Drawdoll -forum de dessins-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Drawdoll -forum de dessins-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 comment trouvez vous le forum ???

Aller en bas 
+2
Clarissa
Taya
6 participants

Comment trouvez vous le forum ?
pas mal
comment trouvez vous le forum ??? Vote_lcap0%comment trouvez vous le forum ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bien
comment trouvez vous le forum ??? Vote_lcap67%comment trouvez vous le forum ??? Vote_rcap
 67% [ 6 ]
pas beau
comment trouvez vous le forum ??? Vote_lcap0%comment trouvez vous le forum ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nul sur tous les points
comment trouvez vous le forum ??? Vote_lcap11%comment trouvez vous le forum ??? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
tres bien
comment trouvez vous le forum ??? Vote_lcap22%comment trouvez vous le forum ??? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
no opinon
comment trouvez vous le forum ??? Vote_lcap0%comment trouvez vous le forum ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Taya
Admin
Taya


Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : dans un monde inconnu
Date d'inscription : 15/09/2005

comment trouvez vous le forum ??? Empty
MessageSujet: comment trouvez vous le forum ???   comment trouvez vous le forum ??? EmptyVen 13 Jan à 22:14

bah tout est dans le tire Smile
maintenant bah .. votez Smile
si vous ne l'aimez pas dites ce qui cloche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://taya001.skyblog.com
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2005

comment trouvez vous le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous le forum ???   comment trouvez vous le forum ??? EmptySam 14 Jan à 0:57

J' ai voté "bien", parce que je pense que ce serait bien ( en tant que grande fénéante!! Suspect oui, je sais!) que l'on puisse s' enregistrer dés la page de garde, comme dans freedraw, tu sais ! Une sorte de raccourci, quoi !
Sinon, c' est vrai qu' il n' y a pas beaucoup de monde qui viens très souvent, alors du coup, le forum donne l' impression qu 'il est en sommeil ! Est ce que je pourrait inviter des gens pour qu' ils viennent faire un piti tour ?!

Mais ne t' inquiète pas, ce n' est pas du tout une critique méchante !
J' aime bien aussi la nouvelle présentation ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Admin
Taya


Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : dans un monde inconnu
Date d'inscription : 15/09/2005

comment trouvez vous le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous le forum ???   comment trouvez vous le forum ??? EmptySam 14 Jan à 22:16

ha bah oui invite tout plein de gens il n'y a pas de soucis ^^^*happy*
mais pour faire le raccourci pour s'enregistrer directement je vais t'avouer que je ne sais pas du tout comment on fait ^^°
il faut que j'aille demander à JM, mais je ne suis pas sure de pouvoir le faire, on a pas le meme hébergeur .. le mien est gratuit mais je ne crois pas que celui de freedraw le soit ^^°


il faut aussi que j'essaye de faire venir quelques copains/copines Smile
en tout cas michi beaucoup miss !!!!
green
Revenir en haut Aller en bas
http://taya001.skyblog.com
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2005

comment trouvez vous le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous le forum ???   comment trouvez vous le forum ??? EmptyLun 23 Jan à 19:08

ça y est !!!!!
J' ai trouvé quelqu' un qui a bien voulu venir !!!!!!!

EEEEEEEH je vous présennnnnnte ...........*tambours*.....Darfy !!!!!!

Pour les autres, on attend les réponses ...

Tiens, au fait, sur Hébus.com, je n' arrive pas à contacter qui que ce soit, malgré les "contactez moi" !!
Pourquoi tant de haine !!!

Solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Dragoon
Mordeuse Professionnelle
Miss_Dragoon


Nombre de messages : 155
Localisation : Sur mon mollet favoris...
Date d'inscription : 21/09/2005

comment trouvez vous le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous le forum ???   comment trouvez vous le forum ??? EmptyLun 23 Jan à 19:13

Je n'ais jamais ete sur Hebus.com, mais il parait que c'est pas vraimment un forum simpatoche... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadraw.heavenforum.com
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2005

comment trouvez vous le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous le forum ???   comment trouvez vous le forum ??? EmptyLun 23 Jan à 19:16

C 'est pas un forum, mais juste un site où l' on met ses images (dessins, photos...)

Par contre, moi aussi j' ai entendu cette rumeur sur hebus, et je ne comprend pas trop pourquoi car l' ambiance est sympa !



J' ai un peu l' impression de m' éloigner du sujet principal, là...
Revenir en haut Aller en bas
Clemencita
Serial posteur(se)
Clemencita


Nombre de messages : 225
Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles
Date d'inscription : 29/01/2006

comment trouvez vous le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous le forum ???   comment trouvez vous le forum ??? EmptyDim 29 Jan à 20:16

pas mal du tout tout ça! j'ai mis "bien" car je suis aussi fainéante que Clarissa pour la page de garde bluhuhuhuh et que concernant les couleurs, le contraste jaune pâle-rouge me fait un peu mal au nyeux (pauvre de moi), à moins que ce soit tout simplement parce que je suis restée plantée devant mon pc toute la sainte journée? lol!
en tout cas jle sens plutôt bien ce fofo, il n'est qu'à ses débuts mais le sens bien!! ^^
-----------------------------------------------------------------------------------
EDIT
Voilà me suis reposé les nyeux en allant bouffer des crêpes et ça va pour les couleurs lol, je retire ce que j'ai dit ^^


Dernière édition par le Dim 29 Jan à 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arkas
Ne dors pas reste devant le pc
arkas


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/10/2005

comment trouvez vous le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous le forum ???   comment trouvez vous le forum ??? EmptyDim 29 Jan à 21:57

Arrete le jaune ne flash pas du tout , justement il apaise le rouge , moi je trouve que c'est bien !

Donc oui je pense que c'est parce que tu es resté devant ton pc " Toute la Sainte journée " !
Revenir en haut Aller en bas
Melisende
Fou de dessin
Melisende


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/02/2006

comment trouvez vous le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous le forum ???   comment trouvez vous le forum ??? EmptyDim 5 Fév à 14:26

Je trouve les couleurs très agréables et très douces. Elles ne font pas mal aux yeux et on est pas obligé d'user de stratagèmes pour pouvoir lire...
Les smileys sont sympas et diversifiés et les sujets du forum en général sont nombreux et intéressants, dommage que les adhérants ne soient pas un peu plus actifs ! lol Wink
Mais ça viendra, je vais essayer de faire venir des gens ! Laughing
Bravo pour ce que tu as fait ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ednaensil.over-blog.com
Miss_Dragoon
Mordeuse Professionnelle
Miss_Dragoon


Nombre de messages : 155
Localisation : Sur mon mollet favoris...
Date d'inscription : 21/09/2005

comment trouvez vous le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous le forum ???   comment trouvez vous le forum ??? EmptyDim 5 Fév à 15:52

faire vivre un forum c'est dur...je peux te dire que cui ci est plus vivant que le mien Rolling Eyes
et les membres postent souvent.*Il va devenir grand, c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadraw.heavenforum.com
Melisende
Fou de dessin
Melisende


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/02/2006

comment trouvez vous le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous le forum ???   comment trouvez vous le forum ??? EmptyDim 5 Fév à 20:10

Miss_Dragoon a écrit:
faire vivre un forum c'est dur...je peux te dire que cui ci est plus vivant que le mien Rolling Eyes
et les membres postent souvent.*Il va devenir grand, c'est sur Wink

Oui, j'imagine que c'est très dur, je n'y connais absolument rien pour ma part !
Mais je sens moi aussi que ce forum va connaître un avenir brillant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ednaensil.over-blog.com
Contenu sponsorisé





comment trouvez vous le forum ??? Empty
MessageSujet: Re: comment trouvez vous le forum ???   comment trouvez vous le forum ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment trouvez vous le forum ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment inserer une image !
» [officiel] le forum
» Manque de participation au forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawdoll -forum de dessins- :: New & Présentation :: New & Boite à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser