Drawdoll -forum de dessins-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Drawdoll -forum de dessins-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [manga] les films de Miyazaki

Aller en bas 
+2
sorrowwwolf44
Taya
6 participants
AuteurMessage
Taya
Admin
Taya


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : dans un monde inconnu
Date d'inscription : 15/09/2005

[manga] les films de Miyazaki Empty
MessageSujet: [manga] les films de Miyazaki   [manga] les films de Miyazaki EmptyMar 25 Oct à 22:39

je pense que tout le monde connait les films de Myasaki Smile de pur chef d'oeuvre en passant du chateau dans la ciel au chateau ambulant sans oublié le voyage de chihiro et la princesse mononoké !!

Le chateau dans le ciel
:

L'histoire :
Prisonnière du sinistre colonel Musca, une jeune fille, Sheeta, s'échappe provisoirement de son emprise à la suite de l'intervention de pirates commandés par Dora qui n'est pas si antipatique qu'elle ne le parait. Tous sont à la poursuite de la mystèrieuse pierre bleue que porte Sheeta depuis sa naissance.

Recueillie par Pazu ,un jeune mineur, elle accepte son aide pour sauver le médaillon des griffes de l'armée et des pirates. C'est en fait une clef pour accéder à une forteresse légendaire, oubliée par beaucoup, Laputa.
l'auteur!!
les images:

[manga] les films de Miyazaki AFFP11841908279450
[manga] les films de Miyazaki Chatciel
[manga] les films de Miyazaki Chateau02 [manga] les films de Miyazaki Chateau01
[manga] les films de Miyazaki Chateau03 [manga] les films de Miyazaki Chateau04



Le voyage de Chihiro


L'histoire:

Partie pour déménager avec ses parents, la petite Chihiro échoue dans une ville fantôme peuplée d'anciens dieux et régie par la sorcière Yubaba. Ici, les nouveaux arrivants sont transformés en animaux, afin d'être mangés, ainsi que le lui explique Haku, son énigmatique allié. Pour retarder l'échéance fatidique Chihiro va devoir travailler...

Les images:



[manga] les films de Miyazaki Shihiro01 [manga] les films de Miyazaki Shihiro02

[manga] les films de Miyazaki Shihiro04 [manga] les films de Miyazaki Shihiro03



Le chateau ambulant

L'histoire :

La jeune Sophie, âgée de 18 ans, travaille sans relâche dans la boutique de chapelier que tenait son père avant de mourir. Lors de l'une de ses rares sorties en ville, elle fait la connaissance de Hauru le Magicien. Celui-ci est extrêmement séduisant, mais n'a pas beaucoup de caractère... Se méprenant sur leur relation, une sorcière jette un épouvantable sort sur Sophie et la transforme en vieille femme de 90 ans.
Accablée, Sophie s'enfuit et erre dans les terres désolées. Par hasard, elle pénètre dans le Château Ambulant de Hauru et, cachant sa véritable identité, s'y fait engager comme femme de ménage.


Les images :



[manga] les films de Miyazaki Chateauambulant08 [manga] les films de Miyazaki Chateauambulant06

[manga] les films de Miyazaki Chateauambulant05 [manga] les films de Miyazaki Chateauambulant10

(merci au site : http://site.voila.fr/cineclub/realisat/miyazaki/miyazaki.htm pour els images et les résumés)

La princesse Mononoké

L'histoire :

La paix connue par le village d'Emishi est rompue par l'apparition d'un tatarigami (dieu maléfique), dans la forêt qui le borde. Le jeune prince Ashitaka, destiné à devenir le chef du clan, est obligé d'affronter le monstre afin de sauver les siens. Bien que blessé au bras, il parvient à décocher un coup mortel avec l'une de ses flèches. Avant d'expirer, le dieu animal, Nago, un immense sanglier rongé par le mal, le maudit, lui et ses semblables. Devant une telle haine, les habitants d'Emishi restent perplexes, eux qui ont toujours respecté les dieux de la forêt. Seul un événement terrible a pu transformer un dieu en démon. Les gens du village retrouvent dans la carcasse de Nago un débris de fer qui a torturé le sanglier géant, jusqu'à en faire un être maléfique.

Cependant, il y a plus grave. De la blessure d'Ashitaka, il ne reste certes qu'une tâche sombre qui recouvre son avant-bras, mais le diagnostic de la doyenne du village, Hiisama, est formel : la tâche est la manifestation externe d'un mal, qui rongera progressivement Ashitaka jusqu'à ce qu'il en meurre. Le jeune archer quitte alors son village avec sa fidèle monture, Yakkuru, et remonte la piste du sanglier, pour découvrir la cause de ces malheurs. Bien que condamné, Ashitaka veut savoir avant de succomber.

Le pays qu'il traverse n'est pas aussi paisible qu'Emishi. La période de Murumachi (XIV ème - XVI ème siècle) est loin d'être tranquille et différents seigneurs se font la guerre, avec leur armées de samouraï qui ravagent les campagnes. Au cours de son voyage, Ashitaka rencontre Jiko, un vieux moine fûté qui lui apprend l'existence du shishigami, le dieu cerf, dans la forêt plus à l'ouest. Le shishigami est un être mythique, le dieu des dieux, et Jiko le croit donc capable de lever le maléfice sur Ashitaka.

Ashitaka commence ainsi sa quête qui l'amènera finalement à rencontrer les principaux acteurs d'une guerre, entre les hommes et les divinités de la nature.

Dans le camp des hommes, Dame Eboshi dirige à Tatara, la meilleure forge du pays et assoit sa puissance sur ses arquebuses révolutionnaires. Afin de prospérer, il faut accroître l'extraction du minerai et déboiser plus de surfaces. La forge et le fer sont vitaux pour les habitants, qui comptent sur dame Eboshi pour les protéger avec ses arquebusiers. La société du village est atypique : les femmes y jouent un rôle et les lépreux rejetés par tous, y trouvent refuge et considération.

De l'autre côté, dans la forêt, Moro, la louve géante, et ses fils, harcèlent les hommes. Elle les attaquent avec San, une petite fille qu'elle a recueillie et élevée. Au moment où Ashitaka fait son apparition, le chef des sangliers, Okkotonoshi, prépare une grande charge contre les humains. Tous ne rêvent que d'abattre Eboshi, celle qui a rendu possible la destruction massive de la forêt et de venger les leurs, déjà disparus.
auteur!

Les images :

[manga] les films de Miyazaki Img_3491_12765_2
[manga] les films de Miyazaki Img_3491_12764_1
[manga] les films de Miyazaki Mononoke1999
[manga] les films de Miyazaki C_800x600
[manga] les films de Miyazaki F_800x600



les autres films de Myasaki :

1984 Nausicaa de la vallée du vent
1984 Conan , le fils du futur
1986 Laputa, le château dans le ciel
1988 Mon voisin Totoro
1989 Kiki, la petite sorcière
1992 Porco Rosso
1997 Princesse Mononoke
2001 Le Voyage de Chihiro
2004 Le chateau ambulant



personnelement j'ai vu Laputa, le château dans le ciel, Princesse Mononoke et Le Voyage de Chihiro .. je devais aller voir le chateau ambulant mais j'ai eud es empechement .. *blazée* ... personnelement je les ais trouvé superbes !!!

et vous que pensez vous des films de Myasaki ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://taya001.skyblog.com
sorrowwwolf44
Mange ses crayons
sorrowwwolf44


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2005

[manga] les films de Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [manga] les films de Miyazaki   [manga] les films de Miyazaki EmptyMar 25 Oct à 22:46

Je les ai tous vu ^^

Apres il y a Porco rosso, kiki la petite soriciere, mince doit en avoir d'autre je voi plus.
Mon preféré reste princesse mononoke Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwolf44.free.fr/
Taya
Admin
Taya


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : dans un monde inconnu
Date d'inscription : 15/09/2005

[manga] les films de Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [manga] les films de Miyazaki   [manga] les films de Miyazaki EmptyMer 26 Oct à 0:15

c'est vrai que princsse Mononoké est carrément magnifique est l'histoire .. totalement superbe !!!
faut que je me déniche un loueur de vidéos pour que je lous les cassettes =) ou que je les achete Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://taya001.skyblog.com
Clemencita
Serial posteur(se)
Clemencita


Nombre de messages : 225
Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles
Date d'inscription : 29/01/2006

[manga] les films de Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [manga] les films de Miyazaki   [manga] les films de Miyazaki EmptyDim 29 Jan à 20:10

VIVE MIYAZAKIIIIIIII ça fait plaisirs du voir qu'il y a des fanas de ce génie parce que dans mon entourage au bahut y'a beaucoup de "mmuhhhhhh c'est quoi çaaaa?" rhalala ces Versaillais.. (chuis née à Bordeaux d'abord)
mon préféré? Mononoke Hime
Revenir en haut Aller en bas
arkas
Ne dors pas reste devant le pc
arkas


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/10/2005

[manga] les films de Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [manga] les films de Miyazaki   [manga] les films de Miyazaki EmptyDim 29 Jan à 22:03

Tous vu , tous en dvd !

J'adore , mais je les ai tous en dvd mais deux que j'ai encore jamais vu :

Le chateau dans le ciel

Le chateau ambulant

Devrais peut etre les voirs ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Dragoon
Mordeuse Professionnelle
Miss_Dragoon


Nombre de messages : 155
Localisation : Sur mon mollet favoris...
Date d'inscription : 21/09/2005

[manga] les films de Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [manga] les films de Miyazaki   [manga] les films de Miyazaki EmptyLun 30 Jan à 20:04

Nausiica, c'est le meilleur...apres Princess Monoke et le chateau ambulant^^

toujours plein de magie, des enseignement, un conte...tres beau tant sur l'image que l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadraw.heavenforum.com
Iso
Fou de dessin
Iso


Nombre de messages : 94
Localisation : montreal/québec/canada
Date d'inscription : 13/02/2006

[manga] les films de Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [manga] les films de Miyazaki   [manga] les films de Miyazaki EmptyMar 14 Fév à 6:17

Ça n'existe pas ça chez-moi!! Jamais entendu parler. Pourtant ça l'air très interressant! Dommage... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://filmomania.goodforum.net
arkas
Ne dors pas reste devant le pc
arkas


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/10/2005

[manga] les films de Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [manga] les films de Miyazaki   [manga] les films de Miyazaki EmptyMar 14 Fév à 14:43

islabef a écrit:
Jamais entendu parler.

Tu été ou quand toute les bande annonces sur toute les chaine de chaque film qu'il a fait ,passé ?

Et tu devrais au moin en telecharger un , meme acheter mais bon te sen pas obliger .
Revenir en haut Aller en bas
Iso
Fou de dessin
Iso


Nombre de messages : 94
Localisation : montreal/québec/canada
Date d'inscription : 13/02/2006

[manga] les films de Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [manga] les films de Miyazaki   [manga] les films de Miyazaki EmptyMar 14 Fév à 21:08

arkas a écrit:
islabef a écrit:
Jamais entendu parler.

Tu été ou quand toute les bande annonces sur toute les chaine de chaque film qu'il a fait ,passé ?

Et tu devrais au moin en telecharger un , meme acheter mais bon te sen pas obliger .

Il n'y a pas eu de bandes-annonces dans mon pays. N'oubliez pas que je viens du Canada!
[manga] les films de Miyazaki Canada28ms
Revenir en haut Aller en bas
http://filmomania.goodforum.net
arkas
Ne dors pas reste devant le pc
arkas


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/10/2005

[manga] les films de Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [manga] les films de Miyazaki   [manga] les films de Miyazaki EmptyMer 15 Fév à 0:12

Bah oui ... c'est pas sorti que en france -_- ta bien les infos chez toi ou meme une chaine cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[manga] les films de Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [manga] les films de Miyazaki   [manga] les films de Miyazaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[manga] les films de Miyazaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga
» toujour et encore manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawdoll -forum de dessins- :: Caffette :: Coin Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser