Drawdoll -forum de dessins-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Drawdoll -forum de dessins-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Je me sens toute petite... [Maj] du 8/10/6

Aller en bas 
+5
Clarissa
Lin
Clemencita
Iso
mab
9 participants
AuteurMessage
mab
Fou de dessin
mab


Nombre de messages : 93
Localisation : In Cumbria, England (RAmen)
Date d'inscription : 13/02/2006

Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 Empty
MessageSujet: Je me sens toute petite... [Maj] du 8/10/6   Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 EmptyMar 14 Fév à 2:55

Bon voilà ce que je peux donner... Ces dessins datent de quelques mois, parfois même d'un an ou deux... Enfin bon.
Je me sens ridiculement faible et orgueilleuse en voyant la façon dont vous tous dessinez...
Mais maintenant que je suis là je vous montre et vous moquez pas trop svp, j'adore dessiner, mais je dois l'admettre je ne suis pas très douée.
Voilà quelques uns de mes "chefs d'oeuvres" je vais pas en mettre plus parce que ça prend trop de temps de les photographier et en + la qualité est mauvaise...
Au fait, je suis nouvelle ici, et je vous dit bonjour à tous!

http://img114.imageshack.us/my.php?image=succube20065rs.jpg
----> Succube 2006, elle va tous vous tuer! Fait en latin avec Jenny-Jen... (c'est pas bien!)

http://img130.imageshack.us/my.php?image=darkangelandfeathersnake0it.jpg
--------> Dark Angel and feather snake... Un modeste hommage à Franz Frazetta qui m'a beaucoup inspiré...

http://img103.imageshack.us/my.php?image=thebride9qk.jpg
------------> The Bride... Je ne sais pas d'où elle m'est venue avec ses yeux tristes...

http://img130.imageshack.us/my.php?image=isisedenandi2is.jpg
----------------> Isis... Juste pour information le paysage derrière n'est pas de moi, ce sont des amis qui m'ont fait une blague... Et j'arrive plus à retrouver l'originale... Tant pis!

http://img129.imageshack.us/my.php?image=file01192tl.jpg
-------------------> Funky Shit. On s'est bien tripés sur sa petite poire...





Bon, il est 1h05 du mat', demain matin c'est la rentrée, et malheureusement pour ma pauvre bouille, impossible de trouver le sommeil!
Tant pis, je vais poster deux nouveaux dessins, retrouvés derrière l'étagère (héhéhé)... Ils sont pas trop vieux ils datent d'il y a un ou deux mois...


Dream Goddess... Fait pendant un cours de maths... C'est ma petite Valentine qui a insisté pour faire la "lampe" d'où elle sort. Mais, n'ayant pas pu se souvenir à quoi ressemblait la lampe d'Aladdin, elle abandonna et opta pour un pot... Qu'elle est mimi! Auto-critique: Gros problème d'anatomie plutôt choquant au niveau du torse et main droite ratée...
Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 Dreamgoddess21ax.th


Psychedelic Killa. Elle me fait trop rire.
Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 Psychedelickilla3ly.th





Wawawa, je m'excuse, cela fait pas loin de trois mois que je glande pas grand'chose ici... Pour ma défense je préciserais que mes nombreux bacs et oraux blancs m'ont laissé très peu de temps, un très peu de temps qui a filé dans mes répét' au théâtre... (Ca y est la pièce est finie! On en a bavé, si ça vous intéresse je joue Electre de Sophocle pdt 5 jours fin mai début juin Cool c'est trop chiant, personne va rien comprendre... Bref)

Donc, je n'ai pas eu beaucoup de temps, mais je n'ai pas arrêté de dessiner pour autant! J'ai fait un voyage en Egypte, le plus beau de toute ma vie, je l'ai attendu pendant 5 ans et je n'ai pas été déçue! Ca m'a donné pas mal d'idées, qui, a force de voyager, ont fini par perdre tout ce qui les rattachaient à l'Egypte, et je m'en félicite. J'ai beaucoup de dessins plus ou moins inintéressants je ne vais pas tous les mettre, j'en ai trop. Alors... [mode remontage de manche on]
Tout d'abord des croquis divers et variés faits durant les heures perdues, pour l'anatomie et tout et tout..

Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 Soldierkid0op
Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 Plancheanat40su
Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 Plancheanat36sk
Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 Plancheanat10ub
Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 Plancheanat23ss

Les dessins qui suivent ne sont pas très bons anatomiquement parlant, ne sont pas particulièment agréables à regarder, sont bourrés d'erreur et de faute de goûts, mais quelque part, j'y tiens beaucoup.
Les Deadly Rabbits . Laissez-moi vous expliquer:
" L'histoire qui va suivre est celle d'un homme. L'histoire d'un seul homme qui bouleversera l'histoire d'un monde entier. Mais, pour comprendre cet homme et sa place dans l'éternité, il est important de comprendre que cette histoire appartient entièrement à des femmes. Elles ont été partout, tissant de leurs doigts agiles la grande toile de son histoire, à lui, jouant sur sa vie comme sur un instrument de musique. Rien de ce qui est arrivé, ne serait arrivé si toutes ces femmes n'avaient pas été là, pour le meilleur et surtout pour le pire. Ceci est un hommage à toutes celles qui ont partagé son existence, celles qui l'ont soutenu, celles qui l'ont suivi, celles qui l'ont détruit. L'histoire d'un homme est avant l'histoire des femmes.On les a appelées les Deadly Rabbits"

Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 Suru24wa
Suru.
Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 Marionsexydancer4kg
Marion
Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 Lunawithoutraph1tj
Luna
Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 Lucilleselche3gi
Loulou
Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 Lucille2tw
Lucille
Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 Loulouissocrazy5mm
Ambre
Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 Jillmaneater28lk
Jilly
Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 Jillfuckingfriendcopie0vn
Bisma
Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 Destinyluck4bv
La Destinée et la Chance...
Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 Isisandmax4zc
Isis, bien sûr. Primordiale
Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 Thenarrator8lj
La Narratrice. Sans doute la plus importante de toutes.
Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 Deadlyrabbitinc2py
Deadly Rabbits (Merki à Bidouille pour m'avoir bidouillé un lapin... Il n'est pas de moi...)

Eh bah dis donc, quand je passe par ici je fais pas semblant, moi! Promis je m'en vais! fustigez-moi, j'attends que ça! [/mode remontage de manche off]


Dimanche 8 octobre 2006:

Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 Isismataxdancer2zh9.th
Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 Isisetkenhal2el1.th
Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 Jillfuckoff2ny2.th
Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 Isisfemmefatale2bo2.th
Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 Lachute2xw8.th
Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 Marionbellegosse2ik0.th


Dernière édition par le Dim 8 Oct à 1:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iso
Fou de dessin
Iso


Nombre de messages : 94
Localisation : montreal/québec/canada
Date d'inscription : 13/02/2006

Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 Empty
MessageSujet: Re: Je me sens toute petite... [Maj] du 8/10/6   Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 EmptyMar 14 Fév à 4:52

Ce n'est pas mauvais, c'est même très bien!! Je trouve les proportions de tes personnages bien faites, les visages sont beaux aussi. Bref, tu dessines bien! Arrêtes de te sentir amoindri car ce n'est pas le cas! J'aime particulièrement ton dernier dessin, je le touve très joli et très bien fait. C'est vrai qu'il y a de petites erreurs à corriger mais il n'y a pas de quoi faire un drame!
Alors Bravo et Bienvenue parmis nous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://filmomania.goodforum.net
Clemencita
Serial posteur(se)
Clemencita


Nombre de messages : 225
Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles
Date d'inscription : 29/01/2006

Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 Empty
MessageSujet: Re: Je me sens toute petite... [Maj] du 8/10/6   Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 EmptyMar 14 Fév à 10:59

c'est vrai ça faut pas s'amoindrir mdr si tu es ridicule ici moi qu'est ce que jsuis Rolling Eyes
sont tout à fait bien tes dessins! continue comme ça!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Ne dors pas reste devant le pc
Lin


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2005

Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 Empty
MessageSujet: Re: Je me sens toute petite... [Maj] du 8/10/6   Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 EmptyMar 14 Fév à 12:18

Ne sois pas modeste, tu as un bon coup de crayon! The Bride... LOVE! ^__^
bref, as-tu des récents?
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2005

Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 Empty
MessageSujet: Re: Je me sens toute petite... [Maj] du 8/10/6   Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 EmptyMar 14 Fév à 12:59

Je trouve que tes dessins sont très réussis !! Je trouve aussi que les visages sont très beaux!!
Vraiment, bravoooo !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
C' est amusant, tu as un peu le même style de dessin qu' une amie !
Par contre, essaye de mettre plus de détails dans les ombres ! Tu verras, ça donnera à tes dessins plus de caractère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arkas
Ne dors pas reste devant le pc
arkas


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/10/2005

Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 Empty
MessageSujet: Re: Je me sens toute petite... [prodigirl]   Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 EmptyMar 14 Fév à 14:39

prodigirl a écrit:

Mais maintenant que je suis là je vous montre et vous moquez pas trop svp, j'adore dessiner, mais je dois l'admettre je ne suis pas très douée.


Sa c'est les gens qui veulent qu'on leurs disent que leurs dessisn sont bien en vérité geek

Je trouve tes dessisn réussi apart la main du premier , après c'est pas trop mon style de dessin donc je dirais rien d'autre . Mais tu n'es pas si mauvaise t'inquiéte pas !


Dernière édition par le Jeu 22 Juin à 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Admin
Taya


Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : dans un monde inconnu
Date d'inscription : 15/09/2005

Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 Empty
MessageSujet: Re: Je me sens toute petite... [Maj] du 8/10/6   Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 EmptyMar 14 Fév à 15:24

baaaahhh qu'est ce que tu nous raconte làà ???
ils sont bien tes dessins !!!
comme Lin j'aime vraiment beaucoup the bride Smile
je trouve les détails drolement bien faits Smile

vraiment bravo !
j'espere en voir d'autres bluhuhuhuh
Revenir en haut Aller en bas
http://taya001.skyblog.com
Darfy
Ne dors pas reste devant le pc
Darfy


Nombre de messages : 140
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 Empty
MessageSujet: Re: Je me sens toute petite... [Maj] du 8/10/6   Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 EmptyMar 14 Fév à 15:52

tres sympas tout ca j'aime le style de dessin: fille dénudées et truc fantastiques continu comme ça Very Happy

je posterai un tuto sur les ailes de trucs type démons si vous voulez par ce que c'est un peu tendu au début et sinon yora un truc pour la proportion des dalles en perspective (pour ton dessin ac le damier) en fait plus les dalles sont loins et plus elle doivent avoir l'air courtes, mais bon jvou posterai tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
mab
Fou de dessin
mab


Nombre de messages : 93
Localisation : In Cumbria, England (RAmen)
Date d'inscription : 13/02/2006

Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 Empty
MessageSujet: Re: Je me sens toute petite... [Maj] du 8/10/6   Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 EmptyVen 17 Fév à 20:04

Bon je vais en remettre deux que j'ai retrouvé dans mes tiroirs...

http://img134.imageshack.us/my.php?image=opium23xy.jpg
En voilà un récent. Un petit croquis que j'ai fait dans mon écurie. Je croque souvent ma jument mais je trouve que là ça rend pas trop mal, elle a l'air vraiment en colère, dites-moi ce que vous en pensez... A côté c'est une petite étude de crâne de cheval pour bien me rappeler les bonnes proportions

http://img118.imageshack.us/my.php?image=deathdealer2sd.jpg
Elle je l'ai fait il y a très longtemps, je croyais que je l'avais perdue. Elle a un gros probleme de proportion au niveau du torse mais je l'aime bien quand même allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Dragoon
Mordeuse Professionnelle
Miss_Dragoon


Nombre de messages : 155
Localisation : Sur mon mollet favoris...
Date d'inscription : 21/09/2005

Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 Empty
MessageSujet: Re: Je me sens toute petite... [Maj] du 8/10/6   Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 EmptyVen 17 Fév à 21:08

bon le seul truc c'est la grandeur des images...ca met longtemp a s'ouvrir.

après: y'a des bonnes poses pour tes persos, de la dynamique, ils sont pas plats en gros^^
Le visage de death girl est tres bien, il manque juste un peu d'ombrage.
J'attend d'en voir d'autres! clap clap
J'adore l'expression de la fille sur le damier! l'ambiance est simpa, je crois que c'est celle que je prefere!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadraw.heavenforum.com
arkas
Ne dors pas reste devant le pc
arkas


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/10/2005

Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 Empty
MessageSujet: Re: Je me sens toute petite... [Maj] du 8/10/6   Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 EmptyVen 17 Fév à 22:02

prodigirl a écrit:
Bon je vais en remettre deux que j'ai retrouvé dans mes tiroirs...


Cherche sous ton lits aussi , après derrière le rideau ou dérrière l'armoire . . .

Quelque erreur de proportion tout de meme .
Revenir en haut Aller en bas
mab
Fou de dessin
mab


Nombre de messages : 93
Localisation : In Cumbria, England (RAmen)
Date d'inscription : 13/02/2006

Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 Empty
MessageSujet: Re: Je me sens toute petite... [Maj] du 8/10/6   Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 EmptyLun 8 Mai à 1:22

Beaucoup de nouveaux du 08/05/06!
Revenir en haut Aller en bas
Clemencita
Serial posteur(se)
Clemencita


Nombre de messages : 225
Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles
Date d'inscription : 29/01/2006

Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 Empty
MessageSujet: Re: Je me sens toute petite... [Maj] du 8/10/6   Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 EmptyMar 9 Mai à 12:34

...et beaucoup de progrès... bravo! bon d'accord l'anatomie de certaines nanas n'est pas terrible, mais on voit quand même un progrès dans le style et tout, et les croquis d'anatomie j'ai accroché pendant un bon bout de temps!!
encore bravo, continuuuuuuue!!
Revenir en haut Aller en bas
mab
Fou de dessin
mab


Nombre de messages : 93
Localisation : In Cumbria, England (RAmen)
Date d'inscription : 13/02/2006

Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 Empty
MessageSujet: Re: Je me sens toute petite... [Maj] du 8/10/6   Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 EmptyJeu 22 Juin à 1:42

Oh pardon clemencita, j'étais parti trop longtemps, j'avais pas vu ta réponse!
Merci beaucoup! oups

J'ai vraiment fait des progrès? Ca fait plaisir à entendre, en ce moment je carbure sur l'écrit et je dessine un peu moins, je vais m'y remettre de ce pas!

Oui bien sûr l'anatomie... C'est ce qui nous pose tous problème n'est-ce pas? Mais bon, je me rassure en me disant que certaines de mes demoiselles avaient une anatomie volontairement faussée. (et ouais, je me prends pour une artiste!)
En tout cas encore merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
arkas
Ne dors pas reste devant le pc
arkas


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/10/2005

Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 Empty
MessageSujet: Re: Je me sens toute petite... [Maj] du 8/10/6   Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 EmptyJeu 22 Juin à 12:00

Yen n'a certain qui se defferencie des autres , comme clemencita , je trouve qu'il ya du progrès dans ton coup de crayon , des problémes par ci par la que l'on remarque biensure mais qui ne gène pas trop !

Continue comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
mab
Fou de dessin
mab


Nombre de messages : 93
Localisation : In Cumbria, England (RAmen)
Date d'inscription : 13/02/2006

Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 Empty
MessageSujet: Re: Je me sens toute petite... [Maj] du 8/10/6   Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 EmptyDim 8 Oct à 1:19

Non, je n'ai pas rien foutu pendant les vacances!
J'ai même beaucoup dessiné! Si, je vous jure! Mais les dessins étaient trop laids pour mériter de voir la lumière du jour donc exit au placard. Il m'en reste... Environ six (je dis environ parce que vu la qualité...) que je me permets humblement d'exposer... A vous de critiquer!

Je suis toujours dans mon trip - déformations volontaires - anti rigidité - mouvement - exercices de style... Un entraînement dirons-nous... Donc toujours pas de décor, et surtout... Toujours pas de couleur!

First of all: Je crois que j'avais une référence pour celle-là, mais je suis pas sûre, et d'ailleurs je serais incapable de vous dire laquelle... Embarassed Si jamais quelqu'un croise quelque chose qui ressemble à ça, qu'il fasse signe!
Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 Isismataxdancer2zh9.th

Celle-là a reçu des milliards (et oui!) de coups de gommes, je l'ai reprise des jours et des jours, il y avait toujours un truc qui m'allait pas... Finalement je l'ai laissée comme ça mais ya toujours un truc qui choque... Si vous pouviez éclairer ma lanterne... scratch
Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 Isisetkenhal2el1.th

Celle-là me soule énormément parce qu'en plus elle rend rien avec le scanner. Mais sur le coup, je m'étais éclatée à la faire...
Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 Jillfuckoff2ny2.th

Elle c'est pareil, le scan l'a complètement bouffée... C'est dommage parce qu'elle par contre je l'aimais vraiment... Mais là, ça donne absolument rien.
Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 Isisfemmefatale2bo2.th

Heu... Un petit trip irlandais... Avec une amie à moi, on se demandait pourquoi on représentait toujours super proprement les légendes alors qu'au départ ce sont des récits cruels et sanglants... Ainsi est venue la Chute de Pégase et de Belléphoron...
Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 Lachute2xw8.th

Et celle-là, je vous l'ai mise en section critique, mais n'hésitez pas non plus à la descendre ici même...
Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 Marionbellegosse2ik0.th
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2005

Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 Empty
MessageSujet: Re: Je me sens toute petite... [Maj] du 8/10/6   Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 EmptyLun 23 Oct à 21:57

Je suis épatée par ta progression dans le dessin! Bon, je vais essayer de faire des critiques aussi construites que les tiennes, mais je te préviens, je ne promet rien! gloups gloups

Arrow pour ton premier dessin, je le trouve très chouette, notament pour la main que je trouve vraiment bien réussie!! Bravo! par contre, sa hanche à notre droite me chiffone un peu à cause de ce bourlet...Je ne comprend pas trop comment il peut être là dans une telle position... no lo so Il faudrait que je vois la photo de référence, mais bon, vu que tu ne l'as pas! geek

Arrow Encore une fois, bravo pour les mains, je suis fana! bave-bave Son poitraille (ça se dit, ça pour une femme????) me semble un peu plat, mais l'ensemble est tout de même très bien, surtout niveau proportions (tu sais à quel point je m'y connais!! hum hum hum hum )

Arrow Bon, pour celle ci, son visage ne me plait pas du tout pour être franche, et ses épaules sont un peu trop larges... Cependant, l'effet un peu "dodue" au niveau des jambes me plait vraiment vraiment beaucoup!!

Arrow Pour celle ci, pas grand chose à dire! Elle est très bien! Le bras un peu trop court choque un peu, mais c'est minime comparé au reste! Razz

Arrow bon, alors, celui là, il est vraiment trop trop exellement!! Je n'ai strictement rien à dire dessus! Bravoooooooo!!! clap clap clap clap clap clap

Arrow La dernière est superbe, je l'aime vraiment beaucoup! Mis à part le bras (encore) trop court, l'ensemble me semble pratiquement parfait!!



Voila, depuis le temps que je voulais écrire ce message, j'y suis enfin arrivé! Et oui, je ne suis plus trop dispo très longtemps!^^
Bravo en tout cas pour tout ce que tu as fait!! clap clap clap clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Admin
Taya


Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : dans un monde inconnu
Date d'inscription : 15/09/2005

Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 Empty
MessageSujet: Re: Je me sens toute petite... [Maj] du 8/10/6   Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 EmptyVen 27 Oct à 15:54

clarissa a déjà pratiquement tout dit ^^
mais je vais tout de meme rajouté mon petit grain de sucre Smile


* pour la première madame, je la trouve tout simplement très très bien faite ^^ la main est super bien faite OO mais je chipotte un peu : je trouve la tete un tout petit peu trop ronde, mais ne la change surtout pas !!^^ ça lui donne un certain charme que je ne saurais décrire Smile

*pour le deuxieme dessin rien à dire: il est superbe !!!*clap clap* *tire son gavroche*


*pour celle là, Clarissa a déjà tout dit ^^°

*bah là ... rien à dire ...encore une fois ... vraiment bravo !!!*tire son gavroche*

*j'aime beaucoup celui là aussi, j'aime bien l'idée de remplacer les sabots par des mains Smile vraiment bravo !!! ^^

*quant à la dernièere ... vraiment superbe !!! alors encore une fois bravo !!!!*clap lap*



et maintenant j'hurle : d'autreuh!!! ^^

huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://taya001.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 Empty
MessageSujet: Re: Je me sens toute petite... [Maj] du 8/10/6   Je me sens toute petite...  [Maj] du 8/10/6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sens toute petite... [Maj] du 8/10/6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite fille a la robe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawdoll -forum de dessins- :: Dessins & Cie :: Votre Gallerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser