Drawdoll -forum de dessins-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Drawdoll -forum de dessins-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [lineart à colorier]L'elfe danseuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2005

[lineart à colorier]L'elfe danseuse Empty
MessageSujet: [lineart à colorier]L'elfe danseuse   [lineart à colorier]L'elfe danseuse EmptyMer 14 Juin à 2:55

Aller, j'ai dessiner un nouveau petit dessin, au cas ou vous seriez tentés de le colorier (méthode traditionnelle comprise, bien entendus! ^_^)
[lineart à colorier]L'elfe danseuse Danceuselaurne1vc

Quant à moi, je l'ai déjà colorié aux crayons de couleurs, mais je ne posterais que si au moins l'un d'entre vous me le colorie à son tour! Comme ça, je ne risque pas de vous influencer dans le choix des couleurs!! Wink
J'espère que vous voudrez bien essayer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mab
Fou de dessin
mab


Nombre de messages : 93
Localisation : In Cumbria, England (RAmen)
Date d'inscription : 13/02/2006

[lineart à colorier]L'elfe danseuse Empty
MessageSujet: Re: [lineart à colorier]L'elfe danseuse   [lineart à colorier]L'elfe danseuse EmptyMer 14 Juin à 13:08

bon ok, je te le dis, cette fois je le fais!
Je te le promets, et le plus tôt possible!
Je vais essayer de le faire sous toshop (et si ça foire euh... Crayons de couleur!)

PAr contre ça risque pas d'être sublime...
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2005

[lineart à colorier]L'elfe danseuse Empty
MessageSujet: Re: [lineart à colorier]L'elfe danseuse   [lineart à colorier]L'elfe danseuse EmptyMer 14 Juin à 13:28

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Je suis vraiment trop contente!!!

J'espère bientôt voir le résultat!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

~¨*Top sympa*¨~

Merci beaucoup Mab!!!
(là, je suis d'accord, j'abuse des points d'exclamation Wink )
Revenir en haut Aller en bas
mab
Fou de dessin
mab


Nombre de messages : 93
Localisation : In Cumbria, England (RAmen)
Date d'inscription : 13/02/2006

[lineart à colorier]L'elfe danseuse Empty
MessageSujet: Re: [lineart à colorier]L'elfe danseuse   [lineart à colorier]L'elfe danseuse EmptyMer 14 Juin à 15:05

Voili voilou, je l'ai terminée, j'ai pas pris tout le temps que j'aurais aimé, mais malheureusement j'ai pas mal d'autre choses à faire!
Malgré tout, j'en profite pour te dire que je la trouve splendide, surtout son visage!

[lineart à colorier]L'elfe danseuse Elfedanseusecouleur6br

Bon... C'est loin d'être un chef d'oeuvre, mais c'est ma première vraie colo sous toshop.
J'espère qu'elle te plaira quand même, en tout cas la colorier fut un vrai régal... !!!!!!!! (et oui, je me suis mise aux points d'exclamation Very Happy )

Ps: tu remarqueras un léger problème de pixellisation au niveau de ses cheveux qui s'est produit lors de l'enregistrement... Je n'arrive pas à le régler donc je laisse comme ça... snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2005

[lineart à colorier]L'elfe danseuse Empty
MessageSujet: Re: [lineart à colorier]L'elfe danseuse   [lineart à colorier]L'elfe danseuse EmptyMer 14 Juin à 16:13

Ouaou!!!!Tu ne peux pas savoir comme je suis contente!! Ca rend vraiment trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! b'avo
En tout cas, tu l'as faite hyper rapidement!!!
Merci beaucoup pour cette colo, elle est vraiment super!!!
clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

En plus, je trouve que la pixellisation dans les cheveux rend très bien!!!!!
Je suis vraiment trop contente que tu me l'ais coloriée!!!
Merci merci merci merci!!!!!!!!!!!! hihihihi


Dernière édition par le Jeu 15 Juin à 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mab
Fou de dessin
mab


Nombre de messages : 93
Localisation : In Cumbria, England (RAmen)
Date d'inscription : 13/02/2006

[lineart à colorier]L'elfe danseuse Empty
MessageSujet: Re: [lineart à colorier]L'elfe danseuse   [lineart à colorier]L'elfe danseuse EmptyMer 14 Juin à 18:11

Aaahh! je suis super contente que ça te fasse plaisir!

Je serai très intéressée de voir ta colo, pourrais-tu la poster? Sinon en mp si t'as pas envie d'influencer les autres futurs candidats à la colo... green
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2005

[lineart à colorier]L'elfe danseuse Empty
MessageSujet: Re: [lineart à colorier]L'elfe danseuse   [lineart à colorier]L'elfe danseuse EmptyJeu 15 Juin à 0:15

Voila la choses:
[lineart à colorier]L'elfe danseuse Mignatureelvedance5qm

Qu'est ce que tu en penses? Smile

Perso, je trouve que la tienne a un visage plus doux que ma version...snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
mab
Fou de dessin
mab


Nombre de messages : 93
Localisation : In Cumbria, England (RAmen)
Date d'inscription : 13/02/2006

[lineart à colorier]L'elfe danseuse Empty
MessageSujet: Re: [lineart à colorier]L'elfe danseuse   [lineart à colorier]L'elfe danseuse EmptyJeu 15 Juin à 0:51

alors...

Tout d'abord, chapeau, elle est vraiment géniale! J'adore plus particulièrement:

Le drapé très bien géré, en plus assez simplement ( = moi je me suis pétée la tête à vouloir faire compliqué alors que simple ça rend mieux mais euh ... shadok de shadok!)

Ces petites touches de bleu un peu partout, rappel des petites sphères qui volent rendent très bien, je ne saurais pas expliquer pourquoi et bah !

Les motifs sur la robe, bien sûr flower

Et enfin, une remarque: Je n'ai pas interprété correctement le dessin, vu que j'ai pensé (bêtement) que ses cheveux étaient en réalité un voile qui tournoyait autour d'elle et bah ! Va savoir où je suis allée chercher ça (encore une fois, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?)

Bref, colo splendide qui me donne un sacré coup sur la tête, encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2005

[lineart à colorier]L'elfe danseuse Empty
MessageSujet: Re: [lineart à colorier]L'elfe danseuse   [lineart à colorier]L'elfe danseuse EmptyJeu 15 Juin à 12:18

Merci beaucoup Mab!!
Mais tu sais, tu peux interpréter les linearts comme tu le sens! Je trouve que c'est amusant justement de voir comment les autres voient les choses! Le coup du drapé, je ne m'y attendait vraiment pas, et c'était une suprise quand j'ai découvert le line! Je trouve qu'elle est vraiment géniale ta colo! Very Happy Very Happy Very Happy

Au fait sympa ton avatar!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Admin
Taya


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : dans un monde inconnu
Date d'inscription : 15/09/2005

[lineart à colorier]L'elfe danseuse Empty
MessageSujet: Re: [lineart à colorier]L'elfe danseuse   [lineart à colorier]L'elfe danseuse EmptyJeu 15 Juin à 20:05

CADEAU ! clique dessus

et j'ai meme retrouver ta fée assise ... vais la finir dès que j'en ais le temps Smile


(fait à la souris, ai fait mumuse ^^)

mab >> j'adore ton n'avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
http://taya001.skyblog.com
mab
Fou de dessin
mab


Nombre de messages : 93
Localisation : In Cumbria, England (RAmen)
Date d'inscription : 13/02/2006

[lineart à colorier]L'elfe danseuse Empty
MessageSujet: Re: [lineart à colorier]L'elfe danseuse   [lineart à colorier]L'elfe danseuse EmptyJeu 15 Juin à 23:19

J'aime beaucoup Taya, notamment le drapé et la couleur de la robe I love you

Merci pour mon avatar, c'est mon oeuvre coup de coeur en ce moment, regardez-la en entier elle vaut le coup!

http://www.cfsl.net/forum/viewtopic.php?t=30320
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2005

[lineart à colorier]L'elfe danseuse Empty
MessageSujet: Re: [lineart à colorier]L'elfe danseuse   [lineart à colorier]L'elfe danseuse EmptyVen 16 Juin à 0:56

oua!! cheers
Merchi boucoup Taya pour ta colo!! Elle est vraiment trop chouette!!
J'adore notament la manière dont tu as colorisé la robe!(mais comment que tu fais! confused )
Vraiment, gros gros merci à toute les deux, je suis trop contente que vous ayez accepté de prendre du temps pour faire ces belles colo!!! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Admin
Taya


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : dans un monde inconnu
Date d'inscription : 15/09/2005

[lineart à colorier]L'elfe danseuse Empty
MessageSujet: Re: [lineart à colorier]L'elfe danseuse   [lineart à colorier]L'elfe danseuse EmptyVen 16 Juin à 15:31

hihi de rien miss Wink
t'en mieux si elle te plait Wink

pour la robe bah euh ... comme toutes mes colos ^^° tutos ?

Mab >> gah !! beau !!! ouaho
merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://taya001.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[lineart à colorier]L'elfe danseuse Empty
MessageSujet: Re: [lineart à colorier]L'elfe danseuse   [lineart à colorier]L'elfe danseuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[lineart à colorier]L'elfe danseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LINEART] LA FEE ASSISE
» [Lineart] La Lorelei
» Gallerie lineart
» [tutoriel] Colorisation d'un lineart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawdoll -forum de dessins- :: Dessins & Cie :: Infographie & Cie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser