| [taya] la mienne =) [maj] page 5 | |
|
+5Clemencita Clarissa arkas Miss_Dragoon Taya 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taya Admin
Nombre de messages : 369 Age : 33 Localisation : dans un monde inconnu Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: [taya] la mienne =) [maj] page 5 Mer 29 Mar à 20:10 | |
| | |
|
| |
Clemencita Serial posteur(se)
Nombre de messages : 225 Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [taya] la mienne =) [maj] page 5 Mer 29 Mar à 21:55 | |
| yaime boucoup le dernier, tro marrant ^^ cf Freedraw | |
|
| |
Taya Admin
Nombre de messages : 369 Age : 33 Localisation : dans un monde inconnu Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: [taya] la mienne =) [maj] page 5 Jeu 30 Mar à 19:15 | |
| meercchhiii !!! (petite maj ) | |
|
| |
Lin Ne dors pas reste devant le pc
| Sujet: Re: [taya] la mienne =) [maj] page 5 Jeu 30 Mar à 21:45 | |
| alors tu vas rire, je voyais jamais tes maj, donc pas tes dessins, j'étais frustrée, mais je viens de me rendre compte que tes derniers étaient en haut et moi je cherchais en bas xD bref, pour tout ceux que j'ai pas vu, bien bien^^ maintenant de je pourrai poster en regardant tes dessins^^ lol | |
|
| |
Taya Admin
| Sujet: Re: [taya] la mienne =) [maj] page 5 Ven 31 Mar à 16:31 | |
| ptdr c'est vrai que j'aurais peut etre du le dire ^^° en tout cas merchiii ^^ | |
|
| |
Taya Admin
| Sujet: Re: [taya] la mienne =) [maj] page 5 Lun 12 Juin à 19:55 | |
| du nouveau... beaucoup de nouveaux !!!! *bong* | |
|
| |
Clarissa Serial posteur(se)
| Sujet: Re: [taya] la mienne =) [maj] page 5 Mar 13 Juin à 17:38 | |
| | |
|
| |
Taya Admin
| Sujet: Re: [taya] la mienne =) [maj] page 5 Mar 13 Juin à 19:18 | |
| | |
|
| |
loki yuki Dors encore
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : tadoussac petit village au québec dans le canada Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: [taya] la mienne =) [maj] page 5 Jeu 13 Juil à 23:18 | |
| test trop bonne taya continu | |
|
| |
| Sujet: Re: [taya] la mienne =) [maj] page 5 Mar 18 Juil à 18:10 | |
| | |
|
| |
Taya Admin
| Sujet: Re: [taya] la mienne =) [maj] page 5 Jeu 3 Aoû à 21:51 | |
| du nouveaux et un peu de vieux il y a peu de tempsskateur (au feutre et à l'eau ) comprends pas ^^° petite fée mais où sont les noeils ??oO 1° aquarelle pour décorer une cave à vin où ma mere travaille ^^° 2° aquarelle ^^ mes n'amoureux (c'est tout clair mais c'est fait expres:) ) un peu avantà la gouache:) encore plus avantUn peu de Patrionisme : l'égalité la fraternité tres tres rapprochée ^^la liberté version petit oiseau ça commence à faire loinpeinture acrylique ^^ .. plusieurs heures .... en plus petit ... déprime (graou .. soucis aux jambes ....) (10/15 minutes) 'tit chaton (5 minutes) | |
|
| |
| Sujet: Re: [taya] la mienne =) [maj] page 5 Ven 4 Aoû à 12:21 | |
| | |
|
| |
Taya Admin
| Sujet: Re: [taya] la mienne =) [maj] page 5 Ven 4 Aoû à 18:56 | |
| | |
|
| |
Taya Admin
| Sujet: Re: [taya] la mienne =) [maj] page 5 Sam 12 Aoû à 18:32 | |
| bon allez les deux derniers "pourquoi l'homme a-t-il peur des choses qui lui sont différentes ??" (désolé .. le papier a gondolé .... ) la plageuhh !!!!! (me suis loupé sur le pantalon .... ) vous en pensez quoi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [taya] la mienne =) [maj] page 5 Sam 19 Aoû à 15:22 | |
| C'est encore une fois très mimi, Taya! Par contre, j'ai l'impression que tu utilises beaucoup d'eau, non? , car le rendu est toujours très très clair! Je crois que tu devrais essayer de forcer sur la couleur la prochaine fois, non?! | |
|
| |
Taya Admin
| Sujet: Re: [taya] la mienne =) [maj] page 5 Sam 19 Aoû à 17:59 | |
| merchi beaucoup Clarissa lol oui ^^ je fais comme avec la gouache ^^° je nois la peinture dans l'eau ^^° mdr^^ mais j'ai déjà essayer avec des couleurs plus foncées (cf le pantalon) et j'ai l'impression de m'etre bien planté mdr^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [taya] la mienne =) [maj] page 5 Lun 21 Aoû à 14:04 | |
| bah, c'est pas grave! il faut bien essayer pour s'entraîner! | |
|
| |
Taya Admin
| Sujet: Re: [taya] la mienne =) [maj] page 5 Lun 21 Aoû à 14:28 | |
| lol ^^ ouaip mais faut aussi que je fasses attention de ne pas gacher l'aquarelle ^^° je ne sais pas où trouver la meme ensuite ^^° mdr^^ au fait deux nouveaux : et pour le jeu de dame : | |
|
| |
Taya Admin
| Sujet: Re: [taya] la mienne =) [maj] page 5 Mer 23 Aoû à 18:34 | |
| un petit né, La lune était déjà prise, alors je t'ai décroché une étoile... vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Taya Admin
| Sujet: Re: [taya] la mienne =) [maj] page 5 Jeu 24 Aoû à 19:02 | |
| version couleur vous en pensez quoi ?? l'effet tres clair est voulu | |
|
| |
Taya Admin
| Sujet: Re: [taya] la mienne =) [maj] page 5 Jeu 31 Aoû à 19:01 | |
| v'là quelques dessins : un monsieur tout triste faite sous mes draps euh ... NO COMMENT "-_+ (beaucoup d'erreurs pas ailleurs ^^ ha oui ^^ du carton repassé avec de l'acrylique blanche, pis fait d'abord sur du papier, pis du calque, pour le poser sur l'acrylique, et couleurs à l'aquarelle ) (bravo à ceux qui ont su suivre ) la vie tient à une fil (aquarelle sur carton) Pierre sur la lune (le reconnaitrez-vous ??^^) fleur hier soir dans la pénombre (heu model vivant ^^ pas de tete lol ^^) vous en pensez quoi ?? les deux derniers sont assez baclés j'avoue ^^° | |
|
| |
loki yuki Dors encore
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : tadoussac petit village au québec dans le canada Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: [taya] la mienne =) [maj] page 5 Ven 1 Sep à 0:40 | |
| BRAVO TAYA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! serieu son vraiment cool test dessin | |
|
| |
| Sujet: Re: [taya] la mienne =) [maj] page 5 Ven 1 Sep à 13:27 | |
| *De retour de mes vacances* Bravo Taya!! Tes tout derniers sont vraiment très bien! Celui à la gouache me plait beaucoup, car le rendu est magnifique, et en plus, l'idée est superbe. Bravo aussi pour le pierrot et sa lune, c'est trop mignon! | |
|
| |
Taya Admin
| Sujet: Re: [taya] la mienne =) [maj] page 5 Ven 1 Sep à 15:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [taya] la mienne =) [maj] page 5 Ven 1 Sep à 23:16 | |
| Ah, diantre! Je me suis gourée, c'est celui à l'aquarelle dont je parlais! Malédiction humaine que celle de faire des erreurs! De rien en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [taya] la mienne =) [maj] page 5 | |
| |
|
| |
| [taya] la mienne =) [maj] page 5 | |
|