| encore une nouvelle | |
|
+6Miss_Dragoon arkas Clarissa Clemencita Taya dédé 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dédé A quand que tu postes ???
| Sujet: encore une nouvelle Jeu 16 Fév à 20:11 | |
| allez, jviens agrandir la communauté... vous ne refuseriez pas une ch'tite nouvelle [ 1m58 ] .... ? [ vraiment désoeuvrée d'être aussi petite ] euh .. vous voulez savoir quoi d'autres? A mon grand malheur, je n'y connais rien en manga et je dessine comme un pied... vous me diriez : mais k'est ce que tu fais là? vas savoir?! GNIAK GNIAK | |
|
| |
Taya Admin
Nombre de messages : 369 Age : 33 Localisation : dans un monde inconnu Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: encore une nouvelle Jeu 16 Fév à 20:24 | |
| Chhhaaluutt et bienvenue à toii !!!! ^^ (promis, je ne pleurerais pas :p) bah ça fait plaisir de voir une nouvelle icii !! ^^ *happy* 1m58 ?? bah c'est pas petit, pis c'est pas la taille qui compte ^^ pis on ne refuse personne ici bon ne pas mordre .. c'est pas dit ^^° mais sii on est gentil !!! ^^ dessine comme un pied qu'elle dit dédé ... montre et on va voir ça :p et niveau manga, pas gravvee !!^^ en tout cas bienvenue à toi !!!! et quoi sur tes crepes ?? (on souffle pas !! ^^) | |
|
| |
Clemencita Serial posteur(se)
Nombre de messages : 225 Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: encore une nouvelle Jeu 16 Fév à 21:09 | |
| SALUT!! et bienvenue!! tu dis que tu dessines "comme un pied": bah tu tombes bien tu pourras progresser ici (soit pas trop modeste non plus ) | |
|
| |
Clarissa Serial posteur(se)
| Sujet: Re: encore une nouvelle Jeu 16 Fév à 21:34 | |
| Ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une nouvelle !!! Bienvenue !!!Tu verras, ici, il n' y a pas mieux pour apprendre !! Amuses toi bien !!! | |
|
| |
arkas Ne dors pas reste devant le pc
| Sujet: Re: encore une nouvelle Jeu 16 Fév à 21:51 | |
| Enfin une nouvelle , je me disais que le forum ne progresser plus !
Bah enfete tu me fais avoir tort maintenant .
Bienvenue a toi ! | |
|
| |
dédé A quand que tu postes ???
| Sujet: Re: encore une nouvelle Ven 17 Fév à 11:17 | |
| merchi merchi pour cette accueil chat-l-heureux ! [ok je sors... ] | |
|
| |
Miss_Dragoon Mordeuse Professionnelle
Nombre de messages : 155 Localisation : Sur mon mollet favoris... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: encore une nouvelle Ven 17 Fév à 13:10 | |
| welcome! et ne sort pas de ton propre topic^^ on va pas te bouffer... | |
|
| |
Taya Admin
Nombre de messages : 369 Age : 33 Localisation : dans un monde inconnu Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: encore une nouvelle Ven 17 Fév à 16:09 | |
| *retient Dédé par le col* nannanan tu restes ici !!mdr Miss_Dragoon >> un ou deux mollets peut etre nan ?? | |
|
| |
Miss_Dragoon Mordeuse Professionnelle
Nombre de messages : 155 Localisation : Sur mon mollet favoris... Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
arkas Ne dors pas reste devant le pc
| Sujet: Re: encore une nouvelle Ven 17 Fév à 17:33 | |
| | |
|
| |
Taya Admin
| Sujet: Re: encore une nouvelle Ven 17 Fév à 17:59 | |
| ... Arkas .. tu m'as blessé profondément .... Miss_Dragoon >> bah quoi ?? je leur saute juste au cou losqu'on parle de Nutella ^^° [edit] j'avais oublié quelque chose ... *va chercher des Kunais pour Arkas* | |
|
| |
Lin Ne dors pas reste devant le pc
| Sujet: Re: encore une nouvelle Ven 17 Fév à 22:44 | |
| bienvenue^^ et sache que "petite par la taille mais grande par l'esprit"! lol | |
|
| |
Darfy Ne dors pas reste devant le pc
Nombre de messages : 140 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: encore une nouvelle Ven 17 Fév à 23:08 | |
| 'alut bienvenu parmis ce grand (enfin bientot) forum rempli de gens petit qui dessinent aussi commes des pied (t' en fait pas pour ca, c'est comme tout faut bien commencer un jour... ) | |
|
| |
Melisende Fou de dessin
| Sujet: Re: encore une nouvelle Lun 20 Fév à 20:55 | |
| T'inquiète pas pour le dessin, je ne fais pas de mangas non plus et je n'ai pas vraiment de talent, c'est juste que dessiner, ça me repose... Bienvenue à toi et montre nous tes dessins ! | |
|
| |
mab Fou de dessin
Nombre de messages : 93 Localisation : In Cumbria, England (RAmen) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: encore une nouvelle Mar 21 Fév à 0:28 | |
| - Melisende a écrit:
- T'inquiète pas pour le dessin, je ne fais pas de mangas non plus et je n'ai pas vraiment de talent, c'est juste que dessiner, ça me repose...
Non mais dites-donc je vais vous apprendre moi, ce que c'est de ne pas avoir de talent!! Quant à Dédé, je te souhaite un très heureux et agréable séjour ici, et profite bien de toute façon tu es là pour t'amuser! poil au henné | |
|
| |
Lin Ne dors pas reste devant le pc
| Sujet: Re: encore une nouvelle Mar 21 Fév à 21:25 | |
| joli le "poil au henné", je la connaissais pas celle là! à ressortir -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une nouvelle | |
| |
|
| |