Drawdoll -forum de dessins-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Drawdoll -forum de dessins-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 22 v'là ma vie !

Aller en bas 
+8
Melisende
Darfy
Miss_Dragoon
Lin
arkas
Clemencita
sorrowwwolf44
Taya
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clemencita
Serial posteur(se)
Clemencita


Nombre de messages : 225
Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles
Date d'inscription : 29/01/2006

22 v'là ma vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 v'là ma vie !   22 v'là ma vie ! - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 23:35

lol vazy toujours pour msn et les dev de français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Ne dors pas reste devant le pc
Lin


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2005

22 v'là ma vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 v'là ma vie !   22 v'là ma vie ! - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 20:26

en effet très instructif ta vie! lol
Arkas, évite le suicide quand même, bosse et puis voilà! lool
bah moi niveau cours ça va(sauf les matières scientifiques) et puis jme tate pr la filière de 1ere... et puis, avec le pere cent vendredi et la greve de jeudi, en gros chuis en vac mercredi 16h(et oui, cette putain de prof de jap, nous file des cours le mercredi aprem...avec exposé sur la mode Jap, Fruits powaa pr moi xD) Very Happy
vie amoureuse? nan question piège,bad bad bad :p
et pis, et pis vala, et demain j'ai une tonne de dev', donc je quitte l'ordi T.T je hais la semaine avt les vacs! >.<


Dernière édition par le Jeu 2 Fév à 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clemencita
Serial posteur(se)
Clemencita


Nombre de messages : 225
Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles
Date d'inscription : 29/01/2006

22 v'là ma vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 v'là ma vie !   22 v'là ma vie ! - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 23:51

bon ben voilà je pars pour Chypre, l'Ile d'Aphrodite, demain matin ça va être l'éclate! je reviens mercredi donc @+ les gens du forum postez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Admin
Taya


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : dans un monde inconnu
Date d'inscription : 15/09/2005

22 v'là ma vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 v'là ma vie !   22 v'là ma vie ! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 20:00

ha bah je viens de faire un 'tit tour c'est vraiment gentil à vous de poster comme vous le faites ! je sais que je ne suis pas là ces temps ci .. pourquoi ?? je bosse .. surtout que je me suis rétamée aux controles ....


sinon pour ma vie et bien .. je me suis acheté des vetements, des boucles d'oreilles... j'ai eu des sales notes à mes derniers controles .... aucun de mes profs n'a fait greves aujourd'hui ... (c'est normaleuh !!!)
coté amour .... le vide totale .. une question à ne plus me poser mdr Laughing

vraiment merci à vous de faire bouger un peu le forum Wink c'est drolement sympa de votre aprt Smile

et j'aurais une question à vous poser ... est ce que quelqu'un serait interessé pour etre co-admini ??? parce que je risques de ne pas etre là pendant un certain temps ( brevet blanc à réviser, controles .. beauocup trop de controles et j'ai de moins en moins de temps pour venir sur les forums [d'où mes absences]), il me faudrait quelqu'un qui a un minimum de serieux et qui voudrait vraiment aide le mini communauté pour le moment à s'agrandir Smile ^^ si quelqu'un est interessé dit le moi par MP Smile
merchi beaucoup à tous !!!!


(je serais toujours là, mon ame sera toujours ici;) le physique un peu moins mais je passerais surement le week end Smile)
je vous adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://taya001.skyblog.com
Clemencita
Serial posteur(se)
Clemencita


Nombre de messages : 225
Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles
Date d'inscription : 29/01/2006

22 v'là ma vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: spéciale dédicace   22 v'là ma vie ! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 19:30

cet épisode de ma vie est dédié à notre admin préférée!!

Je suis rentrée de Chypre hier; ce fut un voyage inoubliable grâce auquel j'ai goûté à la Vodka (oui je sais ça va pas avec Chypre mais si on peut plus s'amuser en cachette des profs... Wink ).
Je disais donc, en rentrant à la maison, une formidable surprise m'attendait. Pendant mon absence, mes parents étaient à Barcelone, donc mon frère était resté seul, d'où le fait que, en ouvrant le placard de la cuisine, que vis-je?....
un pot de NUTELLA.... un énorme pot de Nutella qui me narguait, là, devant mes yeux. Cela faisait des siècles que je n'en avais plus avalé, et je me retrouvai là, comme hypnotisée par le pot terre de sienne tant aimé... Lentement, je saisis le pot, je l'ouvre, prend une petite cuillère. Je la plonge avec délectation dans la pâte collante et onctueuse.... et hop! j'enfonce le tout dans ma bouche. L'effet ne se fait pas attendre. La saveur envahit mes papilles, mon palais, la saveur et la consistance perdues de vue depuis si longtemps.... L'information est transmise de mes papilles gustatives à mon cerveau: C'EST BON. Alors mon cerveau me donne l'ordre de prendre une autre cuillérée, et une autre, et une autre, et pleins d'autres...

Tout ça pour dire que maintenant, je dois avoir pris deux kilos et je vais avoir une éruption de boutons!!! Si je tenais celui qui a inventé cette drogue...

PS: pour le poste de co-admin (je dis ça puisque tu as lancé une proposition ^^), je m'en contenterais bien si j'étais plus adroite en informatique mdr mais pour le bien de ce forum, je ne me propose pas comme candidate ^^.


Dernière édition par le Ven 10 Fév à 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Dragoon
Mordeuse Professionnelle
Miss_Dragoon


Nombre de messages : 155
Localisation : Sur mon mollet favoris...
Date d'inscription : 21/09/2005

22 v'là ma vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 v'là ma vie !   22 v'là ma vie ! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 19:45

Simpa comme aventure!
Moi ca coule doucement, demain on va faire les folles dans ma classe, on sera 3 en ptites jupes, et en pleine hiver!
je vois deja la tete du jury de TPE qui vont nous noter... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadraw.heavenforum.com
Taya
Admin
Taya


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : dans un monde inconnu
Date d'inscription : 15/09/2005

22 v'là ma vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 v'là ma vie !   22 v'là ma vie ! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 20:41

(oui oui je suis rentré pour toute les vacances là ^^)
Clemencita >> copineuhhh !!!!!!!!
loul

Laughing


pour ma part le pot de 3kg est fini snif .. et les kilos ... pris ^^°

sinon quoi de beau ... huuummm ... j'ai bossé .... un peu .... en cous ^^°
on a fait un contrôle en français (facil !!!), j'ai dessiné en Italien (bah il faut s'occuper .... il m'a pris trois minutes l'exercice ^^°), j'ai mal au lobe de l'oreille à cause des boucles d'oreilles mais j'ai trouvé la solution :p
et surprise !!! les collégiens sont enfin galants !!!! .... désolé ^^°
J’explique :
le matin à 8h00 je prends le bus et quand le bus arrive enfin (fait froid !!!! lol)j'attends comme à mon habitude que les garçons passent mais oh surprise ! ... ils m'ont regardé tous les deux et m'ont dit de passer ... il y a un truc … ce n’est pas possible ... mdr^^
bon ... je passe outre … à 13h30 ... je prends le bus (en fait à 13h14 lol) et là ... je m'avance pour allez dans le bus ... un garçon avec qui je prends le bus tous les jours, qui ne m'a jamais adressé la parole, me dit : vas y passe avant moi ....
j'ai du virer au rouge .. ^^°

allez savoir ... les garçons auront-ils eu une envie soudaine d'etre galant ??? en tout cas j'étais pareille que d'habitude c'est à dire : pas coiffer (ne plus avec le vent ça n'arrange pas la sauce), la grosse doudoune, le pantalon et les bottines ....
mouarf ^^° il faut dire c'est rassurant et pis ça fait toujours tres plaisir Smile
surtout que Lilian m'a fait la bise ce matin !!! ...*aux anges*
glup .. il faut que je redescende sur Terre ... ^^°

gloups

Miis_Dragoon >> je vous soutiens moralement !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://taya001.skyblog.com
Clemencita
Serial posteur(se)
Clemencita


Nombre de messages : 225
Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles
Date d'inscription : 29/01/2006

22 v'là ma vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 v'là ma vie !   22 v'là ma vie ! - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 22:30

grrrrrrrrrrrrrrrr cette saleté de TPE c'est un parasite!!!!!!! j'ai tout à faire et je passe fin février avec 2 bacs blancs en prime... et les profs nous souhaitent bonnes vacances... je vais les tuer!!
je vais avoir besoin de sucres pour me soutenir...
***hem hem***
ce foutu pot de Nutella doit disparaître de la maison et vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darfy
Ne dors pas reste devant le pc
Darfy


Nombre de messages : 140
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

22 v'là ma vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 v'là ma vie !   22 v'là ma vie ! - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 0:48

C'est quoi le theme principal cette anné pr les tpe?
jmen suis tapé trois si jles retrouves y sont dispo (meu non c'est pas de la triche c'est de l'aménagement préférenciel de temps de travail Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
arkas
Ne dors pas reste devant le pc
arkas


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/10/2005

22 v'là ma vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 v'là ma vie !   22 v'là ma vie ! - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 15:22

Pour répondre a Taya , soit ils sont galents comme tu dis ou soit leurs hormones qui monte Wink

Ma vie je suis en mode déprime , y a t'il des gens doué dans les vecteurs par ici ?

Si oui bah prener mon adresse msn illico et venais me faire mon DM ( devoir maison ) , a cause des vecteurs je me tape de trop sale note lol!

Apart sa , sa peu aller !
Revenir en haut Aller en bas
Darfy
Ne dors pas reste devant le pc
Darfy


Nombre de messages : 140
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

22 v'là ma vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 v'là ma vie !   22 v'là ma vie ! - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 15:33

si t'a un scanner envoi moi le sujet sur les vecteurs je c pas si ca me revendra mais ta rien a perdre
Revenir en haut Aller en bas
Melisende
Fou de dessin
Melisende


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/02/2006

22 v'là ma vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 v'là ma vie !   22 v'là ma vie ! - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 18:05

silverwolf44 a écrit:
Ma copine vie a Paris, moi dans le sud de la france, ma mere ne veut pas que j'aille la rejoindre ché meme pas pourquoi et donc ma louve veut me quitter parce qu'elle ne peu pas attendre youpiiiiiiiiiiii c'est la fete voulouuuu Very Happy

Je connais... je suis actuellement chez mon petit-ami en Haute Savoie, je fais mes études à Lyon et sinon ma vraie maison c'est dans l'Allier... vous pouvez donc imaginer le nombre d'heures de train que j'ai déjà fait dans ma vie...
C'est vraient pas simple les histoires d'amour à distance, et ça je peux t'en parler si tu veux, nous ça fait deux ans, il y a des hauts et des bas, beaucoup de bas, mais l'important c'est que l'an prochain il me rejoint à Lyon et on aura un appart ensemble...
Enfin pour parler de ma vie, ça va pas fort aujourd'hui, justement pour raison amoureuse, il est au lycée et moi je suis chez lui, si vous voulez en savoir plus, voilà l'adresse de mon blog, j'y ai laissé un énorme article expliquant mes sentiments d'aujourd'hui : http://ednaensil.over-blog.com
Et puis, en même temps, vous découvrirez ma vie et mes goûts... puisque un blog, ça sert à ça ! Very Happy
Bonne visite ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://ednaensil.over-blog.com
Clemencita
Serial posteur(se)
Clemencita


Nombre de messages : 225
Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles
Date d'inscription : 29/01/2006

22 v'là ma vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 v'là ma vie !   22 v'là ma vie ! - Page 2 EmptySam 11 Fév à 16:21

Melisende a écrit:

Enfin pour parler de ma vie, ça va pas fort aujourd'hui, justement pour raison amoureuse, il est au lycée et moi je suis chez lui, si vous voulez en savoir plus, voilà l'adresse de mon blog, j'y ai laissé un énorme article expliquant mes sentiments d'aujourd'hui : http://ednaensil.over-blog.com

J'ai tout lu... moi, éternelle célib', j'y connais rien en vie de couple, mais j'en rêve, et comme je suis en ce moment amoureuse pour de bon, ça commence à m'agacer ^^. Ceci dit ton article m'a refroidit!
Je crois comprendre le problème du "je ne suis rien sans lui": dans ton article on a vraiment l'impression que tu ne lui vaux rien c'est fou ça... Il t'aime au moins? Parce que sinon euuuh...
Bon je sens que ce que j'écris là n'est pas fait pour remonter le moral Rolling Eyes .
Je pense surtout qu'il y a toujours un temps de changements, surtout si c'est qu'une question de maturité.^^
...et je vais surtout éviter de philosopher sinon on est pas sortis scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Iso
Fou de dessin
Iso


Nombre de messages : 94
Localisation : montreal/québec/canada
Date d'inscription : 13/02/2006

22 v'là ma vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 v'là ma vie !   22 v'là ma vie ! - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 6:08

Heu.. est-ce qu'on est obligé de parler d'amour ici? Parce que moi c'est tellement le routine que c'est ennuyant! On peut parler d'autres choses?
En tout cas, ma vie...
J'ai 25 ans, j'habite au Canada, au Québec. J'adore les films d'horreur, de suspense, les thrillers et les films d'action. J'aime beaucoup la lecture qui va dans le même genre que mes goûts en cinéma, soit, terreurs, fantastiques et policiers. Je ne vis que pour l'informatique et je ne verrais ma vie sans ordinateur. Évidemment, je dessine aussi! tongue Ma musique préférée est le rock, le hip hop, le reggae, le pop... bref, tout sauf le country ou western, le crash metal et autres genres de musiques où on ne comprend absolument rien de ce qu'ils chantent. Mes chansons préférées dans le moment sont Broken de Seether et Amy Lee, toutes celles de Nickelback, toutes celles de Evanescence, de Blink 182, de Simple Plan, de Creed, etc. Pour le hip hop / reggae c'est Black Eyed Peas et Sean Paul. Je suis avec mon conjoint depuis quatre ans. On vient de s'achter un petit chien, un cocker qui a maintenant quatre mois, j'ai un canari et des poissons tropicaux. J'aime beaucoup aussi jouer au Playstation 1 ou 2, surtout pour Resident Evil, Spyro et Crash Bandicoot. Alors voilà, je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus, je vous laisse la parole...
Revenir en haut Aller en bas
http://filmomania.goodforum.net
Lin
Ne dors pas reste devant le pc
Lin


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2005

22 v'là ma vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 v'là ma vie !   22 v'là ma vie ! - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 12:28

oulah, ça sent la déprime dans ce topic... ^^° bref, moi enfin en vaaaaaac! ^^ chu allée au ski 1 jours (lol) et jme suis éclatée la lèvre contre le casque de ma couzine... cherchez pas, c'est elle qu'est pas douée lol boarf sinon je cherche du boulot pour juin, donc je fais tous les petits commerces xD et puis demain c'est recherche mec *mode on* entre amies l'aprem(bon ok, jserais ptêtre pas très clean, ça va être chaud ^^') et le soir oublions la merde au nargui! yeah! mais je sais tjrs pas où on va pieuté après... =__=
Revenir en haut Aller en bas
Darfy
Ne dors pas reste devant le pc
Darfy


Nombre de messages : 140
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

22 v'là ma vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 v'là ma vie !   22 v'là ma vie ! - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 15:44

ma vie: coté famille ca va mon père habite a paris et comme j'ai des devoir surveillés le samedi matin je ne pe plus aller le voir de temps en tps le we donc depuis le début de l'année scolaire je l'ai vu 6 jours (dont 3 ou j'était a disneyland ac des copines de classe pendant k'il bossait). sinon ma mère est pharmacien principale dans un lobo de biochimi mais le statut de chef ne lui permet pas de faire ce qu'elle ve de ses horaires donc comme je mange tot pour ratraper les 3h perdues par jours dans les transports, je ne la voi que quand elle vien me dir bonjour avant de redessendre fair la bouffe pour elle et son copain ( le matin je me lève a 5h40 donc je part elle est mm pas levée). mon petit frère a son appart (parce qu'il se frite avec le copain de ma mère) donc je le voi 20 min par semaine pendant les récré. on peut dir k'il ne prennent pas trop de plac ds ma vie ceu la...

coté boulot la prépa ce passe plutot bien dison que je ne bosse absolument pas (3h de perdue jpe pas les ratraper en me couchant a 3h du mat) et pourtant mes résultat ne sont pas si catastrofique, de toute facon les profs m'aiment bien (il me passent des comandes de dessins!), j'espère que l'appart ke j'orai ds moins d'un mois me permetra d'unvestir plus de temps dans le boulot...

coté coeur: je passe mon temps a l'internat des filles de montaigne, d'ailleur je dort la bas une nuit sur 3 a peu pres ( c'est interdit mais jme cache bien ) et comme je skuate leurs lit (enfin c'est elles qui proposent) ca créé des liens qui ne se veulent qu'amicaux et je doit avouer que ca ce passe plutot bien (je fais parti de leurs chambre maintenant yen a qui se change devant moi, de toute facon quand on est pas un obcédé ya jamais de problemes). le truc c'est que d'un coup ya deux fille de ma classe qui sont a l'internat qui m'ont avouée etre légèrement plus attaché a moi qu'il n'y paraissait et une amie de l'anné dernière ac qui ca avait été ambigu (on s'en quand meme embrassé) qui m'a rappelé pour qu'on s'organise une petite soirée (avec elle je pence que ya plus d'ambiguité maintenant on avait mi les choses au clair la derniR fois mais on sait jamais...).
le problème c'est que ce sont toutes des amies a qui je tiens mais dont je ne suis pas amoureux et c'est la merde... par ce que tu doit fair gaffe a pas passer trop de temps ac l'une sinon l'autre risque de mal le prendre et puis s'il advenait que je sorte avec une autre fille (j'en doute quand meme ) ce la foutrait mal vis a vis d'elles...
enfin voila (je remarque ke la partie coeur est la plus dévelopé étonant n'est ce pas Very Happy ) on fait ce qu'on peut mais dans l'enssemble j'ai pas a me pleindre
Revenir en haut Aller en bas
arkas
Ne dors pas reste devant le pc
arkas


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/10/2005

22 v'là ma vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 v'là ma vie !   22 v'là ma vie ! - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 16:22

Ma vie est nul a coté de la tienne Darfy , je susi jaloux , malgrès que tu vois pas souvent ta famille Neutral moi je la vois trop je crois .

Je vais me faire aller en internat je crois , me travestir , aller chez les meuf parlé chinois comme sa les surveillant me comprenderons pas et dirons c'est une taré celle la faut la laissé !

Dormir avec les filles Razz . . .

Bon le reste Darfy doit connaitre mes pensées Embarassed

Enfin bref , ' C'était un fantasme du modo Arkas ! "

A qui de raconté sa VIE , " ici la radio RTL ( raconte ta life ) nous recevons aujoud'hui . . . "
Revenir en haut Aller en bas
Darfy
Ne dors pas reste devant le pc
Darfy


Nombre de messages : 140
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

22 v'là ma vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 v'là ma vie !   22 v'là ma vie ! - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 16:27

si tu savait en plus les lit sont en 90 donc on est un peu, comment dire, "séré" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dédé
A quand que tu postes ???
dédé


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2006

22 v'là ma vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 v'là ma vie !   22 v'là ma vie ! - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 15:58

mdr... ah ces "zommes"

sinon, arkas, tu as une future prof de maths devant toi....
[ ne me huez pas!!!!!!!!!! ]
et pis j'aime bien les vecteurs, donc si tu veux un coup de pattes pour le DM , no soucy....
mon ad msn est sur mon profil... normalement...

donc le sujet ici c'est sa life?! ....

On va faire comme pour les horoscope :

travail : ben... euh... pour l'instant je suis officieusement en vacances jusqu'à... pfuoouuu ben voui, capes à passer 2 et 3 mars et comme pas de réponse pour l'admissibilité avant mai... je cherche désespérement un boulot, pour au moins jusqu'à la rentrée... mais ce n'est pas gagné... toujours po de réponses snif snif

famille: ben j'suis l'ainée d'une "charmante" petite famille de 5.
-les relations parents-enfants: bof... on va dire que pour éviter des grinçages de dents, jm'adapte... [ j'aurais du être diplomate ^^ ]
-les relations "intra-parents" assez houleuses... mais on fait avec... lol ... faut savoir se murer et bah !
- relations enfants-enfants : c'est le panard! Cool

amour : après relations quelques peu chaotiques... là ça se stabilise... il serait temps!!! Wink
ne me parlez pas de mariage comme mes grands mères... c'est leur sujet favori.. il n'y a AUCUN mariage en vue!! lol
et heu.... pour le moment jn'en dis pas plus.... lol
Revenir en haut Aller en bas
mab
Fou de dessin
mab


Nombre de messages : 93
Localisation : In Cumbria, England (RAmen)
Date d'inscription : 13/02/2006

22 v'là ma vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 v'là ma vie !   22 v'là ma vie ! - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 17:58

Bah voila je vais m'y mettre moi aussi...

Jill, 16 ans, Première littéraire spécialité théâtre, exilée de London *the most incredible city in the whole world*
se languit à Paris...
Père anglais et mère franco-irlandaise on a déménagé il ya 2 ans pour raisons professionnelles...

J'ai laissé là-bas une bonne partie de ma vie Crying or Very sad
Mais j'ai de la chance j'ai pu emmener avec moi ma jument

flower Opium flower

L'amour de ma vie....
J'ai conservé de ma vie anglaise un certain amour du groupe Prodigy (si vous ne connaissez pas c'est le moment), pour les Monty Pythons (idem) et pour le V&A museum où j'ai passé une bonne partie de mon enfance...

Dernièrement je me suis liée avec un jeune homme qui semblerait être l'homme de ma vie, en tout cas avec une perfection de la nature... Forcément il a fallu qu'il parte de France pour aller vivre en Arabie Saoudite...

Sinon je suis une folle dingue de musique (toute la musique!!!!!) de dessin (of course) d'équitation (Ma louloute confirmera), de théâtre (grâced à un dénommé M. Steinmetz)

-----> Some would tell you I'm crazy in the brain... Well, maybe you should believe them...

Mais à part ça, j'ai constamment et continuellement le sourire aux lèvres!
Revenir en haut Aller en bas
Clemencita
Serial posteur(se)
Clemencita


Nombre de messages : 225
Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles
Date d'inscription : 29/01/2006

22 v'là ma vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 v'là ma vie !   22 v'là ma vie ! - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 20:24

prodigirl>>> en 1ere L et tu fais du théâtre? t'aimes les chevoos? ouaiiiii on va bien s'entendre Very Happy !!!
(mouarf en même temps le théâtre pour moi c'est juste l'atelier du lycée mais c'est pas mal non plus huhu )
t'habites où à Paris?
(bon désolée j'ai pas de vie intéressante à raconter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mab
Fou de dessin
mab


Nombre de messages : 93
Localisation : In Cumbria, England (RAmen)
Date d'inscription : 13/02/2006

22 v'là ma vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 v'là ma vie !   22 v'là ma vie ! - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 20:27

A Paris chui dans le 17ème mais mon bahut est dans le 16ème, peut-être t'en as entendu parler c'est Molière...
Et toi t'es où?[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Clemencita
Serial posteur(se)
Clemencita


Nombre de messages : 225
Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles
Date d'inscription : 29/01/2006

22 v'là ma vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 v'là ma vie !   22 v'là ma vie ! - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 20:29

voui j'ai entendu parler du lycée Molière ^^
sinon moi jsuis à Versââââilles
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Admin
Taya


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : dans un monde inconnu
Date d'inscription : 15/09/2005

22 v'là ma vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 v'là ma vie !   22 v'là ma vie ! - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 20:59

allez vais aussi participer :p

alors, 14 ans, j'ai une grande soeur, un grand frere et des parents Smile

famille :
ma soeur est géniale et si j'ai besoin de conseil ou si j'ai besoin de me confier je sais que je peux compter sur elle Wink (Mlle ze t'adoreuuhh!!!)
mon frerot est tres tres fort Smile des blagues vaseuses, un peu couillon sur les bords quand il s'y mets mais trop sympa !! (grand frere ze t'aime torp !!)
et mes parents .. bon c'est un peu chamaillerie des deux cotés .... mais on les aime bien quand meme bluhuhuhuh

coeur:
amour où es-tu ?? (échos échos échos) le vide ^^° bien que j'aime vraiment beauocup beaucoup beaucoup un garçon Smile (bon d'accord je saoule ma famille avec ^^°)

Travail :
toujours collégienne .... (depuis 4 ans mdr^^), et peut etre lycéenne l'an prochain Smile
je ne bosse pas énormément .. (surtout en math, en svt, en physique, dessin) ça coule tout seul mais je tirme dur sur l'histoire, la géo, l'éduction civique, le français l'italien .. enfin bref .. les matieres litteraires .. loul


sinon .. j'ai toutes mes dents, ainsi que mes dents de sagesses qui pointent le bout de leur nez !Laughing
et donc rendez-vous à la clinique ! ^^
lol
huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://taya001.skyblog.com
Clemencita
Serial posteur(se)
Clemencita


Nombre de messages : 225
Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles
Date d'inscription : 29/01/2006

22 v'là ma vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 v'là ma vie !   22 v'là ma vie ! - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 21:32

arrrrgh parle pas de dents de sagesse jme les suis fait enlever 2 par 2 (en 2 fois donc ) en anesthésie locale. C'est pas c'qui a de plus agréable mais au moins j'ai pas gonflé bluhuhuhuh (j'ai eu dla chance ^^)
les 4 d'un coup à la clinique... ben bonne chance et bah ! (j'ai tro l'impression d'être encourageante là.... bon on survit hein huhu )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22 v'là ma vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 v'là ma vie !   22 v'là ma vie ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22 v'là ma vie !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawdoll -forum de dessins- :: Caffette :: Coin Gros Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser