Drawdoll -forum de dessins-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Drawdoll -forum de dessins-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 [Prodigirl] Morganne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mab
Fou de dessin
mab


Nombre de messages : 93
Localisation : In Cumbria, England (RAmen)
Date d'inscription : 13/02/2006

[Prodigirl] Morganne Empty
MessageSujet: [Prodigirl] Morganne   [Prodigirl] Morganne EmptyMar 14 Mar à 1:34

Bon voilà, je poste ça, c'est pour un ptit boulot compliqué à raconter et pas très intéressant, mais bon en gros j'ai deux versions de cette même madame nommée Morganne, et j'aimerais que vous me disiez tous ses défauts (oh oui tous! Je vous accorde même de l'insulter, je ne dirais rien silent ) et aussi laquelle des deux vous préférez. Bon, la première est un peu plus poussée, j'avais du temps, vous remarquerez que je me suis éclatée à me la faire "Echoes - Pink Floyd" mais j'ai pas eu le temps de finir et ça va sûrement disparaître. La deuxième j'ai pas du tout eu le temps de la terminer mais je pense que vous pouvez déjà voir à peu près à quoi elle va ressembler

(Je sais, j'ai d'énooormes problèmes de colo...)

[Prodigirl] Morganne Morganne17dc.th

[Prodigirl] Morganne Morganne23ng.th

Allez, j'attends vos coms
Revenir en haut Aller en bas
Clemencita
Serial posteur(se)
Clemencita


Nombre de messages : 225
Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles
Date d'inscription : 29/01/2006

[Prodigirl] Morganne Empty
MessageSujet: Re: [Prodigirl] Morganne   [Prodigirl] Morganne EmptyMar 14 Mar à 19:09

je suis pas en mesure de dresser une liste de défauts, tout ce que je sais c'est qu'il n'y a pas de quoi l'insulter Very Happy

je préfère la rose fushia (ça s'écrit comme ça?), elle est plus lumineuse (reflets dans les cheveux et sur la robe), les ombrages et les plis de la robe rendent mieux...

sinon y'a des ptits soucy au niveau des mains, mais bon ça en règle générale c'est la plaie pour tout le monde ^^

à part ça je la trouve vraiment bien pas grand chose à dire d'autre!
fait quand même gaffe aux traces de crayon quand tu colories c'est dommage... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Ne dors pas reste devant le pc
Lin


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2005

[Prodigirl] Morganne Empty
MessageSujet: Re: [Prodigirl] Morganne   [Prodigirl] Morganne EmptyMar 14 Mar à 21:33

et bin moi, je préfère la verte hihihihi bah, rien a redire, c'est du joli^^
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2005

[Prodigirl] Morganne Empty
MessageSujet: Re: [Prodigirl] Morganne   [Prodigirl] Morganne EmptyMar 14 Mar à 22:00

Je les trouve très jolies toutes les deux, mais c' est vrai que moi aussi je préfère la verte!!

Pour les critiques, je pense que leurs poignés sont trop fins, et pour la morganne verte, le chale ne tombe pas du tout de façon naturelle des deux côtés: il faut qu' il tombe plus ..."verticalement" si je puis dire... hum hum

Sinon, pour la pose des couleurs, c' est un obn début car je trouve qu'elles sont bien placées! b'avo Pour le reste, c' est à travailler, mais avec l' entrainement, je pense que ça sera vraiment bien! clap clap
Voili voilou! Ca fait plaisir de voir que tu te met aux couleurs!! huhu
Revenir en haut Aller en bas
NaTi
Se fait les dents sur son crayon



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2006

[Prodigirl] Morganne Empty
MessageSujet: NaTi   [Prodigirl] Morganne EmptyMar 14 Mar à 23:20

perso j'arrive pas trop à dire lequel je prefere , je les trouve asser sympas !!lol les mains sont peut etre un peu petites mais Qui n'a pas de problemes ac les mains ?? ! (certaines personnes mais BoN... !!)
Sinon voila quoi evidement c'est pas parfait mais C buen !!
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-mambas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Prodigirl] Morganne Empty
MessageSujet: Re: [Prodigirl] Morganne   [Prodigirl] Morganne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prodigirl] Morganne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prodigirl... Et oui c'est moi
» Je me sens toute petite... [Maj] du 8/10/6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawdoll -forum de dessins- :: Dessins & Cie :: Critiques de Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser