| encore une nouvelle | |
|
+6Miss_Dragoon arkas Clarissa Clemencita Taya dédé 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dédé A quand que tu postes ???
| Sujet: encore une nouvelle Jeu 16 Fév à 20:11 | |
| allez, jviens agrandir la communauté... vous ne refuseriez pas une ch'tite nouvelle [ 1m58 ] .... ? [ vraiment désoeuvrée d'être aussi petite ] euh .. vous voulez savoir quoi d'autres? A mon grand malheur, je n'y connais rien en manga et je dessine comme un pied... vous me diriez : mais k'est ce que tu fais là? vas savoir?! GNIAK GNIAK | |
|
| |
Taya Admin
Nombre de messages : 369 Age : 33 Localisation : dans un monde inconnu Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: encore une nouvelle Jeu 16 Fév à 20:24 | |
| Chhhaaluutt et bienvenue à toii !!!! ^^ (promis, je ne pleurerais pas :p) bah ça fait plaisir de voir une nouvelle icii !! ^^ *happy* 1m58 ?? bah c'est pas petit, pis c'est pas la taille qui compte ^^ pis on ne refuse personne ici bon ne pas mordre .. c'est pas dit ^^° mais sii on est gentil !!! ^^ dessine comme un pied qu'elle dit dédé ... montre et on va voir ça :p et niveau manga, pas gravvee !!^^ en tout cas bienvenue à toi !!!! et quoi sur tes crepes ?? (on souffle pas !! ^^) | |
|
| |
Clemencita Serial posteur(se)
Nombre de messages : 225 Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: encore une nouvelle Jeu 16 Fév à 21:09 | |
| SALUT!! et bienvenue!! tu dis que tu dessines "comme un pied": bah tu tombes bien tu pourras progresser ici (soit pas trop modeste non plus ) | |
|
| |
Clarissa Serial posteur(se)
| Sujet: Re: encore une nouvelle Jeu 16 Fév à 21:34 | |
| Ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une nouvelle !!! Bienvenue !!!Tu verras, ici, il n' y a pas mieux pour apprendre !! Amuses toi bien !!! | |
|
| |
arkas Ne dors pas reste devant le pc
| Sujet: Re: encore une nouvelle Jeu 16 Fév à 21:51 | |
| Enfin une nouvelle , je me disais que le forum ne progresser plus !