Drawdoll -forum de dessins-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Drawdoll -forum de dessins-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet

Aller en bas 
+3
Taya
Lin
Clemencita
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clemencita
Serial posteur(se)
Clemencita


Nombre de messages : 225
Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles
Date d'inscription : 29/01/2006

Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Empty
MessageSujet: Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet   Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet EmptyMar 31 Jan à 19:54

Bah voilà...
Commentaires bienvenus, besoin de progresser encore et encore ^^!!

Arrow rubrique ma classe!! c'est mieux de connaître les spécimens in real life mais bon c'est pour le plaisir du dessin Wink bon j'en ai encore une quinzaine à croquer c'est pas fini...

Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Baptiste5wm.thVariétés Clemencitesques==> re up 17 juillet 1con3ns.thVariétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Clemetflo6pf.thVariétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Dodo8sd.thVariétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Gab7pz.th
Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Manonetcelia2zl.thVariétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Napetleo9by.thVariétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Thomas6mh.th

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

pitit chaton, pastels (recopié)

Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Chaton3yp.th

Une sanguine (mon *** de scan l'a à moitié bouffée)

Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Sanguine11iq.th

Cerf (crayon de couleur, recopié)

Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Cerf7ma.th

Un rêve (crayon de couleur, couleur bouffée)

Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Dream6nt.th

Une autre sanguine (vous la reconnaissez?)

Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Sanguine27ra.th

La revanche d'une blonde

Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Blonde4mj.th

Ginny Weasley

Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Ginny5oz.th

Cho Chang

Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Cho4mu.th

Lanfeust de Troy (recopié)

Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Lanfdt0zu.th

Et pour terminer, un buisson à la place des cheveux, un pif de 3 pieds de long, des sourcils tout plats... tadaaaa, autoportrait!! première gouache (ne regardez pas la main, j'ai eu la flemme de me déplacer devant ma glace et j'ai pas assez regardé le tuto de Taya!!)^^
Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Moi8oe.th

15/02/06

Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Education7qd.th

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
7/07/06!

Bon, aller, je m'en vais dimanche donc j'en déballe quelques uns pour me faire pardonner mon absence des mois précédents hihihihi

Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet 23fx.th ça c'est une illustration pour l'affiche de théâtre que j'ai faite pour une cop , à la gouache bien diluée faute d'aquarelle de qualité.
le thème? histoires de couples ^^

Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet File01347ax.th
Petit fanart à la gouache...

Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet File01368np.th
Elfantomette mdr... un perso que je me suis inventée en un soir, gouache. désolée pour ce gros pâté qu'elle a à la place des cheveux, j'ai encore des progrès à faire dans ce domaine!

Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet File01442ac.th
Portrait à la gouache de la chef de choeur de mon père, qui n'est pas bien passé au scanner malheureusement (cependant la madame avait tout de même le teint bien rose !^^)

Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet File01497el.th
Un étrange perso, fait pour un pote qui m'a demandé de lui dessiner un personnage d'une de ses futures nouvelles! j'ai donc suivit une description très précise, jusqu'au moindre détail des lames et du regard!

Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Tudeperso3ud.th
Brouillon préalable pour le perso ci-dessus, que j'ai soigneusement gardé car je le trouve meugnon huhu

Bon ben voilà, y'aura probablement une suite! tchuss Smile

------------------------------------------------------------------------

Re après, comme Mab, une semaine de cheval ^^, pendant laquelle j'ai pu dénicher le temps de dessiner un peu... rien d'extra!

...une petite "elfée" que j'ai faite pour une fille de mon stage...
Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet File0215ug1.th

...et un portrait fait dans le tgv au retour... à vrai dire je ne l'aime pas trop, c'était pas commode ça,tremblotte quand même un peu le train mdr! (c'est ça...trouvons une excuse green )
Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet File0216hv9.th


Dernière édition par le Lun 17 Juil à 20:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Ne dors pas reste devant le pc
Lin


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2005

Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet   Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet EmptyMer 1 Fév à 0:04

huuu j'aime bien!^^ en particulier les Sanguines^^(c'est la fille de Titanic, Rose?) juste pr "la revenche d'une blonde", les main sont trop petites je trouve! bref, c'est du joli tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Clemencita
Serial posteur(se)
Clemencita


Nombre de messages : 225
Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles
Date d'inscription : 29/01/2006

Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet   Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet EmptyMer 1 Fév à 14:23

ouaiii on reconnait ma sanguiiineuh mdr!! merci! c'est vrai pour les mains de la blonde j'avais pas vraiment fait gaffe avant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Admin
Taya


Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : dans un monde inconnu
Date d'inscription : 15/09/2005

Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet   Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet EmptyJeu 2 Fév à 20:24

j'aime bien les 1° pour leur esprit comique Smile
vraiment bravo c'est tout plien de couleur !
les sanguines sont super bien faites !!! (rien à redire dessus)
le chaton est trop mignon !!!!
c'est vrai que pour la revanche d'une bonde les mains sont un peu petites mais ça ne m'a pas choqué Smile


vraiment bravo pour toute ta gallerie !! continue dans cette voix !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://taya001.skyblog.com
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2005

Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet   Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet EmptyJeu 2 Fév à 23:19

J' aime beaucoup le chaton ! Surprised c' est certainement celui là mon préféré !

Sympa ton autoportrait!! Bravoooo !
Revenir en haut Aller en bas
Melisende
Fou de dessin
Melisende


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/02/2006

Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet   Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet EmptySam 4 Fév à 15:00

Le tout tout premier me fait marrer... autodérision oblige ! Laughing
J'aime particulièrement les sanguines ! bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ednaensil.over-blog.com
Clemencita
Serial posteur(se)
Clemencita


Nombre de messages : 225
Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles
Date d'inscription : 29/01/2006

Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet   Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet EmptyMer 8 Fév à 18:25

merci pour tous vos compliment Embarassed Very Happy Embarassed Very Happy
PS: pour l'autoportrait, la longueur des cheveux est provisoire (pourrai pas rajouter sur le dessin bouhou) étant donné que je me les laisse pousser jusqu'aux hanches ^^ ça pousse vite ces ptites bêtes là
Revenir en haut Aller en bas
Melisende
Fou de dessin
Melisende


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/02/2006

Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet   Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet EmptyVen 10 Fév à 18:21

Clemencita a écrit:
merci pour tous vos compliment Embarassed Very Happy Embarassed Very Happy
PS: pour l'autoportrait, la longueur des cheveux est provisoire (pourrai pas rajouter sur le dessin bouhou) étant donné que je me les laisse pousser jusqu'aux hanches ^^ ça pousse vite ces ptites bêtes là

Bah moi ils poussent pas ! c'est pas juste ! Enfin, d'un côté, ils sont frisés, donc tout ce qui pousse ne se voit pas très bien !
C'est quoi ton secret ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ednaensil.over-blog.com
Clemencita
Serial posteur(se)
Clemencita


Nombre de messages : 225
Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles
Date d'inscription : 29/01/2006

Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet   Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet EmptyVen 10 Fév à 21:00

oué moi mes cheveux ondulent c'est pour ça que je veux les avoir longs ^^
mon secret?
Arrow je les booste en avalant de la levure de bière, excellent pour les cheveux ^^
Arrow il faut créer un "cycle": je les laisse pousser un grand coup (pendant environ 4/5 mois) jusqu'à ce qu'ils aient atteint une longueur bien supérieure à la précédente, puis je coupe un TOUT PETIT centimètre (attention, pas 4 ^^ c 'est pour ça que j'évite le coiffeur). Le fait de couper les booste encore plus, et c'est reparti pour 4/5 mois au bout desquels ils seront encore plus longs, et je recoupe le ptit cm, etc...
Arrow j'ai la chance d'avoir des cheveux bien portants qui ne fourchent pas trop, mais pour bien les conserver, je fait des masques à l'huile d'olive Wink
les masques qui se vendent dans le commerce coûtent une fortune, c'est pour ça que j'utilise une ptite recette de grand mère: un peu d'huile d'olive, un jaune d'oeuf et un filet de jus de citron. Tu laisse poser pendant 4h vec une serviette sur la tête puis tu rinces abondament avant de laver.==> je connais RIEN de plus efficace
(bon et quand t'as la flemme de faire une telle opération tu laisses poser un ptit peu d'huile d'olive pendant un quart d'heure avant le champoing^^)

Voilà j'ai tout dit^^. Eeeh oui je prend bien soin de mes cheveux mes les efforts sont récompensés. green
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2005

Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet   Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet EmptyVen 10 Fév à 21:08

Eh bien dit donc !! Ils ont droit à beaucoup d' affection tes cheveux !! Razz
Moi, je me contente de ne pas trop les secher au sèche cheveux, et ça peux aller ! Mais il ne faut pas rêver, ils ne seront jamais comme à la télévision !!!! No

Pour revenir à ta gallerie, j' aime beaucoup aussi les sanguines, notament celle du personnage de TITANIC ! Elle est très douce, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Clemencita
Serial posteur(se)
Clemencita


Nombre de messages : 225
Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles
Date d'inscription : 29/01/2006

Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet   Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet EmptyVen 10 Fév à 21:14

michi! ^^ mais c'est qu'on les aime mes sanguines Smile
d'ailleurs à force de regarder celle de Rose ça me donne envie de revoir le film mdr
Revenir en haut Aller en bas
Clemencita
Serial posteur(se)
Clemencita


Nombre de messages : 225
Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles
Date d'inscription : 29/01/2006

Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet   Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet EmptyMer 15 Fév à 11:46

Bon les profs ils nous collent du boulot mais bon tant pis je m'en fous, je DESSINE!!!! Twisted Evil
Voilà mon petit dernier Very Happy
Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Education9bt.th
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Ne dors pas reste devant le pc
Lin


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2005

Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet   Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet EmptyMer 15 Fév à 13:29

lool bien marrant celui là ^^ et moi je suis en vacanceuh geek
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2005

Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet   Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet EmptyMer 15 Fév à 13:31

Hé hé !!! Je suis vraiment fan de celui là !!
(commentaire sur freedraw )
Revenir en haut Aller en bas
Clemencita
Serial posteur(se)
Clemencita


Nombre de messages : 225
Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles
Date d'inscription : 29/01/2006

Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet   Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet EmptyMer 15 Fév à 13:54

Lin a écrit:
lool bien marrant celui là ^^ et moi je suis en vacanceuh geek
moi aussi jsuis en vacs mais avec une imposante quantité de taff pour la rentrée Evil or Very Mad

sinon pour le dessin je vais chipoter un peu: je viens de me rendre compte que la bosse du coude sur le bras droit du papa est beaucoup trop basse Rolling Eyes

EDIT: et puis aussi y'a le début de la "charpente" noire de l'aile gauche que j'aurais dû rendre plus visible car là ça fait pas pareil que l'autre aile.
Et enfin la position de la corne du ptit est pas logique car du coup il n'a qu'une seule corne ^^ j'aurais dû la placer plus de côté.
Ah oui et aussi la jambe droite du ptit ne va pas non plus je pense que la cuisse devrait être plus "gonflée".

Bon ben voilà j'ai fait ma ptite autocritique green faut que je fasse plus gaffe avant d'encrer...
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Dragoon
Mordeuse Professionnelle
Miss_Dragoon


Nombre de messages : 155
Localisation : Sur mon mollet favoris...
Date d'inscription : 21/09/2005

Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet   Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet EmptyMer 15 Fév à 17:27

simpa les dragounets...j'adore les misees en scene dragonnienne!
z'en veut d'autreeeeees! green
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadraw.heavenforum.com
Clemencita
Serial posteur(se)
Clemencita


Nombre de messages : 225
Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles
Date d'inscription : 29/01/2006

Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet   Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet EmptyVen 7 Juil à 10:30

7/07/06

Quelques nouveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2005

Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet   Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet EmptyVen 14 Juil à 11:55

Hé, je premier et la fantomette sont vraiment exellents! Je les adore!
Bravo, comme d'habitude! Continue comme ça!

Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2005

Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet   Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet EmptyMar 18 Juil à 18:07

Très jolis les derniers, Clémencita!
Le petite fée est trop mignonne, et le second dessin, je le trouve très réussi (même si je sais que moi, je lui aurais rajouté des très grandes oreilles gloups ) Bon aller, un peu de sérieux, elle sont très chouettes!! Bravo! clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Clemencita
Serial posteur(se)
Clemencita


Nombre de messages : 225
Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles
Date d'inscription : 29/01/2006

Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet   Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet EmptyMar 18 Juil à 21:23

Merci!
héhééééééé c'est vrai qu'elle a une tête à avoir des grandes oreilles la madame avec la couronne bizarre sur la tête ^^, c'est ce que j'ai voulu faire, mais je me suis dit que en ce moment je faisais beaucoup d'oreilles pointues et que je pourrais peut être faire honneur aux humains green

enfin oui elle aurait été mieux en elfe, mais j'ai déjà fixé le crayon!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Clemencita
Serial posteur(se)
Clemencita


Nombre de messages : 225
Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles
Date d'inscription : 29/01/2006

Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet   Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet EmptyDim 8 Avr à 15:40

Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet File0258oi5.th
en plus petit: Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Baladetd9.th
Soyons brefs:- Printemps+soleil+vacances=grandes et belles balades en forêt près de chez moi
- Balades en forêt=nature=rêverie=inspiration=envie de ressortir mes bons vieux crayons

Le tout donne: une envie de dessiner un peu autre chose que de simples persos, donc des ptites scènes, des paysages...
Là jme suis posée sous un arbre et jme suis inspirée du paysage alentours pour en faire un autre monde Wink

La couleur devrait arriver sous peu^^, jme suis demandée si c'était possible avec photoshop mais bon je sais pas m'en servir et pfiouh les détails!

Ah et aussi je remonte un peu le temps mais j'ai retrouvé sur mon pc une carte de voeux que j'ai faite cette année, juste pour le plaisir; pas très originale mais je l'aime bien quand même Smile

Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet File0239ya1.th
Revenir en haut Aller en bas
arkas
Ne dors pas reste devant le pc
arkas


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/10/2005

Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet   Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet EmptyDim 8 Avr à 19:43

J'aime pas, je trouve sa un peu fouilli , meme si on sait ou se situe le personnage ( dans les bois ^^ )et je trouve que ta jeune elfe des bois est beaucoup trop squeletique, existerait t'il des anoréxiques parmis les elfes?

J'attend de voir avec les couleurs il me plaira peut etre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Clemencita
Serial posteur(se)
Clemencita


Nombre de messages : 225
Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles
Date d'inscription : 29/01/2006

Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet   Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet EmptyDim 8 Avr à 20:38

Fouilli? Ah, ouais... c'est sûr on se rend moins compte du bazar quand on a fait le dessin mais je comprends ta réaction. Bah j'ai essayé au max de rendre une profondeur sylvestre j'ai jamais fait ça auparavant lol

Bon OK et l'elfe squelettique jlai faite à la va vite, moi perso ça me dérange pas après c'est une question de goût ^^
(une existence sauvage en pleine nature=pas un poil de graisse huhu )
Revenir en haut Aller en bas
arkas
Ne dors pas reste devant le pc
arkas


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/10/2005

Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet   Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet EmptyLun 9 Avr à 0:28

Ok pas de poil sa passe, quoi que elle s'épile je présume alors , mais avec quoi, de la séve ?

Et pas de graisse ,pas d'accord apart si elle ne mange que des feuilles lol

Bref on va pas débattre sur sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Clemencita
Serial posteur(se)
Clemencita


Nombre de messages : 225
Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles
Date d'inscription : 29/01/2006

Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Empty
MessageSujet: Up 5 juillet   Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet EmptyJeu 5 Juil à 15:01

Bon OK y'a toujours pas de couleurs sur mon elfette forestière mais y'a des moments comme ça... hihihihi (je l'ai gardée de côté quand même ^^)

Sinon, finie la déconnade!

Je commence par une affiche commandée par un groupe de théâtre du lycée:

Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Vianky7.th

Ensuite une série de direct au bic: j'avoue ce sont les dessins au bic de Clarissa qui m'ont donné l'idée mais je trouve cet exercice très rigolo. Bon j'ai fait de mon mieux à main levée, sans croquis préalables...

Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Bic2nd6.th
Bien à la barbare, celle-là hum hum

Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Bic3la6.th
Alors lui c'est délire total, j'étais mdr toute seule en le faisant: j'ai voulu lui faire un espèce de casque tolkiénoseigneurdesanneauxelfiquement majestueux, mais la flemme a pris le dessus et j'ai terminé version crâne tout bête; du coup ça fait un peu martien XD. Surtout que le scan l'a penché alors il a l'air... digne... Razz

Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Bic4xl4.th
Pour elle, j'ai eu le culot d'essayer de faire un corps de cheval alors que ça fait des années que j'en ai pas fait. Le ptit plus: l'affreux gribouilli à l'arrière ^^

Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Bic1ak0.th
..Et une miss que j'ai faite le lendemain, cette fois j'en suis assez satisfaite (même si elle a l'air un peu maigre). Au départ je voulais juste faire un oeil, et puis c'est parti pour tout un visage Smile

Voilà j'ai autre chose d'un peu plus sérieux et coloré mais il va falloir attendre demain que je le scanne chez mon copain qui a un scanneur miraculeux Wink

(GRRRRR j'en ai marre du mien les traits des dessins au bic sont pourris sauf pour le portrait...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet   Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Variétés Clemencitesques==> re up 17 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawdoll -forum de dessins- :: Dessins & Cie :: Votre Gallerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser