sur un dessinateur... Et ça m'a tout de suite intéressé! | |
|
| |
Melisende Fou de dessin
| Sujet: Re: Prodigirl... Et oui c'est moi Lun 20 Fév à 20:51 | |
| Je viens de rentrer de ma semaine de cours épuisante, et je trouv plein de nouveaux ! Qui a passé une petite annonce sur le net pour recruter des membres ? Bienvenue quand même ! (désolé pour l'originalité, mais après trois heures de train... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prodigirl... Et oui c'est moi Lun 20 Fév à 21:54 | |
| wiiiii contente de te revoir Mélisende!! | |
|
| |
Melisende Fou de dessin
| Sujet: Re: Prodigirl... Et oui c'est moi Lun 20 Fév à 22:24 | |
| - Clemencita a écrit:
- wiiiii contente de te revoir Mélisende!!
Merci ! ça fait plaisir d'être attendu et accueilli comme ça ! Contente de tous vous revoir également ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prodigirl... Et oui c'est moi | |
| |
|
| |
| Prodigirl... Et oui c'est moi | |
|