Drawdoll -forum de dessins-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Drawdoll -forum de dessins-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 l'araignée à de l'humour (mygal-rie)

Aller en bas 
+7
Clemencita
Miss_Dragoon
Lin
Clarissa
arkas
Taya
Darfy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Taya
Admin
Taya


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : dans un monde inconnu
Date d'inscription : 15/09/2005

l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie)   l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 6 EmptyMar 28 Fév à 23:33

*arrive ... regarde .. repart*

vais me pendre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://taya001.skyblog.com
Miss_Dragoon
Mordeuse Professionnelle
Miss_Dragoon


Nombre de messages : 155
Localisation : Sur mon mollet favoris...
Date d'inscription : 21/09/2005

l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie)   l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 6 EmptyMer 1 Mar à 19:27

le 1er est un peu fouilli sur les bords, mais vu la qualité du dessin t'es largement excusé... affraid

J'adore le 2e...le monstre, la pose du type etc, c'est dynamique, et pis le trait plus épais, sa met en relief tes personnages.
Franchement comme d'hab...

PS: on arrive plus trop a suivre ta gallerie....t'as trop de fan... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadraw.heavenforum.com
Darfy
Ne dors pas reste devant le pc
Darfy


Nombre de messages : 140
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie)   l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 6 EmptyJeu 2 Mar à 22:14

miss_D ==> ouai y fo que je fasse comme t'as dis avec les post de dessins au début parceque ca commence a etre le bordel pour les retrouver... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Dragoon
Mordeuse Professionnelle
Miss_Dragoon


Nombre de messages : 155
Localisation : Sur mon mollet favoris...
Date d'inscription : 21/09/2005

l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie)   l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 6 EmptyVen 3 Mar à 12:37

Sinon tu peux recreer une gallerie et je ferme celle-là.
Bien sure dans la nouvelle faudrait pas que tu oublies d'editer ton 1er post a chaque rajout de dessin Razz
Attention c'est exceptionnel cette proposition...nan mais.

Miss_D elle veut de la lcarté d'abord^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadraw.heavenforum.com
NaTi
Se fait les dents sur son crayon



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2006

l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie)   l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 6 EmptySam 4 Mar à 18:52

moi je C pa tro quoi dire a par que les dessins sont VRIAMent troooop beaux!!! et franchement trop trop bien dessinés ! ça fait combien de temps que tu fais du dessin ??
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-mambas.skyblog.com
Darfy
Ne dors pas reste devant le pc
Darfy


Nombre de messages : 140
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie)   l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 6 EmptyJeu 20 Avr à 22:14

kikou tout le monde je suis de retour apres quelques semaines de rien du tout (et oui faut que j'aille en cour kand meme) je vais boufer et je reviens pour de nouveau dessins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Admin
Taya


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : dans un monde inconnu
Date d'inscription : 15/09/2005

l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie)   l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 6 EmptyJeu 20 Avr à 22:40

bouh à toi Wink
bah vivement que tu nous montres tout ça ^^
(nananan tu ne reves pas la forum ne possede pas de correcteur automatique ^^ juste une admini qui va "s'amuser" à corriger les SMS ...)

hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://taya001.skyblog.com
Darfy
Ne dors pas reste devant le pc
Darfy


Nombre de messages : 140
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie)   l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 6 EmptyVen 21 Avr à 0:16

bon ba je me lance ds la reconvertion de galerie... je vais faire plaisire a miss D et tout metre sur une seule page (mais elle risque destre grande la page...)
Revenir en haut Aller en bas
Darfy
Ne dors pas reste devant le pc
Darfy


Nombre de messages : 140
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie)   l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 6 EmptySam 22 Avr à 14:57

voila g fé les modif tu peu virer ce ki na pas un tres grand interet artistique, (mm si les post admiratif font toujours plésirs et ke ca va pourir mon nombre de post Very Happy ) ca devrai limiter un peu
Revenir en haut Aller en bas
Darfy
Ne dors pas reste devant le pc
Darfy


Nombre de messages : 140
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie)   l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 6 EmptyLun 2 Oct à 22:55

hop la ces long mois d'absence et de vacances furent l'occasion d' user un peu mes crayon (presk des rimes). voila un petit nouveau pour pacienter

l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 6 Fesaulenk1.th

réalisé d'après la pose d'une amie à la plage de saint Anne, dans un style ki plaira a ma tit' maraine je pense ... Very Happy

ps : ya des lombaire en trop mais c fait expres...
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2005

l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie)   l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 6 EmptyMar 3 Oct à 20:40

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhh!!! Iouhouuuuuuu!!! Ca fait vraiment trop trop plaisir de te voir de retour, Darfy!!!!
Je suis vraiment trop trop contente, car je m'ennuyais de tes chef-d'oeuvres!!


Evidement, j'adoooooore le dernier! Il reflète vraiment de la douceur, et ce côté fantastique...*ma, que c'est bô*!!Héhéhé!!

Très grand bravoo!!

PS: tu me dépasses largement niveau anatomie: et oui, regarde bien...c'est bien moi qui suis dans ton rétroviseur! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Darfy
Ne dors pas reste devant le pc
Darfy


Nombre de messages : 140
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie)   l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 6 EmptyMar 13 Fév à 2:00

Hé bé une fois de plus ca fait longtemps Very Happy le monde merveilleux de la fac va me permetre de venir un peu plus souvent maintenant du moins je l'espère voila un ptit nouveau réalisé comme d'habitude... pendant les cours je garde les autres pour plus tard bibi et a bientot (ps: redites moi sur quel sujet vous voulez un didacticiel au cas ou g du temps a perdre Razz )

l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 6 Enfant11
Revenir en haut Aller en bas
Clemencita
Serial posteur(se)
Clemencita


Nombre de messages : 225
Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles
Date d'inscription : 29/01/2006

l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie)   l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 6 EmptyMar 13 Fév à 21:44

Héhé re! jsuis toujours aussi fan des détails; c'est super, peut être un chouya trop raide!

pffff ces gens dla fac qu'ont toujours tout leur temps.. fac de quoi? Au fait si tu veux faire un didacticiel j'espère que c'est pour autre chose que pour perdre du temps, un minimum de motivation hein huhu
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2005

l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie)   l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 6 EmptyDim 18 Fév à 19:56

Ouaou!!!! L'arme est sensationelle!!
Vivement ton petit didacticiel!^^
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Admin
Taya


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : dans un monde inconnu
Date d'inscription : 15/09/2005

l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie)   l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 6 EmptySam 24 Fév à 17:41

yeehhh tu es revenu!!!


*happy*

alors voyons ce dessin ^^
l'arme est tout simplement excellente et le petiot est trop choubi avec sa petite bouille!! ^^

Vraiment bravo Darfy!
*clap clap*
d'autres !!!
x)
Revenir en haut Aller en bas
http://taya001.skyblog.com
Darfy
Ne dors pas reste devant le pc
Darfy


Nombre de messages : 140
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie)   l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 6 EmptyVen 16 Mar à 11:05

Décidément =), il faut que je fasse moins la fête et plus de dessins enfin bon, c'est la fac (de biologie). Si on y arrive (si romain se motive pour le faire) je vous envérai des photos de nous en train de danser en pagne dans les amphis...

bon pour pas perdre les vieilles habitudes un tit' dessin avec en exclusivitée de la... Couleur!!! incroyable non Very Happy

l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 6 Kamill10

Pour le didact je peux essayer un truc sur la perspective (1point de fuite 2 points de fuite et ... 3 points de fuite!!! et oui tout peut arriver). Par contre je vous donne pas de date délai, c'est le genre de truc que je ne respecte jamais ... Neutral

(pour taya : "tu es revenu..." je ne suis jamais parti Wink )
Revenir en haut Aller en bas
arkas
Ne dors pas reste devant le pc
arkas


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/10/2005

l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie)   l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 6 EmptyDim 25 Mar à 13:47

Sympathique dessin Smile

Il a du talent le personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Admin
Taya


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : dans un monde inconnu
Date d'inscription : 15/09/2005

l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie)   l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 6 EmptyDim 1 Avr à 19:48

Darfy >> désolé ^^°

d'ailleurs je m'excuse de mon abscence prolongée qui durera jusqu'aux prochaines vacances (entre autre les vacances de Paques) ces derniers temps les profs nous ont surchargé de travail et surtout d'interrogations ... Donc je m'excuse ^^°


sinon pour en revenir au dessin :
j'aime bien le mélange des trois couleurs (même si le blanc et le noir ne le sont pas ^^°lol)
j'aime beaucoup le bouille du personnage ^^ je la trouve très très forte x)


hihi vraiment bravo à toi ^^
d'autres ??

(promis je scannerai mes derniers nés pendant les vacances =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://taya001.skyblog.com
arkas
Ne dors pas reste devant le pc
arkas


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/10/2005

l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie)   l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 6 EmptyDim 1 Avr à 20:27

Taya a écrit:

d'ailleurs je m'excuse de mon abscence prolongée qui durera jusqu'aux prochaines vacances (entre autre les vacances de Paques) ces derniers temps les profs nous ont surchargé de travail et surtout d'interrogations ... Donc je m'excuse ^^°

C'est quoi ton lycée, moi en 2nd je dormais et je suis passé les doigts dans le ... lol!

D'ailleur plein de gens sont passé comme moi huhu
Bref . . . t'es une fille qui travaille c'est bien hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Admin
Taya


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : dans un monde inconnu
Date d'inscription : 15/09/2005

l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie)   l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 6 EmptyDim 1 Avr à 21:29

x) mdr ^^
bah en fait il y a un voyage en Italie et les profs voulaient caser les interros avant les vacances donc .. deux semaiens d'interros écrites comme orales -_-" .. lycée de fou x)

bref je m'éloigne un peu du sujet principal là ^^°
(dit en passant j'ai les accords du conseil de classe pour passer en 1° S !! )
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://taya001.skyblog.com
Darfy
Ne dors pas reste devant le pc
Darfy


Nombre de messages : 140
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie)   l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 6 EmptyMar 17 Mar à 6:57

https://2img.net/r/ihimizer/img11/9572/ntouale.png
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'araignée à de l'humour (mygal-rie)   l'araignée à de l'humour (mygal-rie) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'araignée à de l'humour (mygal-rie)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawdoll -forum de dessins- :: Dessins & Cie :: Votre Gallerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser