roh ?! chui la première ?! bon et bien je me lance alors !! ^^
L'affiche est vraiment sympa ^^ elle est assez dynamique et les personnages sont plutôt bien fait
bien bien sympa! ^^
Le premier portrait est tout de même sympa même si il est fait à la barbare
loul il y a cependant un petit truc qui me chiffonne mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus .... groumf ...
Alors pour le tolkiennien ^^
Les petits - :
_La n'oreille n'est pas assez grosse, normalement elle devrait être approximativement de la même grosseur que la distance entre la bouche et l'oeil si je me souviens bien^^
_Comme tu l'as dit le crâne fait un peu martien x) loul
Les + :
_Je trouve son regard perçant et bien sympathique^^ je le trouve bien fait ^^
_J'aime beaucoup les petits détails qui ornent son "chouchou" ^^
_Et bien en fait mis à part les points - le visage dans son ensemble est plutôt sympathique à regarder =)
Pour la centaure^^ je trouve le dessin tout de même sympa aussi ^^ mais quelque chose m'a assez choqué : sa taille ^^° même si les mannequins d'aujourd'hui sont très très très fine la demoiselle a une taille vraiment trop fine, je ne sais pas trop ou elle a bien pu caser ses intestins ^^° Mais sinon bien fait dans son ensemble ^^ allez histoire de chipoter un peu : les mains un peu plus grandes je pense (un peu plus petites que la taille du visage ^^, elles devraient lui arriver mi-front)
Et bien pour la 'tite dernière, je trouve son visage fort bien ^^ et le regard vraiment beau !! OO
*clap clap* d'autres ? ^^