| Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Clemencita Serial posteur(se)
Nombre de messages : 225 Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Mar 31 Jan à 19:54 | |
| Bah voilà... Commentaires bienvenus, besoin de progresser encore et encore ^^!! rubrique ma classe!! c'est mieux de connaître les spécimens in real life mais bon c'est pour le plaisir du dessin bon j'en ai encore une quinzaine à croquer c'est pas fini... -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- pitit chaton, pastels (recopié) Une sanguine (mon *** de scan l'a à moitié bouffée) Cerf (crayon de couleur, recopié) Un rêve (crayon de couleur, couleur bouffée) Une autre sanguine (vous la reconnaissez?) La revanche d'une blonde Ginny Weasley Cho Chang Lanfeust de Troy (recopié) Et pour terminer, un buisson à la place des cheveux, un pif de 3 pieds de long, des sourcils tout plats... tadaaaa, autoportrait!! première gouache (ne regardez pas la main, j'ai eu la flemme de me déplacer devant ma glace et j'ai pas assez regardé le tuto de Taya!!)^^ 15/02/06----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 7/07/06! Bon, aller, je m'en vais dimanche donc j'en déballe quelques uns pour me faire pardonner mon absence des mois précédents ça c'est une illustration pour l'affiche de théâtre que j'ai faite pour une cop , à la gouache bien diluée faute d'aquarelle de qualité. le thème? histoires de couples ^^ Petit fanart à la gouache... Elfantomette mdr... un perso que je me suis inventée en un soir, gouache. désolée pour ce gros pâté qu'elle a à la place des cheveux, j'ai encore des progrès à faire dans ce domaine! Portrait à la gouache de la chef de choeur de mon père, qui n'est pas bien passé au scanner malheureusement (cependant la madame avait tout de même le teint bien rose !^^) Un étrange perso, fait pour un pote qui m'a demandé de lui dessiner un personnage d'une de ses futures nouvelles! j'ai donc suivit une description très précise, jusqu'au moindre détail des lames et du regard! Brouillon préalable pour le perso ci-dessus, que j'ai soigneusement gardé car je le trouve meugnon Bon ben voilà, y'aura probablement une suite! tchuss ------------------------------------------------------------------------ Re après, comme Mab, une semaine de cheval ^^, pendant laquelle j'ai pu dénicher le temps de dessiner un peu... rien d'extra! ...une petite "elfée" que j'ai faite pour une fille de mon stage... ...et un portrait fait dans le tgv au retour... à vrai dire je ne l'aime pas trop, c'était pas commode ça,tremblotte quand même un peu le train mdr! (c'est ça...trouvons une excuse )
Dernière édition par le Lun 17 Juil à 20:12, édité 5 fois | |
|
| |
Lin Ne dors pas reste devant le pc
| Sujet: Re: Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Mer 1 Fév à 0:04 | |
| huuu j'aime bien!^^ en particulier les Sanguines^^(c'est la fille de Titanic, Rose?) juste pr "la revenche d'une blonde", les main sont trop petites je trouve! bref, c'est du joli tout ça^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Mer 1 Fév à 14:23 | |
| ouaiii on reconnait ma sanguiiineuh mdr!! merci! c'est vrai pour les mains de la blonde j'avais pas vraiment fait gaffe avant | |
|
| |
Taya Admin
Nombre de messages : 369 Age : 33 Localisation : dans un monde inconnu Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Jeu 2 Fév à 20:24 | |
| j'aime bien les 1° pour leur esprit comique vraiment bravo c'est tout plien de couleur ! les sanguines sont super bien faites !!! (rien à redire dessus) le chaton est trop mignon !!!! c'est vrai que pour la revanche d'une bonde les mains sont un peu petites mais ça ne m'a pas choqué vraiment bravo pour toute ta gallerie !! continue dans cette voix !!! | |
|
| |
Clarissa Serial posteur(se)
| Sujet: Re: Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Jeu 2 Fév à 23:19 | |
| J' aime beaucoup le chaton ! c' est certainement celui là mon préféré ! Sympa ton autoportrait!! Bravoooo ! | |
|
| |
Melisende Fou de dessin
| Sujet: Re: Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Sam 4 Fév à 15:00 | |
| Le tout tout premier me fait marrer... autodérision oblige ! J'aime particulièrement les sanguines ! bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Mer 8 Fév à 18:25 | |
| | |
|
| |
Melisende Fou de dessin
| Sujet: Re: Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Ven 10 Fév à 18:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Ven 10 Fév à 21:00 | |
| oué moi mes cheveux ondulent c'est pour ça que je veux les avoir longs ^^ mon secret? je les booste en avalant de la levure de bière, excellent pour les cheveux ^^ il faut créer un "cycle": je les laisse pousser un grand coup (pendant environ 4/5 mois) jusqu'à ce qu'ils aient atteint une longueur bien supérieure à la précédente, puis je coupe un TOUT PETIT centimètre (attention, pas 4 ^^ c 'est pour ça que j'évite le coiffeur). Le fait de couper les booste encore plus, et c'est reparti pour 4/5 mois au bout desquels ils seront encore plus longs, et je recoupe le ptit cm, etc... j'ai la chance d'avoir des cheveux bien portants qui ne fourchent pas trop, mais pour bien les conserver, je fait des masques à l'huile d'olive les masques qui se vendent dans le commerce coûtent une fortune, c'est pour ça que j'utilise une ptite recette de grand mère: un peu d'huile d'olive, un jaune d'oeuf et un filet de jus de citron. Tu laisse poser pendant 4h vec une serviette sur la tête puis tu rinces abondament avant de laver.==> je connais RIEN de plus efficace (bon et quand t'as la flemme de faire une telle opération tu laisses poser un ptit peu d'huile d'olive pendant un quart d'heure avant le champoing^^) Voilà j'ai tout dit^^. Eeeh oui je prend bien soin de mes cheveux mes les efforts sont récompensés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Ven 10 Fév à 21:08 | |
| Eh bien dit donc !! Ils ont droit à beaucoup d' affection tes cheveux !! Moi, je me contente de ne pas trop les secher au sèche cheveux, et ça peux aller ! Mais il ne faut pas rêver, ils ne seront jamais comme à la télévision !!!! Pour revenir à ta gallerie, j' aime beaucoup aussi les sanguines, notament celle du personnage de TITANIC ! Elle est très douce, je trouve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Ven 10 Fév à 21:14 | |
| michi! ^^ mais c'est qu'on les aime mes sanguines d'ailleurs à force de regarder celle de Rose ça me donne envie de revoir le film mdr | |
|
| |
| |
| |
Lin Ne dors pas reste devant le pc
| Sujet: Re: Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Mer 15 Fév à 13:29 | |
| lool bien marrant celui là ^^ et moi je suis en vacanceuh | |
|
| |
| Sujet: Re: Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Mer 15 Fév à 13:31 | |
| Hé hé !!! Je suis vraiment fan de celui là !! (commentaire sur freedraw ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Mer 15 Fév à 13:54 | |
| - Lin a écrit:
- lool bien marrant celui là ^^ et moi je suis en vacanceuh
moi aussi jsuis en vacs mais avec une imposante quantité de taff pour la rentrée sinon pour le dessin je vais chipoter un peu: je viens de me rendre compte que la bosse du coude sur le bras droit du papa est beaucoup trop basse EDIT: et puis aussi y'a le début de la "charpente" noire de l'aile gauche que j'aurais dû rendre plus visible car là ça fait pas pareil que l'autre aile. Et enfin la position de la corne du ptit est pas logique car du coup il n'a qu'une seule corne ^^ j'aurais dû la placer plus de côté. Ah oui et aussi la jambe droite du ptit ne va pas non plus je pense que la cuisse devrait être plus "gonflée". Bon ben voilà j'ai fait ma ptite autocritique faut que je fasse plus gaffe avant d'encrer... | |
|
| |
Miss_Dragoon Mordeuse Professionnelle
Nombre de messages : 155 Localisation : Sur mon mollet favoris... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Mer 15 Fév à 17:27 | |
| simpa les dragounets...j'adore les misees en scene dragonnienne! z'en veut d'autreeeeees! | |
|
| |
| Sujet: Re: Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Ven 7 Juil à 10:30 | |
| 7/07/06Quelques nouveaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Ven 14 Juil à 11:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Mar 18 Juil à 18:07 | |
| Très jolis les derniers, Clémencita! Le petite fée est trop mignonne, et le second dessin, je le trouve très réussi (même si je sais que moi, je lui aurais rajouté des très grandes oreilles ) Bon aller, un peu de sérieux, elle sont très chouettes!! Bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Mar 18 Juil à 21:23 | |
| Merci! héhééééééé c'est vrai qu'elle a une tête à avoir des grandes oreilles la madame avec la couronne bizarre sur la tête ^^, c'est ce que j'ai voulu faire, mais je me suis dit que en ce moment je faisais beaucoup d'oreilles pointues et que je pourrais peut être faire honneur aux humains enfin oui elle aurait été mieux en elfe, mais j'ai déjà fixé le crayon!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Dim 8 Avr à 15:40 | |
| en plus petit: Soyons brefs:- Printemps+soleil+vacances=grandes et belles balades en forêt près de chez moi - Balades en forêt=nature=rêverie=inspiration=envie de ressortir mes bons vieux crayons Le tout donne: une envie de dessiner un peu autre chose que de simples persos, donc des ptites scènes, des paysages... Là jme suis posée sous un arbre et jme suis inspirée du paysage alentours pour en faire un autre monde La couleur devrait arriver sous peu^^, jme suis demandée si c'était possible avec photoshop mais bon je sais pas m'en servir et pfiouh les détails! Ah et aussi je remonte un peu le temps mais j'ai retrouvé sur mon pc une carte de voeux que j'ai faite cette année, juste pour le plaisir; pas très originale mais je l'aime bien quand même | |
|
| |
arkas Ne dors pas reste devant le pc
| Sujet: Re: Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Dim 8 Avr à 19:43 | |
| J'aime pas, je trouve sa un peu fouilli , meme si on sait ou se situe le personnage ( dans les bois ^^ )et je trouve que ta jeune elfe des bois est beaucoup trop squeletique, existerait t'il des anoréxiques parmis les elfes?
J'attend de voir avec les couleurs il me plaira peut etre plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Dim 8 Avr à 20:38 | |
| Fouilli? Ah, ouais... c'est sûr on se rend moins compte du bazar quand on a fait le dessin mais je comprends ta réaction. Bah j'ai essayé au max de rendre une profondeur sylvestre j'ai jamais fait ça auparavant lol Bon OK et l'elfe squelettique jlai faite à la va vite, moi perso ça me dérange pas après c'est une question de goût ^^ (une existence sauvage en pleine nature=pas un poil de graisse ) | |
|
| |
arkas Ne dors pas reste devant le pc
| Sujet: Re: Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Lun 9 Avr à 0:28 | |
| Ok pas de poil sa passe, quoi que elle s'épile je présume alors , mais avec quoi, de la séve ?
Et pas de graisse ,pas d'accord apart si elle ne mange que des feuilles lol
Bref on va pas débattre sur sa xD | |
|
| |
| Sujet: Up 5 juillet Jeu 5 Juil à 15:01 | |
| Bon OK y'a toujours pas de couleurs sur mon elfette forestière mais y'a des moments comme ça... (je l'ai gardée de côté quand même ^^) Sinon, finie la déconnade! Je commence par une affiche commandée par un groupe de théâtre du lycée: Ensuite une série de direct au bic: j'avoue ce sont les dessins au bic de Clarissa qui m'ont donné l'idée mais je trouve cet exercice très rigolo. Bon j'ai fait de mon mieux à main levée, sans croquis préalables... Bien à la barbare, celle-là Alors lui c'est délire total, j'étais mdr toute seule en le faisant: j'ai voulu lui faire un espèce de casque tolkiénoseigneurdesanneauxelfiquement majestueux, mais la flemme a pris le dessus et j'ai terminé version crâne tout bête; du coup ça fait un peu martien XD. Surtout que le scan l'a penché alors il a l'air... digne... Pour elle, j'ai eu le culot d'essayer de faire un corps de cheval alors que ça fait des années que j'en ai pas fait. Le ptit plus: l'affreux gribouilli à l'arrière ^^ ..Et une miss que j'ai faite le lendemain, cette fois j'en suis assez satisfaite (même si elle a l'air un peu maigre). Au départ je voulais juste faire un oeil, et puis c'est parti pour tout un visage Voilà j'ai autre chose d'un peu plus sérieux et coloré mais il va falloir attendre demain que je le scanne chez mon copain qui a un scanneur miraculeux (GRRRRR j'en ai marre du mien les traits des dessins au bic sont pourris sauf pour le portrait...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet | |
| |
|
| |
| Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet | |
|