Drawdoll -forum de dessins-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Drawdoll -forum de dessins-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 [taya] la mienne =) [maj] page 5

Aller en bas 
+5
Clemencita
Clarissa
arkas
Miss_Dragoon
Taya
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Clemencita
Serial posteur(se)
Clemencita


Nombre de messages : 225
Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles
Date d'inscription : 29/01/2006

[taya] la mienne =) [maj] page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [taya] la mienne =) [maj] page 5   [taya] la mienne =) [maj] page 5 - Page 4 EmptyMer 4 Juil à 22:13

Lol ça t'arrive souvent les ptits délires comme ça? Tu t'es représentée dedans ou pas...? (j'en ai pas trop l'impression enfin bref)

L'homme triste est vraiment trop raide, la position de la tête fait un peu pantin! Enfin c'est juste un croquis et tu as l'air de l'avoir fait assez rapidement Wink

Hell Boy ça se voit qu'il bouge tout le temps, le trait est un peu flou XD et y'en a plusieurs genre "mais reste làààà espèce de ***". Mais jlaime bien quand même Smile

La carte d'anniv est craquante comme tout, les couleurs sont ravissantes! Very Happy
Et puis la pose (la main!!!) est très très joliment représentée : bien joué! J'adore les cheveux aussi, ils sont souples et bien faits.
Une seule chose me choque réellement: les jambes. Observe bien les cuisses, elles sont démesurées sous la robe!
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Admin
Taya


Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : dans un monde inconnu
Date d'inscription : 15/09/2005

[taya] la mienne =) [maj] page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [taya] la mienne =) [maj] page 5   [taya] la mienne =) [maj] page 5 - Page 4 EmptyMer 4 Juil à 22:36

Les petits délires dans ce genre se trouvent sur toutes les pages de mes cours de cette année ^^° mdr (il y a même quelques croquis des profs ^^° mdr)
Ouaip je m'y suis représenté en version arrangé x) c'est lorsque j'explique mon "style" vestimentaire mdr^^

Sinon c'est vrai que l'homme est fait assez rapidement, je ne savais pas trop quoi grifouiller .. ma j'avais envie de grifouiller quelque chose donc c'est sortie comme ça ^^° mais je suis tout à fait d'accord sur le fait la pose fait penser à un pantin au repos ^^°

Si tu savais toutes les injures que j'avais envie de dire ^^° dans le film il bouge vraiment tout le temps c'est affreux ^^°

Michi beaucoup pour la carte =)
C'est vrai que les gambettes choquent assez .. le poignée aussi commence à me choquer ^^° , mais je crois savoir d'où vient le problème parce qu'avant de poser la robe je l'ai faite nue (pas le choix pour placer les membres mdr ^^) et j'ai pris les bonnes proportions (deux têtes pour la cuisse etc), mais quand j'ai, pour ainsi dire, posé la robe, je l'ai faite très longue derrière et bouffante sur le haut, en résumer je n'arrive toujours pas à faire les robes ^^° (ou alors je n'ai pas bien placé la gambette ^^°) en tout cas c'est de ma faute c'est certain ptdr x)

Mais c'est drôlement gentil de me l'avoir fait remarquer, parce qu'au moins j'éviterais ce genre d'erreurs et ça me forcera un peu à m'entraîner sur ces robes ^^) (et après on se demande pourquoi je suis tout le temps en pantalon ?? mdr^^)


Michi vraiment beaucoup pour les conseils miss =)
Plus qu'à bosser ça comme une dératée x)
Revenir en haut Aller en bas
http://taya001.skyblog.com
Clemencita
Serial posteur(se)
Clemencita


Nombre de messages : 225
Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles
Date d'inscription : 29/01/2006

[taya] la mienne =) [maj] page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [taya] la mienne =) [maj] page 5   [taya] la mienne =) [maj] page 5 - Page 4 EmptyMer 4 Juil à 23:21

Ah oui c'est vrai qu'il y a un petit problème au poignet... il devrait être un peu plus étroit Wink. Enfin bon c'est pas le plus flagrant. Bon maintenant l'essaye de me la représenter nue sous la robe hihihihi pour voir ce que ça donnerait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[taya] la mienne =) [maj] page 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [taya] la mienne =) [maj] page 5   [taya] la mienne =) [maj] page 5 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[taya] la mienne =) [maj] page 5
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» bah la mienne xD [up 27/03]
» [taya] Homosexuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawdoll -forum de dessins- :: Dessins & Cie :: Votre Gallerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser