Drawdoll -forum de dessins-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Drawdoll -forum de dessins-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 une idée ... besoin de vous ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taya
Admin
Taya


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : dans un monde inconnu
Date d'inscription : 15/09/2005

une idée ... besoin de vous ;) Empty
MessageSujet: une idée ... besoin de vous ;)   une idée ... besoin de vous ;) EmptyLun 12 Juin à 19:58

ça concerne le design du forum ^^
bah vuip ^^ suivant le design du monde ou pas de monde^^^
j'aimerais avoir vos propositions de bans, de couleurs, d'arrangements des forums, de la page d'accueil ^^
si on remet notre bébé en route autant le faire sou toutes ses coutures Smile
j'attends vos idées Wink


zoup à votre imagination les gens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://taya001.skyblog.com
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2005

une idée ... besoin de vous ;) Empty
MessageSujet: Re: une idée ... besoin de vous ;)   une idée ... besoin de vous ;) EmptyMar 13 Juin à 17:53

Alors alors!!! Je propose pleins d'idées pour ensuite voir ce qu'on peut en faire:

Arrow Tout d'abord, on pourrait faire une ambiance d'océan
une idée ... besoin de vous ;) Fondmarin9ymune idée ... besoin de vous ;) Ldksldksf3hk
(avec pleins de nuances de bleu de partout partout cheers et des poissons, des coraux...) Sur la bannière, il y aurait une belle sirène(normal me direz vous, idée qui viens de moi) et un beau poisson (mais ce n'est qu'une idée comme une autre!) comme ca:
une idée ... besoin de vous ;) Poisson0kj

Arrow Ensuite, on pourrait faire un truc ambiance nature (avec plein de verdure de partout partout), un peu magique aussi avec des petits lutins qui se cachent dans les sous bois (oui, je sais, c'est mon centre d'intérêt hum hum ), des lucioles, de beaux arbres gigantesques...

Arrow Puis, on pourrait aussi donner au forum l'esprit de dessin (des pinceaux, des grosses et des petites taches de peinture un peu partout, des esquisses de croquis fondues dans le décor, etc...
une idée ... besoin de vous ;) Pinceau7exune idée ... besoin de vous ;) Croquis8ve

Je sais pas,quoi d'autre?
J'essaye de trouver des idées qui pourraient rendre le forum vraiment sympa à regarder! scratch scratch *refléchi très très fort*....paf! ça explose!!! oula, je crois que je vais vous laisser le loisir de chercher vous aussi!! green green green green


Euh, j'ai piqué les images sur internet, alors il ne faut mieux pas les utiliser!
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Admin
Taya


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : dans un monde inconnu
Date d'inscription : 15/09/2005

une idée ... besoin de vous ;) Empty
MessageSujet: Re: une idée ... besoin de vous ;)   une idée ... besoin de vous ;) EmptyMar 13 Juin à 19:16

cool tes idées Clarissa !

bon meme si on n'est plus beaucoup sur le forum ^^j'attends quelques jours et zoup je fais un sondage rapide et zoup je change suivant les résultats ^^
z'etes d'accordeuh ??? ^^


merchii vraiment beaucoup miss!
Revenir en haut Aller en bas
http://taya001.skyblog.com
mab
Fou de dessin
mab


Nombre de messages : 93
Localisation : In Cumbria, England (RAmen)
Date d'inscription : 13/02/2006

une idée ... besoin de vous ;) Empty
MessageSujet: Re: une idée ... besoin de vous ;)   une idée ... besoin de vous ;) EmptyMer 14 Juin à 18:12

Moi j'ai pas trop d'idées là, mais celles de Clarissa me plaisent bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une idée ... besoin de vous ;) Empty
MessageSujet: Re: une idée ... besoin de vous ;)   une idée ... besoin de vous ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une idée ... besoin de vous ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de truc pour moins penser
» comment trouvez vous le forum ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawdoll -forum de dessins- :: New & Présentation :: New & Boite à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser