Drawdoll -forum de dessins-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Drawdoll -forum de dessins-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 allez hop, je me lance

Aller en bas 
+4
mab
Taya
Clemencita
dédé
8 participants
AuteurMessage
dédé
A quand que tu postes ???
dédé


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2006

allez hop, je me lance Empty
MessageSujet: allez hop, je me lance   allez hop, je me lance EmptyVen 17 Fév à 15:07

Bon ben ... voici mes CHEFS d'OEUVRE
[ moi avoir les chevilles qui gonflent?! mais voyons, qu'est ce que vous raconter?! tsssss green ]

Vous pouvez critiquer à gogo ....
euh pas trop quand même... chuis quelq'un de très très très fragile.... snif snif .... green

que du recopitage :

allez hop, je me lance Koala3fx.th

allez hop, je me lance Empereursetbibi3ab.th

allez hop, je me lance Bibi6xm.th

celui qui suit .... l'oiseau c'est du recopitage... la main c'est la mienne green

allez hop, je me lance Zozios8ql.th

pécision.... à mon grand malheur, je n'ai aucune imagination pour les dessins.... No
Vous avez une recette pour faire activer vos méninges?

si oui, je suis preneuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Clemencita
Serial posteur(se)
Clemencita


Nombre de messages : 225
Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles
Date d'inscription : 29/01/2006

allez hop, je me lance Empty
MessageSujet: Re: allez hop, je me lance   allez hop, je me lance EmptyVen 17 Fév à 15:15

C'est tro meugnooooooonnn!!! j'adore le ptit noisillon dans la main!!! bravo!
qu'on se mette d'accord: si c'est recopié, visiblement c'est pas mal fait du tout. C'est déjà bien de savoir recopier correctement, donc je t'interdis de dire que tu dessines comme un pied vu? green
recopier c'est très enrichissant et ça peut te permettre d'apprendre à dessiner de tête>>> faut juste essayer de temps en temps quoi ^^
je t'encourage à continuer Very Happy
encore! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Admin
Taya


Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : dans un monde inconnu
Date d'inscription : 15/09/2005

allez hop, je me lance Empty
MessageSujet: Re: allez hop, je me lance   allez hop, je me lance EmptyVen 17 Fév à 16:27

sait pas dessiner qu'elle disait ..sait pas dessiner ....
et bah !

pour le recopitage, il y a pas à dire c'est drolement bien fait, pis le recopiage et tout de meme mieux que le décalcage

en tout cas je trouve ça tout mimine tout plein !!! vivement que tu nous en montres d'autres :p
et bientot j'espere pour les dessins de tetes :p


l'oisillon et les manchots empereur sont trop trop mignoonnnnss !!!!
vraiment bravo Wink
vivement la suiteuh !!!
clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://taya001.skyblog.com
mab
Fou de dessin
mab


Nombre de messages : 93
Localisation : In Cumbria, England (RAmen)
Date d'inscription : 13/02/2006

allez hop, je me lance Empty
MessageSujet: Re: allez hop, je me lance   allez hop, je me lance EmptyVen 17 Fév à 17:30

Euh....

Pour quelqu'un qui dessine comme un pied c'est drôlement bien fait!

Mais il ne faut pas diaboliser le recopitage!C'est une expérience que je dirais presque obligatoire... Après si tu as du mal à la dépasser et à te lancer toute seule à cause d'un blem d'imagination... Dis-toi que de l'imagination tout le monde en a, t'es pas moins créative qu'une autre!

Tout ce qu'il faut que tu trouves c'est un objet, une personne ou même un animal (ou végétal, minéral... etc) qui te donne le déclic.
Quoi qu'on en dise on ne créé pas à partir de rien il y a toujours une source d'inspiration plus ou moins visible. Si tu vos dans la vie courante des gens, des images ou mêmes des événnements qui te marquent, essaye de poser sur le papier ce qu'ils te font ressentir...
Et si t'as du mal à faire ça, prend une image que tu as l'intention de "recopiter" et ajoute des détails à toi, des trucs que tu verrais bien à un endroit ou un autre... Plus le temps passera plus tu rajouteras de détails, et puis tu feras un dessin qui n'a plus rien à voir avec l'original!

garde bien ça en tête: On ne créé pas à partir de rien (sauf quand en 68 ils avaient balancé des poissons rouges penturlurés sur une toile blanche.... lol! )

Et dis-toi que t'as de la chance, moi quoi que je fasse je n'arrive jamais à faire du recopitage, c'est toujours difforme! mais euh ...
Revenir en haut Aller en bas
arkas
Ne dors pas reste devant le pc
arkas


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/10/2005

allez hop, je me lance Empty
MessageSujet: Re: allez hop, je me lance   allez hop, je me lance EmptyVen 17 Fév à 17:36

prodigirl a écrit:
Euh....

Pour quelqu'un qui dessine comme un pied c'est drôlement bien fait!

Mais il ne faut pas diaboliser le recopitage!C'est une expérience que je dirais presque obligatoire... Après si tu as du mal à la dépasser et à te lancer toute seule à cause d'un blem d'imagination... Dis-toi que de l'imagination tout le monde en a, t'es pas moins créative qu'une autre!

Tout ce qu'il faut que tu trouves c'est un objet, une personne ou même un animal (ou végétal, minéral... etc) qui te donne le déclic.
Quoi qu'on en dise on ne créé pas à partir de rien il y a toujours une source d'inspiration plus ou moins visible. Si tu vos dans la vie courante des gens, des images ou mêmes des événnements qui te marquent, essaye de poser sur le papier ce qu'ils te font ressentir...
Et si t'as du mal à faire ça, prend une image que tu as l'intention de "recopiter" et ajoute des détails à toi, des trucs que tu verrais bien à un endroit ou un autre... Plus le temps passera plus tu rajouteras de détails, et puis tu feras un dessin qui n'a plus rien à voir avec l'original!

garde bien ça en tête: On ne créé pas à partir de rien (sauf quand en 68 ils avaient balancé des poissons rouges penturlurés sur une toile blanche.... lol! )

Et dis-toi que t'as de la chance, moi quoi que je fasse je n'arrive jamais à faire du recopitage, c'est toujours difforme! mais euh ...

Putin toi t'es baléze pour encourager les gens !

Moi je dis chapeaux a ton jolie discour , j'ai adoré !

Bah Prodigirl a tout dis Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
dédé
A quand que tu postes ???
dédé


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2006

allez hop, je me lance Empty
MessageSujet: Re: allez hop, je me lance   allez hop, je me lance EmptyVen 17 Fév à 18:33

ben merchi tout plein pour vos encouragements!!! Very Happy

mais heu... comment dire, pour les prochains dessins, faudra attendre un chouilla...
jreprendrai un crayon quand la main me demangera!! Wink

qui sait... peut etre ce soir green
Revenir en haut Aller en bas
dédé
A quand que tu postes ???
dédé


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2006

allez hop, je me lance Empty
MessageSujet: Re: allez hop, je me lance   allez hop, je me lance EmptyVen 17 Fév à 20:16

rien que pour vous et en avant première.... après mettre manger la tête dessus pendant 1h15,
voici un dernier petit truc...

allez hop, je me lance Tete4xv.th

mais PLEASE HELP ME FOR SHADOWS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! no lo so
je fais de mon mieux, mais je me tire les cheveux!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Dragoon
Mordeuse Professionnelle
Miss_Dragoon


Nombre de messages : 155
Localisation : Sur mon mollet favoris...
Date d'inscription : 21/09/2005

allez hop, je me lance Empty
MessageSujet: Re: allez hop, je me lance   allez hop, je me lance EmptyVen 17 Fév à 21:02

ah des pingouins! je suis pas fana de nos amis manchots...surtout depuis qu'ils en ont fait un film Sleep
mais bon, c'est réaliste et tres bien!

aprés piur le viasge chui plus reservée, tu n'as pas fait assez de cheveux sur la droite, et la on a l'impression que ce coté est "ecrasé".
1h15 ca va pour un dessin... huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadraw.heavenforum.com
arkas
Ne dors pas reste devant le pc
arkas


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/10/2005

allez hop, je me lance Empty
MessageSujet: Re: allez hop, je me lance   allez hop, je me lance EmptyVen 17 Fév à 21:54

Coté droit écrasé , le menton va tro en avant je toruve , elle a trop de grain de beauté lol! ( mais si toute les tache noir sur le dessin ) cheers

Bon 1h15 je toruve sa vraiment long pour arriver a ce résultat alors que pour mes maths tu mais 30 minute !

Mais sa viendra avec le temp la rapidité !
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Ne dors pas reste devant le pc
Lin


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2005

allez hop, je me lance Empty
MessageSujet: Re: allez hop, je me lance   allez hop, je me lance EmptyVen 17 Fév à 22:54

les recopiés sont mignons tout plein^^
Pour ce qui est du visage, la prochaine fois essaie de mettre un miroir devant toi en même temps et prends exemble sur toi mm, je te dis pas de faire un auto-portrait(fin, si tu veux ^^°) mais juste de voir cmt se forme le visage!
je trouve pas le menton chocant, mais en fait c'est le cou qui est mal placé...
enfin, les ombres, imagine toi une source de lumière, par exemple, en haut à gauche, comme un projecteur... ça aide Very Happy bref, continue^^
Revenir en haut Aller en bas
NaTi
Se fait les dents sur son crayon



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2006

allez hop, je me lance Empty
MessageSujet: Re: allez hop, je me lance   allez hop, je me lance EmptyMar 28 Fév à 21:21

Le tit'oiseau dans la main est TROOOOOoooooo chouuuuu !!!! la main es vachement bien faite je trouve ! l'oisillon ossi d'ailleur... !! par contre je suis pas vraimetn apte a donner des conseils... lool !
tro tro chou
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-mambas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





allez hop, je me lance Empty
MessageSujet: Re: allez hop, je me lance   allez hop, je me lance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez hop, je me lance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez zoup !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawdoll -forum de dessins- :: Dessins & Cie :: Votre Gallerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser