Drawdoll -forum de dessins-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Drawdoll -forum de dessins-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Manga

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sorrowwwolf44
Mange ses crayons
sorrowwwolf44


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2005

Manga Empty
MessageSujet: Manga   Manga EmptyMar 25 Oct à 21:18

Ba on parle de manga quoi ^^ lequels avez vous lu, vu et que vous conseillez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwolf44.free.fr/
Taya
Admin
Taya


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : dans un monde inconnu
Date d'inscription : 15/09/2005

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga EmptyMar 25 Oct à 21:55

j'ai toute la srie d DN Angel, certain trouveront ça gnagna mais franchement beaucoup croit quez c'est comme ça mais pas du tout ^^ l'histoire est quand meme originale est il faut que je me renseigne pour vérifier si c'ets aps tiré d'une légende réelle

http://www.cdjapan.co.jp/anime/essentials/dnangel/img/main.jpg

L'histoire >
(je l'ai piqué sur un autre site)

Daisuke Niwa, jeune garçon timide et gentil vient d'avoir quatorze ans, un âge très important dans sa famille. En effet, à cet âge, chaque homme de la famille devient un vrai "chasseur de la nuit" et cohabite avec un célèbre voleur du nom de Dark. Daisuke est donc obligé de vivre avec Dark qui se transforme en celui-ci lorsqu'il est en présence de celle qu'il aime. Celle-ci se prénomme Risa Harada et à une soeur jumelle du nom de Riku. Daisuke lui avoue son amour et se fait jeter par le jeune fille. Cependant, pour que Daisuke redevienne lui- même, il faut qu'il vive un amour partagé. Contrairement à Daisuke, Dark, lui est tombé sous le charme de Riku, la soeur jumelle de Risa...Les choses deviennent de plus en plus compliquées pour notre héros et il devra essayer malgré tout de redevenir celui qu'il était avant.

ben je mettrais d'autres images plus atrd ^^ mais je vous conseil ce manga ^^ pour le moment il y a 10 tomes à 6.08€ l'un ^^°
Revenir en haut Aller en bas
http://taya001.skyblog.com
sorrowwwolf44
Mange ses crayons
sorrowwwolf44


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2005

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga EmptyMar 25 Oct à 22:01

voila ceu que je vous conseil (c'est des vieux sujet que j'ai ecri sur d'autre forum je fait le magique "copier coller")

Manga Wsr1
Une legende raconte que vers la fin du monde les loups partirons vers le paradi guidé par l'odeur d'une fleur
Depuis plusieur anné les loups ont disparu, les 3 dernière générations n'en ont jamais vu. Peut coryen en cette legnede.
En réalité les loups n'ont pas disparu, ils ont pris forme humaine et vive inconito parmi les humains, toute fois certain loups ont gardé les apparence et méprise ces loups citadins. Mais le climat étant rude ces loups doivent vivrent des les ue humaines.
Des scientifiques ont crée une jeune fille a partir d'essence de fleur, et les loups sont attiré par cette fleur kiba, un loup qui est fière de sont espèce arrive dans la ville mais au moment de trouvée cheeza, la jeune fille, elle est enlevé par un noble, une sorte de caste dominante. Kiba et ses 3 nouveau compagnon parte a sa recherche, un chasseur de loups sera a leur trousse. La scientifique qui dirigé les recher sur cheza partira également a sa recherche, son ex mari partira aussi mais pour la retrouvé elle, c'est 3 dernier personnage font parti des rare personne qui croit en la legende.

Manga Wsr2Manga Wsr3Manga Wsr4
Manga Wsr5Manga Wsr6Manga Wsr7
Manga Wsr8Manga Wsr9Manga Wsr10

Aimant les loups, c'était obligé que j'ima, mais ce manga est trés sympbolique pour moi.
Je vous le conseil vivement


Dernière édition par le Mar 25 Oct à 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwolf44.free.fr/
sorrowwwolf44
Mange ses crayons
sorrowwwolf44


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2005

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga EmptyMar 25 Oct à 22:02

Manga Wdf
Une nouvel source d'énergie est découverte : la polution.
Ecobane, une ville ofr afluente, pollu donc la planet, au mérpis des autre villes, pour avoir une grande source d'énergie.
Le ciel est donc devenu noir et depuis plusieur génératoiin, personne n'a vu un ciel bleu. Un jeune garcon,qui étan enfant a vu un "morceau" de ciel bleu, souhait renverser Ecobane est ses dirigent pour partager ce souvenir d'enfance avec l'huminité.

Personnage en 2D et decor en 3D, bien que le scénario se revel un peu légé, ce film est splendid et la musique est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwolf44.free.fr/
sorrowwwolf44
Mange ses crayons
sorrowwwolf44


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2005

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga EmptyMar 25 Oct à 22:02

Manga Jr1
La guerre civil fait rage a toyko, le gouvenrement a décidé de créé un nouveu service : la pozen qui aura a sa disposition l'unité d'intervention panzer.
Mais il y a des confli au sein meme de la pozen et pour etre accepté par les autre service, elle doit se séparer de l'unité panzer, elle va donc prendre pour cible le soldat Kazuki Fuse
Manga Jr2qui au cour d'une intervention dans les égouts, qu'utilise les civil pour leurs actions violente, il se retrouve face a une "chaperon rouge" Manga Jr3(des enfants qui font passer des explosifs par les egouts. Il ne tire bien que les ordres étaient d'éliminer tous intruts.
Le lendemain il fiat la conaissance de Kei Amemiya Manga Jr4la soeur du chaperons rouge qui sait suicidée devant fuzé avec les explosif qu'elle transportait.
Manga Jr5Manga Jr6
Manga Jr7Manga Jr8

Une histoire calquée sur le petit chaperon rouge qui m'élange politique et amour
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwolf44.free.fr/
sorrowwwolf44
Mange ses crayons
sorrowwwolf44


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2005

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga EmptyMar 25 Oct à 22:03

Manga Noir01
Miereille, d'origine cores, vivant a paris, est une tueuse a gage répputé. Un jour, elle recois un contrac d'une jeune japosnais qui lui propose un pelrinage vers le passé, le e_mail est acompagné d'une etrange musique qui ne laisse pas mireille indiférante.
arrrivé au japon, mireille se rend conte que la jeune fille est amnésique, que la suel identité qu'elle a est une carte fausse d'identité, et...qu'elle sait tuer de sang froid et comme une pro.
Dans les épisodes suivant les 2 filles acociets serons poursuivies par une organisation secret, "le soldat", qui tento les aide, tento les pourchasse.
Manga Noir02Manga Noir03
Manga Noir04Manga Noir05
Manga Noir06



Une bonne intrigue, 26 épisodes que j'ai bien aimé, les personnage sont bien construit, notament a douziane de femme barje qu'afronteront nos 2 héroïne comme un chf de mafia sicilienne, un taré qui met du poison sur ces ongles, une gourou de secte médiéval...
Outre lh'istoir, la musique est de toute beauté, personnelment je les écoute tou le temps.
Et vous qui étent des filles, je supose que vous aimez les héros femimin, bin vous serez pas décu.
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwolf44.free.fr/
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2005

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga EmptyMer 11 Jan à 0:35

Pour ma part, j' ai trop adoré le film de Jin Roh !

J' ai aussi quelques manga à proposer:

Princesse Mononoké : Une très belle histoire entre les êtres humain et l' esprit de la forêt . Beaucoup de sentiment, de tendresse, avec les conflits entre les gentils et les méchants ! La princesse Mononoké et Hachitaka ( bon, ça s' écris certainement pas comme ça mais bon...) veulent empêcher la méchante ( je connais pas son nom) qui sous ses aires de gentilles femme qui protège les siens, veut en réaliter détruire l' esprit de la forêt pour réduire les animaux au point ou il sont aujourd' hui ( petit, au sens littéral du terme, et sans paroles !)...
Je sais, assez long pour un résumé, mais ça vaut vraiment le coup ( vous pouvez louer, ou acheter la cassette ): pour résumer, une histoire magnifique avec des musique très très belles !

Naruto: C' est pas du tout la même chose; en fait, ça parle de la vie d' élève ninjas ( avec pour chacun, leurs facultés et leurs lourd passé ).
Ce n' est pas un film, mais une série de BD manga, assez longue quand même ! Bon, je sais pas si ça interressera grand monde, mais bon, je le site quand même.

HunterXhunter : je ne peut pas vraiment vous dire de résumé, car c'est un peut compliqué; mais vous pouvez toujours les télécharger sur internet ( que ce soit animé ou pages par pages des livres )

Erementar gerad : pareil, mais en beaucoup moins long ! ( à telecharger aussi sur internet en anime)

J' en connais pas énormément, puisque c' est mon frère qui s' en occupe !
Moi, je ne fais que regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Iso
Fou de dessin
Iso


Nombre de messages : 94
Localisation : montreal/québec/canada
Date d'inscription : 13/02/2006

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga EmptyMar 14 Fév à 6:22

Pourquoi y a pas ça chez-moi?!

Manga Fach4wcManga Fach24feManga Triste23dr
Revenir en haut Aller en bas
http://filmomania.goodforum.net
arkas
Ne dors pas reste devant le pc
arkas


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/10/2005

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga EmptyMar 14 Fév à 14:44

islabef a écrit:
Pourquoi y a pas ça chez-moi?!

Manga Fach4wcManga Fach24feManga Triste23dr

Euh . . . franchement , parceque tu es a la masse , voila tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iso
Fou de dessin
Iso


Nombre de messages : 94
Localisation : montreal/québec/canada
Date d'inscription : 13/02/2006

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga EmptyMar 14 Fév à 21:12

Heu...Comprends pas. Qu'est-ce que ça veut dire; tu es à la masse?
Revenir en haut Aller en bas
http://filmomania.goodforum.net
arkas
Ne dors pas reste devant le pc
arkas


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/10/2005

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga EmptyMer 15 Fév à 0:14

T'es dèrriere tout le monde , tu suis pas le monde , tu traine , t'es loin , on te vois plus , " mais t'es passez ou ? " , quesque tu fou !

Sa te va ?

Ou t'es dans un coin pomé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toujour et encore manga
» [manga] les films de Miyazaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawdoll -forum de dessins- :: Caffette :: Coin Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser