|
| 22 v'là ma vie ! | |
|
+8Melisende Darfy Miss_Dragoon Lin arkas Clemencita sorrowwwolf44 Taya 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
arkas Ne dors pas reste devant le pc
| Sujet: Re: 22 v'là ma vie ! Ven 17 Fév à 22:11 | |
| - Taya a écrit:
bien que j'aime vraiment beauocup beaucoup beaucoup un garçon (bon d'accord je saoule ma famille avec ^^°)
Arrete de parler de moi comme sa Dent de sagesse j'en ai que une qui ma fait soufrir , putin ! Ls 3 autres attende leurs tours ! | |
| | | Lin Ne dors pas reste devant le pc
| Sujet: Re: 22 v'là ma vie ! Ven 17 Fév à 22:41 | |
| moi, y'a 2 ans, les 4 d'un coup à la clinique! résultat: 2 nuits blanches, une gueule de hamtaro, 3 kilo en moins, et un dégoût de la compote ^^°
allez, on suit les autres, vive les moutons xD
Famille: Parents divorcés, mais jm'entends bien ac beau papa et belle maman lol un grand frere de 21 ans, adorable, baroudeur, musicien... mais irresponsable ^^° après niveau demi-frere/soeur par alliance, bin en tout, y'en a 6 ^^° mais sont gentils lol Moman strict et chieuse -_- et popa cool mais trop intelligent donc me fait capter pr pratiquement tout... (on apprend pas à un vieux singe à faier la grimace :p )
Boulot: bah, jbosse pas et j'ai + de la moyenne donc... et pis chus partie pr faire S... ToT
Coeur: heu...actuellement en recherche de mec xD mais jpense pas relation sérieuse^^° et jme retiens pr pas succomber à mon meilleur ami xD (mauvais, très mauvais ^^") | |
| | | Clemencita Serial posteur(se)
Nombre de messages : 225 Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: 22 v'là ma vie ! Sam 18 Fév à 0:53 | |
| mouarf aller c'est parti! Famille: moi...... Clémence.... 16 ans...... je suis la pitite dernière de 5 enfants, la chouchoute, le boulet quoi. mdr. Le frère aîné a 33 ans, il est marié et a deux fifilles. La soeur qui suit a 31 ans, mariée, quatre garçons^^. La soeur qui vient ensuite est célib'(mais a un copain ), elle a 30 ans et habite Paris où elle exerce le métier de prof de français pour vivre, mais elle espère aussi réussir dans le théâtre; elle a fait de la figuration dans le film "Les âmes grises", et si vous observez bien à un passage du film ou un type parle au chevet d'un blessé, on peut l'apercevoir une fraction de seconde passer en infirmière par derrière(bon un quart de seconde de film, c'est pas mal pour un début mdr) . Enfin, y' a mon frère de 19 ans qui vit toujours à la maison. Mon papa est retraité depuis Noël, et ma moman a jamais travaillé, elle écrit des romans, et elle cuisine.... divinement . Vive mes parounets chéris je les aiiimeuh!!! (oula je fais de l'émotion là). Boulot: ben jsuis en première L, la meilleure du lycée La Bruyère de Versailles, ça compense ma prodigieuse nullité en maths ^^. je suis généralement relax, et ne bosse beaucoup que sous pression. En gros, pour un contrôle prévu dans 2 semaines, j'estime que j'ai encore une semaine et demi pour glander, et quand je me retrouve la veille je bosse comme une petite folle. Ben quoi j'ai des bons résultats c'est l'essentiel et je crois que je suis pas la seule comme ça Coeur: amooooour quand tu nous tiens... halala j'ai toujours été célib' mais je flirte pas c'est pour ça moi les gars je leur fais peur dès qu'ils s'approchent trop près.... niakniak!!!! seulement cette année je suis tombée amoureuse pour la première fois, mais quand je dis amoureuse, c'est vraiment à fond dedans là c'est du sérieux. ****soupiiiir****. j'espère que je l'aurai un jour.... (voix de gamine:" 'veux me marier avec luiiiiiiiii") | |
| | | Miss_Dragoon Mordeuse Professionnelle
Nombre de messages : 155 Localisation : Sur mon mollet favoris... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: 22 v'là ma vie ! Dim 19 Fév à 19:13 | |
| Famille: c'est la deche: ma soeur au bout du monde, attirée par l'american way of life, mon pere qui s'en fout de moi, ma mere qui se colle a moi comme de la glue Boulot: gland...lyceenne, en 1ere L, a que j'aime la littérature^^..surtout vu le nombre ahurissant d'heures de cours (tout mes aprems de libre...)* Coeur: Que du mattage, pas plus...tomber amoureuse, ca m'arrive pas, seulement etre attirée ctout allez hop... | |
| | | Clarissa Serial posteur(se)
| Sujet: Re: 22 v'là ma vie ! Lun 20 Fév à 0:08 | |
| *entre* Aller, c' est la première fois que je pointe mon nez dans ce sujet ! famille : ha la la ! Sinon, j 'ai un frère de 13 ans et demi, en quatrième, un peu rebelle mais quand même controlable ; puis, j' ai un autre frère de 18 ans qui va re passer son bac à la fin de l' année, mais je suis sûre qu' il sera brillant ! Ces deux là adoooooooooooore les jeux vidéos (ordi et consoles) et aime trèèèèès moyennement le dessin... Pauvre de moi... Sinon moi, j' adoooooooooooooooore dessiner (on l' aura compris ). Je fais du piano et (j' avoue ) j' aime beaucoup les jeux vidéo !(masi attention hein, pas autant accro que mes deux frères !!) boulot: baaaah, c' est encore et toujours la 1ère scientifique . J' aime bien les maths et l' anglais... Pour le reste, c' est plus une corvé qu' autre chose... côté coeur : mon beau était un ami de mon frère, mais lui, il a eu son BAC et il est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il me manque beaucoup mais chut, je crois que j' ai assez saoulé tout le monde chez moi !! Sinon, j' ai toujours été seule... Comme clémencita, je crois que je dois les faire fuire... Je sais pas trop pourquoi... Je suis peut être pas assez "canon" pour eux... Mais bon... *soupir* Aller, je vais arrêter de me plaindre (vous devais vous en foutre à un point !!! ) Sinon, j' ai aussi une minette que j' aiiiime de tout mon coeur !!! Quant à ma chienne, elle me manque énormément (je l' ai perdu d' une façon complètement con (dsl pour le terme)pile l' année dernière!). J' ai vraiment la rage, parce qu'une chienne comme elle, je n' en retrouverai certainement jamais !! | |
Nombre de messages : 225 Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: 22 v'là ma vie ! Lun 20 Fév à 15:03 | |
| Attention, Clarissa, interrogatoire: Tu fais du piano depuis quand? S'appelle comment ta minette?^^ Tu joues à quoi comme jeu vidéo? T'aimes pas la physique? en 1ere L, c'est la matière que je regrette... (parce qu'on en fait plus beaucoup et c'est des trucs pourris!) Bon sinon pour les mecs t'en fais pas c'est pas une question d'être canon lol, y'a une façon d'être aussi: observe bien le comportement des nanas qui enchaînent copain sur copain (je vais pas jusqu'à dire que toutes les filles qu'ont un namoureux sont des pétasses, pardonnez moi l'expression ) | |
| | | Clarissa Serial posteur(se)
| Sujet: Re: 22 v'là ma vie ! Dim 26 Fév à 20:59 | |
| Clemencita=> Réponse à l' interrogatoire: -Je fais vraiment du piano depuis la cinquième (mais je n' ai jamis pris de cours, je me suis toujours contentée de déchiffrer les partitions grace au cours de musique de collège... -ma minette s' appelle Mina (pas très compliqué me direz vous...), et elle a plein de surnoms:mimoune, babou, merdouille... -les jeux vidéos:désolée; il y en a trop... -pour la physique, c' est pas que je n' aime pas, mais c' est de plus en plus dur! Bon pour les mecs, je préfère pas trop en parler... aller, c' est dimanche soir, je dois aller finir mes devoirs!! A plus !!!!!! | |
| | | Melisende Fou de dessin
| Sujet: Re: 22 v'là ma vie ! Lun 27 Fév à 0:05 | |
| Bah allez, avant de partir pour un période indéterminée, je vous laisse une petite carte de visite... Côté Famille : une petite soeur de 13 ans (entrée dans l'adolescence plutôt difficile pour l'entourage...) qui est une virtuose de la danse, mais elle le sait et fait des caprices de stars.... Des parents géniaux, un père adorable et très complice, une mère très maternelle et toujours là quand on a besoin... Côté Boulot : 18 ans depuis octobre, étudiante à plein temps en 1ère année d'histoire de l'art - archéologie depuis septembre à Lyon 2, passionnée par l'art, souhaitant devenir restauratrice... Côté coeur : "fiancée" à l'homme de ma vie depuis deux ans... ds hauts et des bas comme tout couple s'aimant à distance... Côté passion : le dessin évidemment, la musique (piano et chant), la danse, écrire, les livres (surtout ceux de Jean Markale et Barjavel évidemment), Burton avec ses films à l'ambiance sombre mais romantique, le Moyen-Age, les corsets et les belles robes... Côté "ce que je n'aime pas" : les haricots, le langage sms, les films débiles, le manque de respect, l'impolitesse, les jeunes "rebelles", les bars, ... Voilà, bonne lecture et à très bientôt ! | |
| Sujet: Re: 22 v'là ma vie ! Mar 28 Fév à 23:19 | |
| bon voilà, aujourd'hui c'était Mardi Gras, ce qui veut dire... crêpes le soir!!!! héhé je sors de mes crêpes là et pour l'occaze, ma moman a acheté... un pot de La-Substance-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom | |
| | | arkas Ne dors pas reste devant le pc
| Sujet: Re: 22 v'là ma vie ! Mer 1 Mar à 13:04 | |
| Bah Nutella , a croire que chez vous le Nutella c'est super rare , je comprend pas sa ! Sa doit etre du genre " Yoahoo , maman a acheter du nutella ( bruit d'elephant qui charge ) . . . " | |
| Sujet: Re: 22 v'là ma vie ! Mer 1 Mar à 14:46 | |
| non non c'est un produit rare exclusivement dans le périmètre de mon foyer étant donné qu'habituellement on en achète pas alors évidemment dès quyen a c'est moi qui charge jpourrais toujours en acheter moi même pour me le gader bien à moi en bonne égoïte mais j'ose pas, ça (me) ferait du dégât ^^ oui oui jsuis spéciale | |
| | | Taya Admin
Nombre de messages : 369 Age : 33 Localisation : dans un monde inconnu Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: 22 v'là ma vie ! Mer 27 Sep à 22:05 | |
| le lycée ... établissement .. trop grand ^^° sauf au bout de quelques semaines, là on commence à ne plus se perdre et à skuatter devant la salle pour éviter la cohut dans les couloirs La caffette: rien à redire dessus ^^ ambiance tres cool, pis ça sent bon !!! miam la matin à 8h ça sent les pains au chocolat il ne manquerait plus que du Nutella :)lol je ne sais pasce que vous en pensez mais le point mallus du lycée c'est ... els interros presque tous les jours .. oprquoi on est tombé sur des profs sadiqueuuhh!!!! ... remarque .. la prof de français est bien dépressive (ça me rappelle la 5°), et la prof d'SVT n'est jamais réveillé ... ça fait peur OO j'écris pour ne rien dire là ... tiens elle est zoulie la porteuh !!! ^^ | |
| Sujet: Re: 22 v'là ma vie ! Mer 10 Jan à 23:34 | |
| Bon, alors les enfants. Les vacances de Noël se sont achevées, et visiblement le forum n'a pas encore beaucoup retrouvé son animation. Je disais donc que les vacances s'étaient achevées, et j'ai alors cru que comme à chaque fin de vacances je deviendrais complètement amorphe, anorexique ou boulimique au choix, dépressive, déprimée, blazée, inanimée, vide d'énergie vitale et inactive, etc.... En fait non! Mon organisme a pris tout seul ses bonnes résolutions, et je suis piquée de ce que j'appelle une crise d'hystérie depuis la rentrée car étrangement j'ai une réserve d'énergie prodigieuse et les cours et leurs inconvénients ne me gênent absolument pas. Je bosse, je bosse, je bosse, je joue du piano, je dessine, je ris, je lis, je chante du Nightwish avec un groupe sympa où m'a entrainé l'homme de ma vie... et je vais sur le pc, je raconte de la merde sur le forum... et je suis heureuse comme ça!! AAAAh mais si je pouvais être comme ça jusqu'au bac, imperturbable, qu'est ce que ce serait bien... Au moins jusqu'au bac!! Ca doit être le fait d'être inscrite en auto-école qui me rend comme ça... Je sais que ça va encore me prendre du temps, alors sans m'en rendre compte je me secoue à fond: plus question de trainailler, de me vautrer en permanence sur mon lit en me disant "La vie est dure....". Alors voilà, c'est ma vie en ce début d'année 2007, je parviens à faire presque tout ce qu'il me plait, en voletant partout en permanence! Ouuuh!! Pourvu que ça dure!! Alors voilà, moralité: je veux reprendre contact avec ce forum, avec vous, je veux qu'il ait la même énergie que celle qui me vient subitement en ce moment... Vous y croyez vous aussi...? Au fait, pourquoi Freedraw a disparu? Bon en attendant je vous épargne plus d'hystérie positive , je m'en vais voleter ailleurs, et d'ailleurs faut que j'avance mon taff, faut que j'en finisse avec le dessin de ma toute première planche de BD que je ne manquerai pas de mettre sur le fofo... avant ou après la couleur...? C'est à dire bientôt ou pas bientôt? Bon en attendant, mille baisers à ceux qui auront la patience de me lire . PS: Clarissa, tes dessins sont de plus en plus extras, je les regarde partout, sur Allfanart, sur Hebus, ici-même... Travaille encore un peu l'anatomie du buste et des membres, et tes oeuvres seront tellement parfaites que toute mon énergie passera dans un sprint dans toute la ville en hurlant "AU GENIE!!!!". mdrrr si! si!, je t'encourage de tout mon coeur! Bisouxxxxxxx | |
| | | Taya Admin
Nombre de messages : 369 Age : 33 Localisation : dans un monde inconnu Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: 22 v'là ma vie ! Jeu 11 Jan à 19:58 | |
| yahouu super contente de te revoir Clemencita!!!! Pour le forum il faut que je remette la pub au lycée ils l'ont enlevé les méchants .. dmr^^ 'suis super contente de te voir aussi dynamique ça !!! ça fait vachement plaisir et ça me rassure aussi!!^^ maintenant je sais qu'on est au moins 2 sur Terre qui se piquer une crise de fou rire de plus en plus souvent, qui ris trop (bon je me récapépète ^^) qui dessine de plus en plus, qui lis (un peu^^) et qui meme pendant les cours arrivent à ne pas s'endormir !!! remarque .. je me suis déjà à moitié endormi pendant un cours ^^° *cours se cacher* mais tout la classe a suivi donc ça passe^^ sinon pas de bonnes résolutions à part dormir un peu plus, dessiner encore plus et pis peut etre perdre un peu de poids ^^ et être moins mossade que certaines fois!!^^ sinon de nouveau dessins 2007 dans pas longtemps dès que mon envie du trvail aura battu ma flemmardise qui n'a pas de fin x) on fait avec ce qu'on a ^^ sinon me suis fait de super bons potes, pis je m'en refais encore^^ et pis et pis .. et c'est tout !!^^ Groosss bissousss à tousss!!!!!!! Super contente que tu sois revenu Clemencita!!!! Ps : pour Freedraw c'est un problème de serveur qui n'est pas encore résolu .. c'est JM qui me l'a dit ... là il n'y a pas grand chose à faire à part attendre ... ha et pis bonn courageuuhhh pour le BAC miss!!! *croise ses doigts* on est tous de tout coeur avec toi !!!!!!!!! GROOSSS ZIBOUUUXXX
Dernière édition par le Ven 12 Jan à 0:36, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: 22 v'là ma vie ! Jeu 11 Jan à 20:45 | |
| Hihi! merci! Par contre tu confonds Clarissa et Clemencita ^^; rho ne serait-ce que pour le dessin ça me dérangerait pas d'être Clarissa, tiens J'espère que le petit prob de serveur sera vite résolu pour Freedraw...! Bon un ptit morceau de vie quand même: tout à l'heure j'ai passé mes 3 heures d'art plastique à discuter avec une amie en mangeant des bonbons, et avec cette même camarade on s'est évadée 5 minutes avant la sonnerie quand la prof avait le dos tourné! Même qu'on a failli se faire repérer à cause de moi qu'a trébuché sur ma chaise. | |
| | | Taya Admin
| Sujet: Re: 22 v'là ma vie ! Ven 12 Jan à 0:38 | |
| glips !! mille excuse !! je corrige vite vite vite !! désolé désolé désolé^^° huhu sympa l'anecdote :p bah pour ma prt je n'ai rien du tout à raconter à part que je me bats avec Toshop x) lol^^ | |
| Sujet: Histoire con Mar 16 Jan à 0:38 | |
| ***Soupiiir...* Bon ben faute d'avoir des travaux qui valent le coup d'être postés je reviens raconter ma ptite vie. Bon l'homme de ma vie que j'ai mentionné plus haut... ben en fait c'est pas l'homme de ma vie. Je lui ai pas menti, je l'ai aimé comme je l'ai jamais aimé pendant 3 mois, mais maintenant le feu s'est éteint, j'ai l'impression de sortir avec un bon pote. Nul. Va falloir faire en sorte de me séparer de lui sans trop de brusquerie, sinon il va être dépressif et suicidaire. Vraiment. Bon. Alors solution finale: me faire larguer. L'énerver. Y'aura un froid après, mais avec le temps on restera potes. Pfffff galèèèèèèèèèèèèère. JVEUX REDEVENIR CELIBATAIRE COMME AU BON VIEUX TEEEEEMPS | |
| | | Taya Admin
| Sujet: Re: 22 v'là ma vie ! Ven 6 Juil à 22:11 | |
| *biig smile* Pour ma part ma situation n'a pas changé ^^ si ce n'est que je suis maintenant une célibataire volontaire Sinon que dire, à la prochaine rentré je passe enfin en 1°S ^^ Je n'ai pas cessé le dessin de toute l'année (faut dire l'option a beaucoup aidé) et ma moyenne de dessin fait tâche sur mon bulletin (17.5 .. alors que ma plus haute moyenne dans les autres matière est 15 en mathématique mdr^^) Ma pire moyenne se trouve être l'anglais avec un magnifique 8.21 x) mais là je le bosse quand même un peu histoire de ne pas être perdu l'an prochain ^^° Bon et bien en fait je n'ai pas grand chose à dire ^^° Biz tout le monde, Taya. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 22 v'là ma vie ! | |
| |
| | | | 22 v'là ma vie ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |