| Trombinoscope =) | |
|
+5Clemencita Lin arkas Clarissa Taya 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taya Admin
Nombre de messages : 369 Age : 33 Localisation : dans un monde inconnu Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Trombinoscope =) Ven 13 Jan à 19:21 | |
| mais qu'est ce qu'un trombinoscope ?? et bien comme le nom l'indique, il s'agit de poster des images de vous (seul ou accompagner). mais à quoi ça sert ???et bien surtout à voir la mimique que chacun a =) Chui obliger de poster une photo ??oui, à chaque poste, le post sera accompagné d'une photo minimum, mais rassurez-vous juste sur ce sujet Je peux mettre une photo de mon animal ???bah vui pourquoi po ?! même de tes doigts si tu veux =) Comment je peux mettre ma photo??en utilisant ce site : http://www.imageshack.us/ bah voilà je crois avoir tout dit ha! ma photo ?? oui oui tout de suite =) fatiguée !!!!!!! | |
|
| |
Clarissa Serial posteur(se)
| |
| |
arkas Ne dors pas reste devant le pc
| Sujet: Re: Trombinoscope =) Sam 14 Jan à 21:45 | |
| Non j'avoue je te voyer plus jolie Mais tu es tout de meme mignonne , clarrisa ! Copain ? ASV pendant qu'on y es ! | |
|
| |
Clarissa Serial posteur(se)
| Sujet: Re: Trombinoscope =) Sam 14 Jan à 22:10 | |
| ça fait plaisir d' entendre des chose gentilles ! Aller, toi aussi met ta photo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope =) Sam 14 Jan à 23:25 | |
| Ne détourne pas ma question ! Et demande ma foto a Taya . . . | |
|
| |
Taya Admin
Nombre de messages : 369 Age : 33 Localisation : dans un monde inconnu Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope =) Sam 14 Jan à 23:29 | |
| j'ai pas sa photo .. j'ai essayé .. mais je n'ai rien obtenue ... mais au fait vous n'auriez pas oubler quelque chose tous les deux ?? en tout cas t'es mimine tout plein Clarissa c'est bon les chewing-gum ^^ | |
|
| |
Lin Ne dors pas reste devant le pc
| Sujet: Re: Trombinoscope =) Dim 15 Jan à 21:08 | |
| huu c'est meugnon tt ça^^ Arkas aurait-il honte? >.> bref, je mets la mienne aussi...dsl pour la qualité, prise avec la cam! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope =) Dim 15 Jan à 23:09 | |
| Moi honte lol !
Ouvrez un magazine de mannequin et chercher Arkas vous me trouverez certainement , ou je suis sous mon vrai prénom , a vous de chercher !
[edit Taya] dit donc Arkas tu n'aurais pas oublier queque chose ?? meme une photo de ta peluche ça me va mais n'oublie pas la topho^^ | |
|
| |
Clemencita Serial posteur(se)
Nombre de messages : 225 Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: non, ne regardez pas pité!!! Dim 29 Jan à 19:52 | |
| vlà ma mimique (si mimique il y a): tit ange!! c'est la seule photo d'identité potable depuis 16 ans | |
|
| |
Darfy Ne dors pas reste devant le pc
Nombre de messages : 140 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope =) Lun 30 Jan à 22:44 | |
| un peu vert et Jedi sur les bord mé on fait ce qu'on peut en cour de philo... =) | |
|
| |
Melisende Fou de dessin
| Sujet: Re: Trombinoscope =) Sam 4 Fév à 16:53 | |
| Photo la plus récente, elle date d'environ un an. Interdiction de se moquer ! [ | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope =) Jeu 9 Fév à 2:59 | |
| En fait j'ai trouvé de qui c'est : andrew jones, c'est un bon ! en même temps il utilise des logiciels a 600 euros et des tablettes graphiques interactives a écrant tactil (tricheur!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope =) Jeu 9 Fév à 3:02 | |
| mouai jla met ossi celle la... (en plein tri de tt ce bordel qui sert de doc images) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope =) Jeu 9 Fév à 15:00 | |
| Et voila ma première prod avec corel painter. C'est presque un auto portrait (je dit bien presque parsk ma mère m'a pas reconnu!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope =) Jeu 9 Fév à 15:51 | |
| Et , tu t'amuse bien sa se voit , mets si tu pouvais plutot éditer tes messages sa serait un peu mieu ! Tu m'as compris ? Sinon c'est quoi tes tripes chelou de toi la ? C'est space | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope =) Ven 10 Fév à 0:43 | |
| On se maintient en forme mais la cocaïne ca attaque un peu en fin de soiré | |
|
| |
Iso Fou de dessin
Nombre de messages : 94 Localisation : montreal/québec/canada Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope =) Lun 13 Fév à 10:20 | |
| Voici de quoi j'ai l'air... Photo pas très claire mais c'est la plus récente que j'ai. | |
|
| |
mab Fou de dessin
Nombre de messages : 93 Localisation : In Cumbria, England (RAmen) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope =) Lun 20 Fév à 23:33 | |
| Bon allez je m'y mets... Habituellement, comme tout surricate qui se respecte, je suis très craintive et il est quasiment impossible de me prendre en photo... Et si par un (mal)heureux hasard un habile photographe y parvient, il est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès rare que je ressemble à autre chose qu'à un cheval dessus. Bref, voilà deux photos que mon cher petit egg avait pris sans m'en avertir... Je l'aime... tellement que j'ai envie de le tuer. | |
|
| |
Clemencita Serial posteur(se)
Nombre de messages : 225 Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope =) Mar 21 Fév à 0:04 | |
| hihi! sur la 2e ça se voit que tu avais moyennement envie d'être prise en photo!^^ bon aller... moi en plein trip! j'vous rassure cette photo date un peu, j'étais encore une gamine de 14 ans (vec les cheveux attachés ça fait zarb ^^) | |
|
| |
mab Fou de dessin
Nombre de messages : 93 Localisation : In Cumbria, England (RAmen) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope =) Mar 21 Fév à 0:31 | |
| wouhou Quelle sublime beauté j'en perds mes moyens et ça c'est moi! Comment ça vous me croyez pas? Mais si si, c'est moi je vous jure! Non? Bon, d'accord, peut-être, vous avez raison | |
|
| |
Lin Ne dors pas reste devant le pc
| Sujet: Re: Trombinoscope =) Mar 21 Fév à 21:21 | |
| vive les trips ^_^ et hop ! (encore cam...-_-) et une pour le trip, une! :p (oui oui, j'étais clean! enfin, je crois... ) | |
|
| |
Taya Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope =) Mer 27 Sep à 22:14 | |
| huhu la lycée ça ne m'a pas changé mdr^^ chui toujours pas coiffé prise il y a 5 minutes mdr^^ l'état du stylo ?? tout machouillé mdr^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope =) Jeu 28 Sep à 17:33 | |
| Hum . . . Interessant ! | |
|
| |
Taya Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope =) | |
| |
|
| |
| Trombinoscope =) | |
|