Drawdoll -forum de dessins-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Drawdoll -forum de dessins-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet

Aller en bas 
+3
Taya
Lin
Clemencita
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taya
Admin
Taya


Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : dans un monde inconnu
Date d'inscription : 15/09/2005

Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet   Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet - Page 2 EmptyVen 6 Juil à 21:56

roh ?! chui la première ?! bon et bien je me lance alors !! ^^


L'affiche est vraiment sympa ^^ elle est assez dynamique et les personnages sont plutôt bien fait Wink bien bien sympa! ^^

Le premier portrait est tout de même sympa même si il est fait à la barbare Wink loul il y a cependant un petit truc qui me chiffonne mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus .... groumf ...

Alors pour le tolkiennien ^^
Les petits - :
_La n'oreille n'est pas assez grosse, normalement elle devrait être approximativement de la même grosseur que la distance entre la bouche et l'oeil si je me souviens bien^^
_Comme tu l'as dit le crâne fait un peu martien x) loul

Les + :
_Je trouve son regard perçant et bien sympathique^^ je le trouve bien fait ^^
_J'aime beaucoup les petits détails qui ornent son "chouchou" ^^
_Et bien en fait mis à part les points - le visage dans son ensemble est plutôt sympathique à regarder =)


Pour la centaure^^ je trouve le dessin tout de même sympa aussi ^^ mais quelque chose m'a assez choqué : sa taille ^^° même si les mannequins d'aujourd'hui sont très très très fine la demoiselle a une taille vraiment trop fine, je ne sais pas trop ou elle a bien pu caser ses intestins ^^° Mais sinon bien fait dans son ensemble ^^ allez histoire de chipoter un peu : les mains un peu plus grandes je pense (un peu plus petites que la taille du visage ^^, elles devraient lui arriver mi-front)

Et bien pour la 'tite dernière, je trouve son visage fort bien ^^ et le regard vraiment beau !! OO


*clap clap* d'autres ? ^^

clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://taya001.skyblog.com
Clemencita
Serial posteur(se)
Clemencita


Nombre de messages : 225
Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles
Date d'inscription : 29/01/2006

Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet   Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet - Page 2 EmptySam 7 Juil à 0:02

Hihi, merci Taya! J'en ai un autre mais que je ne posterai pas maintenant car je pars demain, tôt, pour une rando équestre dans les Carpates hongroises!! je rentre le 14, donc en attendant, Bizzz!!
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2005

Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet   Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet - Page 2 EmptySam 7 Juil à 14:03

Waou!! C'est génial que tu te soit mise à cette technique! Franchement, je trouve que tes dessins sont très très réussis!
Notamment pour le dernier portrait que je trouve particulièrement chouette!
Bravo Clémencita! cheers Razz Surprised Smile Very Happy clap clap hihihihi b'avo
Revenir en haut Aller en bas
Clemencita
Serial posteur(se)
Clemencita


Nombre de messages : 225
Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles
Date d'inscription : 29/01/2006

Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet   Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet - Page 2 EmptySam 14 Juil à 22:30

Merciii ça fait plaisir ça Very Happy. Bon voilà celui que je voulais poster il est normalement un chouilla plus petit (ça dépend comment imageshack le présente...) mais bon comme ça on voit bien les détails Wink Fait à l'encre colorex et quelques touches de gouache.

Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet - Page 2 Tortugawe8.th

Tant qu'à faire, j'ai conservé un souvenir du croquis préalable, qui correspond ici à la taille réelle du personnage (un peu bouffé mais pas grave ^^):

Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet - Page 2 Tortugacroquiszn7.th
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Admin
Taya


Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : dans un monde inconnu
Date d'inscription : 15/09/2005

Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet   Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet - Page 2 EmptyDim 15 Juil à 22:11

pas grand chose à redire ^^
si ce n'est que j'aime vraiment beaucoup ^^

*clap clap*
Revenir en haut Aller en bas
http://taya001.skyblog.com
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2005

Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet   Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet - Page 2 EmptyVen 3 Aoû à 14:24

oh my gooood!!!! C'est magnifique!! décidement, j'aime beaucoup tes peintures!! Je préfère d'ailleurs la peinture au croquis, notamment pour le perso
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Clemencita
Serial posteur(se)
Clemencita


Nombre de messages : 225
Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles
Date d'inscription : 29/01/2006

Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet   Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet - Page 2 EmptyVen 3 Aoû à 14:51

Waa! Merci beaucoup! Normal que la peinture soit plus belle que le croquis lol mais ce dernier ne m'a pas demandé beaucoup de temps! Je suis pas encore capable de peindre direct malheureusement... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet   Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawdoll -forum de dessins- :: Dessins & Cie :: Votre Gallerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser