Drawdoll -forum de dessins-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Drawdoll -forum de dessins-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 [Lineart] La Lorelei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mab
Fou de dessin
mab


Nombre de messages : 93
Localisation : In Cumbria, England (RAmen)
Date d'inscription : 13/02/2006

[Lineart] La Lorelei Empty
MessageSujet: [Lineart] La Lorelei   [Lineart] La Lorelei EmptySam 24 Juin à 1:00

Bon voala voala...

Je l'avoue, c'est Clarissa qui m'a donné l'idée de faire un Lineart, mais ça a surtout été un exercice pour moi qui suis habituée à laisser des traits un peu partout et à faire sale.
Bon, c'est la première fois que je m'y essaye donc excusez moi s'il est encore un peu sale, mais apparemment sur toshop ça pose pas trop de problème, je l'ai moi-même mis en couleur en moins de deux heures avec une souris.
Donc voila, je trouvais ça intéressant de voir si quelqu'un était intéressé (bon il est fort probable que ça n'intéresse personne), et bien entendu, la colo à l'ordi n'est pas du tout obligatoire!

Voila la demoiselle

[Lineart] La Lorelei Lalorelei38ad

Haute def. :

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img401/4796/lalorelei4em.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2005

[Lineart] La Lorelei Empty
MessageSujet: Re: [Lineart] La Lorelei   [Lineart] La Lorelei EmptySam 24 Juin à 14:02

*Et Clarissa arrive en courant, elle aperçoît d'un coup d'oeil furtif un magnifique dessin, et........................................................... affraid *
Waaaaaaaaaa! Ton lineart est magnifique!!!!!!!Grand bravo!!!!Je l'imprime dés que je peux et je le colorie (au crayon de couleur, si ça ne te dérange pas... Surprised ). J'adore la pose, les proportions sont vraiment bien réspectées, et puis.......je l'adore I love you I love you I love you I love you


Dés que je l'ai fini, je te le poste!
Au fait, simple curiosité, c'est toi qui l'a inventé?


*bien sur que si ton dessin intéresse!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
mab
Fou de dessin
mab


Nombre de messages : 93
Localisation : In Cumbria, England (RAmen)
Date d'inscription : 13/02/2006

[Lineart] La Lorelei Empty
MessageSujet: Re: [Lineart] La Lorelei   [Lineart] La Lorelei EmptySam 24 Juin à 15:18

Oh merci Clarissa ça me fait super plaisir! Bien sûr que tu peux le colorier au crayon de couleur, j'en serai honorée! oups oups oups


Je l'ai dessiné sans aucun document d'appui (de toute façon je ne sait pas recopier Sad ) mais la légende de la Lorelei existe bel et bien, c'est une histoire germanique, reprise par de nomnbrux poètes dont Apollinaire (on la retrouve mentionnée dans beaucoup des poème de la section rhénane, dans Alcools) elle était censée attirer les marins, et avoir des cheveux verts, mais ce n'est pas une obligation, les poètes la décrivent blonde, et certains peintres la peignent brune, alors...

Encore merci merci, rien ne me ferait plus plaisir! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Admin
Taya


Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : dans un monde inconnu
Date d'inscription : 15/09/2005

[Lineart] La Lorelei Empty
MessageSujet: Re: [Lineart] La Lorelei   [Lineart] La Lorelei EmptySam 24 Juin à 17:43

gaahhh !!!
et bah dit donc

gavade !
j'aime vraiment beaucoup !
ton lineart tu l'as fait avec de l'encre waterman non ?? et à la plume caligraphique si je ne me trompes pas Smile

dès la fin du brevet je me mets aussi à la colo Smile
vraiment bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://taya001.skyblog.com
mab
Fou de dessin
mab


Nombre de messages : 93
Localisation : In Cumbria, England (RAmen)
Date d'inscription : 13/02/2006

[Lineart] La Lorelei Empty
MessageSujet: Re: [Lineart] La Lorelei   [Lineart] La Lorelei EmptySam 24 Juin à 18:05

O la la, si j'avais su que ce dessin allait plaire, j'aurais peut-être passé un peu plus de temps dessus... silent

Merci beaucoup Taya, ça me fait très plaisir (et bonne chance pour le brevet, moi je suis en train de réviser mon oral de français... Galère)

Sinon, euh... Je l'ai fait au critérium repassé au Faber-Castell pitt artist pen noir tout simplement... Et j'ai gommé les traits de construction après (de toute façon c'est le seul matériel dont je dispose à domicile, alors je fais avec!!)

En tout cas re-merci, j'ai hâte de voir ça! mais euh ...
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2005

[Lineart] La Lorelei Empty
MessageSujet: Re: [Lineart] La Lorelei   [Lineart] La Lorelei EmptySam 24 Juin à 19:37

Voili voilou!! J'ai fini la colo!! Désolée pour le fond qui manque, mais comme je ne savais pas du tout quoi faire (ou plutôt comment faire eum *un fond marin hanté*), j'ai préféré le laisser comme ça!
Qu'en dis-tu? Je ne connaisais même pas la légende à propos de la Lorelei, alors je lui ai fait les cheveux rouges... gloups gloups
[Lineart] La Lorelei Colomab20ax.th

Taya: chouette! Il va y avoir une autre colo!^^Je suis impatiente de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
mab
Fou de dessin
mab


Nombre de messages : 93
Localisation : In Cumbria, England (RAmen)
Date d'inscription : 13/02/2006

[Lineart] La Lorelei Empty
MessageSujet: Re: [Lineart] La Lorelei   [Lineart] La Lorelei EmptySam 24 Juin à 20:15

ouaaaaiiiss!!! Merci beaucoup Clarissa! I love you I love you I love you

Une fois de plus je m'incline devant la maîtrise des crayons de couleur dont tu fais montre, je l'adoooore!
Pour les cheveux, comme mentionné plus haut, ça n'a absolument aucune importance, au contraire je préfère quand tu interprète le dessin... C'est marrant il y a quelques détails qui me font penser à ma propre colo... En tout cas encore bravo et encore merci! mais euh ... mais euh ... mais euh ...
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2005

[Lineart] La Lorelei Empty
MessageSujet: Re: [Lineart] La Lorelei   [Lineart] La Lorelei EmptySam 24 Juin à 21:48

Merci beaucoup!!Je suis contente qu'elle te plaise! tongue

Dis dis dis:tu nous montre ta colo à toi s'il te plaît?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mab
Fou de dessin
mab


Nombre de messages : 93
Localisation : In Cumbria, England (RAmen)
Date d'inscription : 13/02/2006

[Lineart] La Lorelei Empty
MessageSujet: Re: [Lineart] La Lorelei   [Lineart] La Lorelei EmptySam 24 Juin à 23:30

La voilà...

Le fond je l'ai fait au dernier moment, je me suis bien rendu compte qu'il était absolument inutile mais j'ai eu la flemme de l'enlever, alors je vous le met tel quel. Bon, c'est encore fait sous toshop, à la souris, j'ai bien galéré et le résultat ne me satisfait pas... Mais bon, je vais progresser, un jour, je le sens! Very Happy Very Happy

[Lineart] La Lorelei Lalorelei22xs.th
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2005

[Lineart] La Lorelei Empty
MessageSujet: Re: [Lineart] La Lorelei   [Lineart] La Lorelei EmptyDim 25 Juin à 21:10

Waaaa!C'est jouli!!!Bravo Mab!

Taya, il ne manque plus que ta colo! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lineart] La Lorelei Empty
MessageSujet: Re: [Lineart] La Lorelei   [Lineart] La Lorelei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lineart] La Lorelei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie lineart
» [LINEART] LA FEE ASSISE
» [tutoriel] Colorisation d'un lineart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawdoll -forum de dessins- :: Dessins & Cie :: Infographie & Cie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser