| Islabef!! | |
|
+5Darfy Lin Clarissa Clemencita Iso 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Iso Fou de dessin
Nombre de messages : 94 Localisation : montreal/québec/canada Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Islabef!! Lun 13 Fév à 9:17 | |
| Salut tout le monde! Je suis nouvelle sur le forum et j'espère que je m'y plairai. J'adore le dessin même si je n'ai pas souvent le temps d'en faire. Par contre, lorsque je m'y met, je m'amuse comme une petite folle. Au plaisir de discuter avec vous. | |
|
| |
Clemencita Serial posteur(se)
Nombre de messages : 225 Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Islabef!! Lun 13 Fév à 10:11 | |
| | |
|
| |
Clarissa Serial posteur(se)
| Sujet: Re: Islabef!! Lun 13 Fév à 11:38 | |
| Coucou Isabef !!! Ca fait plaisir de voir débarquer des gens qu' on connaît !! Tu vas voir, ce forum est de mieux en mieux, puisque qu' il y a de plus en plus de monde !! C' est chouette que tu te sois inscrite !!! On va bien rigoler !! | |
|
| |
Lin Ne dors pas reste devant le pc
| Sujet: Re: Islabef!! Lun 13 Fév à 12:09 | |
| | |
|
| |
Darfy Ne dors pas reste devant le pc
Nombre de messages : 140 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Islabef!! Lun 13 Fév à 15:10 | |
| hop la et une de plus on commence a etre submergé par les filles ici auscourrrr mouai jme tais bienvenue | |
|
| |
arkas Ne dors pas reste devant le pc
| Sujet: Re: Islabef!! Lun 13 Fév à 15:27 | |
| Non moi sa me va un forum de fille ( si elle sont jolie ) Bienvenue , ont l'air de te connaitre certain . | |
|
| |
Miss_Dragoon Mordeuse Professionnelle
Nombre de messages : 155 Localisation : Sur mon mollet favoris... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Islabef!! Lun 13 Fév à 20:09 | |
| girl power!!!!!!! déchirons les tee-shirt des me... hum hum...je m'emporte, mon karma de loup sans doute alors bienvenudo c'est la mode aprement d'ecrire en gros bienvenu...je m'y met aussi, faut etre fashion victim^^ tu verra, ce forum est simpa, avec une Taya toute charmante (et decoiffée^^) | |
|
| |
Iso Fou de dessin
Nombre de messages : 94 Localisation : montreal/québec/canada Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Islabef!! Lun 13 Fév à 20:57 | |
| Message pour DARFY: Est-ce que c'est Stephen Dorff dans le film Blade sur ton avatar? Je trouve qu'il y a une très grande ressemblance. | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Islabef!! Lun 13 Fév à 20:59 | |
| le truc au crayon a papier dans la marge des post ?
<== ici ? | |
|
| |
Iso Fou de dessin
| Sujet: Re: Islabef!! Lun 13 Fév à 21:10 | |
| - Darfy a écrit:
- le truc au crayon a papier dans la marge des post ?
<== ici ? Oui exactement ça! | |
|
| |
Taya Admin
Nombre de messages : 369 Age : 33 Localisation : dans un monde inconnu Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Islabef!! Lun 13 Fév à 22:21 | |
| KKKYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH t'es làààààààààààààààààààààààààà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (oui bon .. j'ai une annonce à faire .. vous avez une admini totalement timbrée .. mais c'est pas une grande nouvelle, tout le monde le sais :p)ça fait vraiment super plaisir de te voir !!!!!! bienvenue à toiaaa !!!!!!!!!!!! *toute happy* (*suis Miss_Dragoone dans sa lancée* toutes sur les garç.....argggghhhh!!! qui me tient par la ceinture ??? !! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Islabef!! Lun 13 Fév à 23:05 | |
| ba non enfin j'en sais rien ce n'est pas un dessin de moi je l'ai trouvé sur le net et jlaimai bien c'est tout pour miss_D et taya >> manifestement le printemp est en avance cette année et les aphélies hormonales aussi, jme serai bien dévoué mais je crois que c'est illégal niveau ages donc on véra l'année prochaines | |
|
| |
Miss_Dragoon Mordeuse Professionnelle
Nombre de messages : 155 Localisation : Sur mon mollet favoris... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Islabef!! Mar 14 Fév à 17:58 | |
| Ah le printemlps a pas deja commencé...-_-° upsss...toujours trop en avance moi... BLADE c'est trop drole comme filmmmm | |
|
| |
Melisende Fou de dessin
| Sujet: Re: Islabef!! Lun 20 Fév à 20:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Islabef!! | |
| |
|
| |