| l'araignée à de l'humour (mygal-rie) | |
|
+7Clemencita Miss_Dragoon Lin Clarissa arkas Taya Darfy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss_Dragoon Mordeuse Professionnelle
Nombre de messages : 155 Localisation : Sur mon mollet favoris... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie) Jeu 9 Fév à 19:43 | |
| c'est simpatoche tout ca! tu avatarise tout le monde ou quoi? en tout cas bravo, c'est un joli style! | |
|
| |
Clemencita Serial posteur(se)
Nombre de messages : 225 Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie) Jeu 9 Fév à 19:49 | |
| sympa la série ^^! le deuxième et le dernier me font rigoler t'as dla chance de dessiner comme ça | |
|
| |
Taya Admin
Nombre de messages : 369 Age : 33 Localisation : dans un monde inconnu Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie) Jeu 9 Fév à 20:45 | |
| hihihi ^^ tres tres fort vraiment bravo j'aime bien la tete du gars à la pipe :p vraiment bravo ! vivement la suite ! | |
|
| |
Darfy Ne dors pas reste devant le pc
Nombre de messages : 140 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie) Ven 10 Fév à 13:05 | |
|
Dernière édition par le Ven 21 Avr à 0:40, édité 1 fois | |
|
| |
arkas Ne dors pas reste devant le pc
| Sujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie) Ven 10 Fév à 14:54 | |
| Magnifique la dernière , sauf ces bras peut etre La deuxieme j'aime pas , et le 1er et 3éme dessin sont très jolie aussi . Tu les as sorti de ta tête ces dessins ou des gens posés | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie) Ven 10 Fév à 15:45 | |
| Le premier c'est une amie que a posée vraiment nu (sinon c'est pas facil pour voir les fesse ) mais elle est resté de dos (fo pas trop en demander) la deuxiéme fait a une terrase de café donc sans model, la troisième dans le train donc pas de model non plus, et la dernière une autre amie qui a posée mais pas completement nue et just pour avoir la posture et les proportions générales (c'est pour ca que le style est un peu différent, c'est un peu plus réaliste... même si certaines choses on légèrement été améliorées a sa demande mais quoi donc???) pour la justice (la fille avec l'épée et la balance du premier post, c'est la correspondante australienne d'une amie que a posé mes pas nue non plus (en même temps on étai au bahu planqué dans un salle non occupé pendant les tpe, donc en soustif c'étai déja pas mal, si un prof étai rentré on orai eu l'air con ...) Ps: pour le bras ca fait bizzard je sais mais c'est vraiment comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie) Ven 10 Fév à 16:02 | |
| Sont sympa tes amis a toi dis donc Elle peuvent posé pour moi aussi ? Euh . . . Pour ton ami qui a demandé d'amélioré certaine chose , sa serai pas vers le bust ? | |
|
| |
| Sujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie) Ven 10 Fév à 16:35 | |
| non non juste la coiffure (salut a ma ptite Sasha 90C, je vais me prendre des claques) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie) Ven 10 Fév à 16:47 | |
|
Dernière édition par le Ven 21 Avr à 0:41, édité 1 fois | |
|
| |
Melisende Fou de dessin
| Sujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie) Ven 10 Fév à 18:25 | |
| Hum... j'aime énormément les nus... le corps d'une femme c'est ce qu'il ya de plus beau, surtout la chute de reins... Moi je me propose comme modèle ! lol j'aimerais bien savoir ce que mon corps donne sur papier... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie) Ven 10 Fév à 19:24 | |
| Tu n'a qu'a poster une photo pas nue bien sur mais en maillot par exemple (quand meme! restons gentleman) dans la rubrique trombinoscope et on pourra tous essayer de te dessiner, bien que le dernier dessin que l'on m'ait demandé attende encore d'etre fini depuis 4mois. pour arkas: jla voi ce soir jlui demandrais | |
|
| |
Melisende Fou de dessin
| Sujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie) Ven 10 Fév à 19:28 | |
| lol moi en maillot ? Je vais y réfléchir... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie) Ven 10 Fév à 21:33 | |
| Maillot de bain , biensur !
Sympa les petit délire de smil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie) Sam 11 Fév à 17:29 | |
| dézolé arkas malgré mes tentative pour la convaincre pendant toute la soirée ( de 9h30 à 7h30 ce matin, ca c'est de la soirée) sasha n'est pas décidé a te rendre visite pleur pas la vie est longue et pui elle est tro vieille pour toi de tt facon | |
|
| |
| Sujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie) Sam 11 Fév à 17:35 | |
|
Dernière édition par le Ven 21 Avr à 0:41, édité 1 fois | |
|
| |
Taya Admin
Nombre de messages : 369 Age : 33 Localisation : dans un monde inconnu Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie) Sam 11 Fév à 18:30 | |
| les nus sont superbes !! vraiment bravo OO pas facil à faire en plus ^^° même étant une fille .. je galere tout de meme pour certaines formes du corps ... :s
les smileys me font bien rire :p ils ont une bonnes bouilles
mais le dernier, je dois l'avouer, me fais un peu ... peur ... :s
vraiment bravo !!! OO | |
|
| |
Clarissa Serial posteur(se)
| Sujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie) Sam 11 Fév à 19:29 | |
| Alors là, franchement, je suis complètement fan du dernier ! Les émotions, aussi horribles soient elles, sont vraiment géniales !! J' adore! C' est inventé, non ? si c' est le cas, j' aime beaucoup l' idée !! Bravo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie) Sam 11 Fév à 19:40 | |
| - Taya a écrit:
le dernier, je dois l'avouer, me fais un peu ... peur ... :s
justement: c'est pas facile facile de faire un dessin effrayant: là, l'ambiance y est, c'est assez fort... bravo! (les foirages d'anatomie ne me choquent pas vraiment, j'en fais des pires ) | |
|
| |
| Sujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie) Dim 12 Fév à 18:44 | |
| mirchi les filles fé plésir le dernier est inventé a l'origine l' "ange" sortait just du corp du type endormie mais on ma volé ce dessin alor je l'ai refait comme ca
Dernière édition par le Ven 21 Avr à 0:42, édité 1 fois | |
|
| |
Miss_Dragoon Mordeuse Professionnelle
Nombre de messages : 155 Localisation : Sur mon mollet favoris... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie) Dim 12 Fév à 19:12 | |
| J'ai adoré les smileys...et le ptits monstres du tee shirt... vraimment c'est classe... le dernier eest tres beau aussi, l'effet des branches et la pose, c'est 'yahoui!' | |
|
| |
Clarissa Serial posteur(se)
| Sujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie) Dim 12 Fév à 19:28 | |
| On t' a volé ton dessin !! C' est à dire ?... Je dernier est vraiment magnifique !! J' aime beaucoup les poses que tu donne à tes persos !! Bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie) Dim 12 Fév à 19:32 | |
| Wahow!! les ailes sont super bien faites sur le dernier!! toujours un beau dessin à poster, bravissimo | |
|
| |
Taya Admin
| Sujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie) Dim 12 Fév à 19:49 | |
| le dernier .... NO COMMENT ! vraiment bravo ! il ets classe ^^ ça me fait toujours un peu peur mais faut dire, si c'est le but tant mieux vraiment bravo il est tres impressionnant ! mais c'est vrai qu'est ce que tu entends pas "volé" ?? j'ai une petite idée mais je doute un peu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie) Dim 12 Fév à 21:34 | |
| en fait en seconde j'ai décidé de me faire un"book" avec mes dessin, j'ai pris un lutin de 60 pages (les especes de trieurs avec des pochettes transparantes a la place des feuilles) et j'ai entrepris de le remplir de dessin et fin seconde c'etait fait 120 ptits dessins (60 pages recto verso) et quand yen avait un nouveau mieu il renplacait le moins bien du classeur... le truc c'est que j'ai fait mon stage en entreprise dans un boite de pub ou il m'ont rien fait visiter et m'ont limite exploité a faire le panaux de pub (comme ceux au bord des route de 4m sur 3m). pendant les pauses casse croute jme mettais dans un coin pr dessiner et les ouvriers venais matter un peu mon classeur. Un soir en arrivant chez moi j'ouvre mon sac et surprise plus de classeur ( nos affaires était pas vérouillé on laissait tout dans un salle ouverte) le lendemain bien sur personne avait vu mon classeur et inpossible de mettre la main dessu apres une semaine de recherche... voila ce que j'appel volé ( j'ai aucun probleme avec quelqu'un qui recopie ou s'inspire au contraire si ca peu aider ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie) | |
| |
|
| |
| l'araignée à de l'humour (mygal-rie) | |
|