| comment trouvez vous le forum ??? | |
|
|
Comment trouvez vous le forum ? | pas mal | | 0% | [ 0 ] | bien | | 67% | [ 6 ] | pas beau | | 0% | [ 0 ] | nul sur tous les points | | 11% | [ 1 ] | tres bien | | 22% | [ 2 ] | no opinon | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Taya Admin
Nombre de messages : 369 Age : 33 Localisation : dans un monde inconnu Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: comment trouvez vous le forum ??? Ven 13 Jan à 22:14 | |
| bah tout est dans le tire maintenant bah .. votez si vous ne l'aimez pas dites ce qui cloche | |
|
| |
Clarissa Serial posteur(se)
| Sujet: Re: comment trouvez vous le forum ??? Sam 14 Jan à 0:57 | |
| J' ai voté "bien", parce que je pense que ce serait bien ( en tant que grande fénéante!! oui, je sais!) que l'on puisse s' enregistrer dés la page de garde, comme dans freedraw, tu sais ! Une sorte de raccourci, quoi ! Sinon, c' est vrai qu' il n' y a pas beaucoup de monde qui viens très souvent, alors du coup, le forum donne l' impression qu 'il est en sommeil ! Est ce que je pourrait inviter des gens pour qu' ils viennent faire un piti tour ?! Mais ne t' inquiète pas, ce n' est pas du tout une critique méchante ! J' aime bien aussi la nouvelle présentation ! | |
|
| |
Taya Admin
Nombre de messages : 369 Age : 33 Localisation : dans un monde inconnu Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: comment trouvez vous le forum ??? Sam 14 Jan à 22:16 | |
| ha bah oui invite tout plein de gens il n'y a pas de soucis ^^^*happy* mais pour faire le raccourci pour s'enregistrer directement je vais t'avouer que je ne sais pas du tout comment on fait ^^° il faut que j'aille demander à JM, mais je ne suis pas sure de pouvoir le faire, on a pas le meme hébergeur .. le mien est gratuit mais je ne crois pas que celui de freedraw le soit ^^° il faut aussi que j'essaye de faire venir quelques copains/copines en tout cas michi beaucoup miss !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: comment trouvez vous le forum ??? Lun 23 Jan à 19:08 | |
| ça y est !!!!! J' ai trouvé quelqu' un qui a bien voulu venir !!!!!!!
EEEEEEEH je vous présennnnnnte ...........*tambours*.....Darfy !!!!!!
Pour les autres, on attend les réponses ...
Tiens, au fait, sur Hébus.com, je n' arrive pas à contacter qui que ce soit, malgré les "contactez moi" !! Pourquoi tant de haine !!!
Solution ? | |
|
| |
Miss_Dragoon Mordeuse Professionnelle
Nombre de messages : 155 Localisation : Sur mon mollet favoris... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: comment trouvez vous le forum ??? Lun 23 Jan à 19:13 | |
| Je n'ais jamais ete sur Hebus.com, mais il parait que c'est pas vraimment un forum simpatoche... | |
|
| |
| Sujet: Re: comment trouvez vous le forum ??? Lun 23 Jan à 19:16 | |
| C 'est pas un forum, mais juste un site où l' on met ses images (dessins, photos...)
Par contre, moi aussi j' ai entendu cette rumeur sur hebus, et je ne comprend pas trop pourquoi car l' ambiance est sympa !
J' ai un peu l' impression de m' éloigner du sujet principal, là... | |
|
| |
Clemencita Serial posteur(se)
Nombre de messages : 225 Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: comment trouvez vous le forum ??? Dim 29 Jan à 20:16 | |
| pas mal du tout tout ça! j'ai mis "bien" car je suis aussi fainéante que Clarissa pour la page de garde et que concernant les couleurs, le contraste jaune pâle-rouge me fait un peu mal au nyeux (pauvre de moi), à moins que ce soit tout simplement parce que je suis restée plantée devant mon pc toute la sainte journée? en tout cas jle sens plutôt bien ce fofo, il n'est qu'à ses débuts mais le sens bien!! ^^ ----------------------------------------------------------------------------------- EDIT Voilà me suis reposé les nyeux en allant bouffer des crêpes et ça va pour les couleurs lol, je retire ce que j'ai dit ^^
Dernière édition par le Dim 29 Jan à 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
arkas Ne dors pas reste devant le pc
| Sujet: Re: comment trouvez vous le forum ??? Dim 29 Jan à 21:57 | |
| Arrete le jaune ne flash pas du tout , justement il apaise le rouge , moi je trouve que c'est bien !
Donc oui je pense que c'est parce que tu es resté devant ton pc " Toute la Sainte journée " ! | |
|
| |
Melisende Fou de dessin
| Sujet: Re: comment trouvez vous le forum ??? Dim 5 Fév à 14:26 | |
| Je trouve les couleurs très agréables et très douces. Elles ne font pas mal aux yeux et on est pas obligé d'user de stratagèmes pour pouvoir lire... Les smileys sont sympas et diversifiés et les sujets du forum en général sont nombreux et intéressants, dommage que les adhérants ne soient pas un peu plus actifs ! lol Mais ça viendra, je vais essayer de faire venir des gens ! Bravo pour ce que tu as fait ! | |
|
| |
Miss_Dragoon Mordeuse Professionnelle
Nombre de messages : 155 Localisation : Sur mon mollet favoris... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: comment trouvez vous le forum ??? Dim 5 Fév à 15:52 | |
| faire vivre un forum c'est dur...je peux te dire que cui ci est plus vivant que le mien et les membres postent souvent.*Il va devenir grand, c'est sur | |
|
| |
Melisende Fou de dessin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment trouvez vous le forum ??? | |
| |
|
| |
| comment trouvez vous le forum ??? | |
|