Drawdoll -forum de dessins-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Drawdoll -forum de dessins-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 l'araignée à de l'humour (mygal-rie)

Aller en bas 
+7
Clemencita
Miss_Dragoon
Lin
Clarissa
arkas
Taya
Darfy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miss_Dragoon
Mordeuse Professionnelle
Miss_Dragoon


Nombre de messages : 155
Localisation : Sur mon mollet favoris...
Date d'inscription : 21/09/2005

l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie)   l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 5 EmptyVen 17 Fév à 13:12

lé jolis le hachoir!!!!
ze veut le même chez moi^^

un bo demon bave-bave
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadraw.heavenforum.com
Darfy
Ne dors pas reste devant le pc
Darfy


Nombre de messages : 140
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie)   l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 5 EmptyVen 17 Fév à 23:36

post a supr


Dernière édition par le Ven 21 Avr à 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arkas
Ne dors pas reste devant le pc
arkas


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/10/2005

l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie)   l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 5 EmptyVen 17 Fév à 23:41

Faur peut etre le finir faineant l'orc non ?

Je trouve le mowgli très sympathique mais les noisette chez lui c'est un truc de malade dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Clemencita
Serial posteur(se)
Clemencita


Nombre de messages : 225
Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles
Date d'inscription : 29/01/2006

l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie)   l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 5 EmptySam 18 Fév à 0:35

ben c'est très bien les noisettes comme ça!! geek
mouais c'est vrai que l'orque n'est pas tout à fait fini mais parti comme c'est je crois que ça va encore nous faire un truc bien canon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2005

l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie)   l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 5 EmptySam 18 Fév à 1:20

Oh la la !! C' est troooop génial !! J' adore le petit *comment il appelle ça, lui? va chercher plus haut...* ah oui, le petit mowgli !! Il très bien : J' aime beaucoup sa taille par rapport à la noisette !! Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Quand au gros monstre ............ bave-bave (le titre du smiley, c' est "bave"!!)

C 'est vraiment chouette !!!! clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Ne dors pas reste devant le pc
Lin


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2005

l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie)   l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 5 EmptySam 18 Fév à 22:43

arg! t'as du te faire chier pr la côte de maille ^^° bah, jretourne à ma potence moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Clemencita
Serial posteur(se)
Clemencita


Nombre de messages : 225
Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles
Date d'inscription : 29/01/2006

l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie)   l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 5 EmptySam 18 Fév à 22:47

arf la vache effectivement j'avais pas fait gaffe à la cotte de maille Shocked Shocked **honte honte** voilà comment je regarde un dessin en détail moi ^^
é bé.... tu t'y est pris comment, Darfy, pour la faire, t'as fait ça maille par maille?
bravo encore Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Darfy
Ne dors pas reste devant le pc
Darfy


Nombre de messages : 140
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie)   l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 5 EmptyDim 19 Fév à 22:33

bah ouai maille par maille mais ca vas vite et puis la ou c'est dans l'ombre on est pas obligé de le faire...


Dernière édition par le Ven 21 Avr à 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clemencita
Serial posteur(se)
Clemencita


Nombre de messages : 225
Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles
Date d'inscription : 29/01/2006

l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie)   l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 5 EmptyDim 19 Fév à 22:43

pffffff la chanceuuuhh moi quand jme met à dessiner en cours d'anglais jsuis obligée de faire tout un cinéma pour planquer à moitié la feuille dans mon cahier, sinon la prof elle me regarde de travers... Quoique mon brave prof d'Histoire faut croire qu'il aime bien mon coup de crayon parce que je dessine bien devant lui ^^

l'est simpa ta sirène!! par contre le tracé de la queue fait un peu brouillon, t'as dû faire ça vite fait Wink
enfin ça reste super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2005

l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie)   l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 5 EmptyDim 19 Fév à 23:41

Ooh ! Très jolie la sirène !!

Moi aussi je dessine en cours, mais les profs ne disent pas grand chose en général... Mais faut dire que je ne vais pas dessiner sous leur nez, quand même !!! tongue

En tout cas, cette gallerie est vraiment formidable, je trouve! Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Melisende
Fou de dessin
Melisende


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/02/2006

l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie)   l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 5 EmptyLun 20 Fév à 21:30

pppffff... m'énerve de dessiner aussi bien... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ednaensil.over-blog.com
Lin
Ne dors pas reste devant le pc
Lin


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2005

l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie)   l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 5 EmptyLun 20 Fév à 21:41

*rest in peace* ah, magnifique, essai de te faire payer pr les dessins:p
Revenir en haut Aller en bas
mab
Fou de dessin
mab


Nombre de messages : 93
Localisation : In Cumbria, England (RAmen)
Date d'inscription : 13/02/2006

l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie)   l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 5 EmptyLun 20 Fév à 21:54

Je dois avouer que je suis très impressionnée... Je suis même estomaquée...
ouaho

Permets-moi je te prie, de t'imposer un petit interrogatoire avant d'aller rejoindre mes compagnons à la potence...

Arrow as-tu déjà pris des cours de dessin?
Arrow Si oui, où?
Arrow Quelles sont tes sources d'inspiration?


Je n'ai qu'une seule chose à dire gavade !!

Et j'ai le compliment rare, quand j'en fais, c'est que je n'ai pas de possibilité de l'esquiver!

(Potence, corde, bourreau... C'est bon j'ai tout)
Revenir en haut Aller en bas
Darfy
Ne dors pas reste devant le pc
Darfy


Nombre de messages : 140
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie)   l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 5 EmptyLun 20 Fév à 23:41

une salle vide, pas de fenêtres, l'ambiance lourde et enfumée du sous-sol seulement troublée par le grondement rauque de la ventilation agonisante; face à moi, l'homme au cigare se penche, son visage dissimulé dans l'ombre; la lampe braquée sur mon front, je baisse les yeux pour esqiver son absence de regard... il réitère sa question... (quoi? je m'embale? bon d'accord Suspect )

non j'aime bien les interrogatoirs, fo pas trop réfléchir, ya déja les questions Very Happy

-ai-je pris des cours ? ==> non (trois séances d'initiation au fusin, mais c'était : comment qu'on le tien et puis entrainement au maniment mais pas de techniques de dessin brutes ou d'études graphiques)

-ou ? ==> bah nulle part ...

-inspiration ? ==> eroique fantasy a l'origine (ca ce vois un peu) j'ai joué a des truc style cartes magic, figurines (warhammer) quand j'étais plus petit et puis sinon autres illustrateurs dont j'essaye les "pattes" comme burn howgart (ortograf douteuse), royo, tarquin, certains manga, manara (qui ne fait pas que des trucs de cul, et oui arkas Very Happy ), enfin voila quoi

en fait j'ai "jamais" recopié un dessin (sauf quand on me demande une copie Suspect ) mais j'essaye de dessiner un truc que j'imagine en empruntant le style du dessinateur, com ca on s'1prègne de tout et on garde ce ki nous plé, et puis ca permet aussi de jongler entre les styles...
Revenir en haut Aller en bas
Darfy
Ne dors pas reste devant le pc
Darfy


Nombre de messages : 140
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie)   l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 5 EmptyLun 20 Fév à 23:46

au fait arretez de tous vous pendre, je vais me retrouver tout seul, avec arkas et y vas encor me refiler ses dm de math a faire Very Happy

j'ai trié des vieu truc et j'ai retrouvé des vieux dessins je vous frai un petit post "nostalgie" et vous verez qu' on commence tous en bas de l'échelle Razz fo pas désepérer ou se comparer au autres (sauf pour progresser)
Revenir en haut Aller en bas
arkas
Ne dors pas reste devant le pc
arkas


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/10/2005

l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie)   l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 5 EmptyMar 21 Fév à 1:18

Darfy a écrit:
au fait arretez de tous vous pendre, je vais me retrouver tout seul, avec arkas et y vas encor me refiler ses dm de math a faire Very Happy


Bah non ! Je suis pas d'accord la je suis entrain de construire un pendoir avec la foto de toute les victimes , donc j'ai deja Lin sa c'est sur elle résiste mais bon elle est pas immortel les autre c'est encore moin sur . . .

Et quel honneur de rester seul avec moi , beaucoup de fille voudrais etre a ta place , mais t'es pas une fille donc la je suis pas trop d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Dragoon
Mordeuse Professionnelle
Miss_Dragoon


Nombre de messages : 155
Localisation : Sur mon mollet favoris...
Date d'inscription : 21/09/2005

l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie)   l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 5 EmptyMar 21 Fév à 19:28

ah! que des inspirations que j'adore!
on attend ta sequence notalgie....mwahahahaha...enfin pouvoir mordre... bouh à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadraw.heavenforum.com
Darfy
Ne dors pas reste devant le pc
Darfy


Nombre de messages : 140
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie)   l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 5 EmptySam 25 Fév à 23:50

salut tout le monde, ca fé un bout de temps semaine de rentré difficile, maux de tête et permis de conduire raté en résumé mais heureusement y'a le dessin Very Happy .

Aujourd'hui sur un fond de Jamiroquai (énorme comme son, dispo sur msn pour ceux qui veulent) nous allons vous présenter la nouvelle collection fin février 2006 en matière de CAIAMCM (Créations Artistiques Inspirées par Ambiance de Merde en Cours de Math)...

ps to missD: petit test de la technique gros trait épais autour des perso sur le dernier dessin ==> Merci pour l'idée Very Happy


Dernière édition par le Ven 21 Avr à 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darfy
Ne dors pas reste devant le pc
Darfy


Nombre de messages : 140
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie)   l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 5 EmptyDim 26 Fév à 0:02

post a suprimer


Dernière édition par le Ven 21 Avr à 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clemencita
Serial posteur(se)
Clemencita


Nombre de messages : 225
Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles
Date d'inscription : 29/01/2006

l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie)   l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 5 EmptyDim 26 Fév à 11:52

la technique de Miss_D rend bien clap clap
bon j'ai pas spécialement compris toutes les explications des dessins (vocabulaire..^^), simplement que l'ambiance en cours de maths a l'air sympa green

au fait, Jamiroquai j'ai du déjà l'entendre mais vaguement, mais jcrois que c'est bien, jsuis tentée Smile

hem... et la séquence nostalgie...?
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Ne dors pas reste devant le pc
Lin


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2005

l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie)   l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 5 EmptyDim 26 Fév à 12:44

bah comme d'hab, joli joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
mab
Fou de dessin
mab


Nombre de messages : 93
Localisation : In Cumbria, England (RAmen)
Date d'inscription : 13/02/2006

l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie)   l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 5 EmptyDim 26 Fév à 13:47

Moi Warhammer j'y connais rien, sauf que c'est né dans mon pays afro et qu'un jour j'ai du emmener mon petit frère au Warhammer world... Je crois que de toute ma vie je me suis jamais fait aussi chier.
Enfin bref, comme Clemencita, le vocabulaire est pour moi moins compréhensible que du chinois, mais une fois de plus j'apprécie tes bôôôôô dessins!!!

Ps: Jamiroquai, ya que ça de vrai!
Revenir en haut Aller en bas
mab
Fou de dessin
mab


Nombre de messages : 93
Localisation : In Cumbria, England (RAmen)
Date d'inscription : 13/02/2006

l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie)   l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 5 EmptyDim 26 Fév à 18:41

Je rajoute un post pour dire qu'il m'avait bien semblé reconnaître une certaine manière de dessiner enseignée par Burn Hogarth (ortographe non douteuse) dont les dessins ont bercé mon enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Darfy
Ne dors pas reste devant le pc
Darfy


Nombre de messages : 140
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie)   l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 5 EmptyLun 27 Fév à 21:57

ouai un type sympa, j'avais trouvé un bouquin de lui avec de l'anatomie et je l'ai prèté a une amie qui habite a nantes donc... je l'ai moyen lu (penser à le ramener la prochaine fois) ya quelques pages sympa pour d'éventuels tuto...
Revenir en haut Aller en bas
mab
Fou de dessin
mab


Nombre de messages : 93
Localisation : In Cumbria, England (RAmen)
Date d'inscription : 13/02/2006

l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie)   l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 5 EmptyLun 27 Fév à 22:02

J'aime beaucoup l'appréciation "un type sympa", je trouve ça génial!

Ca fait très: "ouais c'est mon voisin de palier, il est cool mais un peu relou parfois"
Je la ressortirais.

Moi je connais que les BDs qu'il a dessiné. Sinon dans le genre livres de tutos, on a un pote de la famille qu'en a écrit un et qui nous l'a filé mais je l'ai jamais regardé, peut-être qu'il est bien Embarassed

Il s'appelle Finlay Cowan, il faudrait que je retrouve son fucking bouquin, j'espère que je l'ai pas perdu! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie)   l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'araignée à de l'humour (mygal-rie)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawdoll -forum de dessins- :: Dessins & Cie :: Votre Gallerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser