| Ben_J's Colo [Mise a Jour!][Colo N°4][ONLINE] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ben_J Original Poster
| Sujet: Ben_J's Colo [Mise a Jour!][Colo N°4][ONLINE] Sam 29 Oct à 2:23 | |
|
Dernière édition par le Lun 7 Nov à 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
Lin Ne dors pas reste devant le pc
| Sujet: Re: Ben_J's Colo [Mise a Jour!][Colo N°4][ONLINE] Sam 29 Oct à 12:54 | |
| bon les 2 premieres déjà vues mais pas la 3eme^^ héhé, bien bien, mais et l'arrière plan? lol bah moi j'attend la colo de la battle! et je te refais plus de line sauf si c'est vmt sûr que tu colo! lool | |
|
| |
Ben_J Original Poster
| Sujet: Re: Ben_J's Colo [Mise a Jour!][Colo N°4][ONLINE] Sam 29 Oct à 14:15 | |
| J'ai colo ta Line ma chère, j'ai posté sur le chan IRC, et je me suis fait kick pour cause que j'ai pas pris la bonne image xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben_J's Colo [Mise a Jour!][Colo N°4][ONLINE] Dim 30 Oct à 12:31 | |
| =___= t'es malin, pk tu l'a colo si tu devais pas? hein?! | |
|
| |
arkas Ne dors pas reste devant le pc
| Sujet: Re: Ben_J's Colo [Mise a Jour!][Colo N°4][ONLINE] Ven 4 Nov à 8:37 | |
| Ya des défault de Décutant niveau colo , ta encore du boulot a faire !
Je te reconseille de refaire Bob , sinon demande des leçon a Taya sa va mieux pour toi Ben , je te jure n'ai pas honte de ta médiocrité ^^ | |
|
| |
Ben_J Original Poster
| Sujet: Re: Ben_J's Colo [Mise a Jour!][Colo N°4][ONLINE] Ven 4 Nov à 22:17 | |
| Tu parle toi... tu va voir se que je vais poster la semaine prochaine tu va chialer... Mes technique sont 30x plus bonne que les tiennes ma poule... | |
|
| |
Taya Admin
Nombre de messages : 369 Age : 33 Localisation : dans un monde inconnu Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Ben_J's Colo [Mise a Jour!][Colo N°4][ONLINE] Ven 4 Nov à 23:36 | |
| zen les gars ! sinon tes colos sont quand meme pas mal du tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben_J's Colo [Mise a Jour!][Colo N°4][ONLINE] Ven 4 Nov à 23:45 | |
| Peace les gas ( ke dal oé avec ce trou . . . . )
J'attend de voir sa , je vais pleurer de rire comment elle va etre merdique ^^ | |
|
| |
Miss_Dragoon Mordeuse Professionnelle
Nombre de messages : 155 Localisation : Sur mon mollet favoris... Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Ben_J's Colo [Mise a Jour!][Colo N°4][ONLINE] Dim 6 Nov à 20:25 | |
| pas mal, assez simple la colo, mais efficace^^ | |
|
| |
Ben_J Original Poster
| Sujet: Re: Ben_J's Colo [Mise a Jour!][Colo N°4][ONLINE] Lun 7 Nov à 23:40 | |
| | |
|
| |
sorrowwwolf44 Mange ses crayons
| Sujet: Re: Ben_J's Colo [Mise a Jour!][Colo N°4][ONLINE] Mar 8 Nov à 8:42 | |
| Non pas si simple ya un bon effet sur le drapé et sur le suire je trouve Par contre simple au niveau du paysage, trop clair il faudrai plus de contraste | |
|
| |
Ben_J Original Poster
| Sujet: Re: Ben_J's Colo [Mise a Jour!][Colo N°4][ONLINE] Mar 8 Nov à 11:31 | |
| J'ai pas fait le paysage derriere -__- xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben_J's Colo [Mise a Jour!][Colo N°4][ONLINE] Mer 9 Nov à 17:54 | |
| ohoh, ça me dit quelque chose celui là... :p bon, là, j'ai le bon écran jpeux bien voir! lol bah bien la colo! j'aime bien le rendu des vêtements...manque plus que le fond :p | |
|
| |
Ben_J Original Poster
| Sujet: Re: Ben_J's Colo [Mise a Jour!][Colo N°4][ONLINE] Mer 9 Nov à 20:26 | |
| Tu m'aidera chérie? xD Voila hein faut pas pousser non plus XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben_J's Colo [Mise a Jour!][Colo N°4][ONLINE] Mer 9 Nov à 22:24 | |
| arrete de te foutre de moi, tu sais que je suis hyper nulle en colo... >.< méchant! | |
|
| |
Taya Admin
Nombre de messages : 369 Age : 33 Localisation : dans un monde inconnu Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Ben_J's Colo [Mise a Jour!][Colo N°4][ONLINE] Jeu 10 Nov à 20:21 | |
| la derniere colo est vraiment classe ... le perso c'est Nana, nan ?
tu vois c'est tout aussi bien quand on s'engueule pas .... | |
|
| |
Ben_J Original Poster
| Sujet: Re: Ben_J's Colo [Mise a Jour!][Colo N°4][ONLINE] Jeu 10 Nov à 20:31 | |
| je sais pas qui c'est la meuf de la colo mwa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben_J's Colo [Mise a Jour!][Colo N°4][ONLINE] Ven 11 Nov à 12:24 | |
| l'image trouvée sur Deviantart, c'est pas un fanart^^ (et on dirait pas Nana, reli tes classique! lol) | |
|
| |
Taya Admin
| Sujet: Re: Ben_J's Colo [Mise a Jour!][Colo N°4][ONLINE] Ven 11 Nov à 14:37 | |
| ha bah si un peu quand meme lol mais franchement gavade pour la colo ! | |
|
| |
Ben_J Original Poster
| Sujet: Re: Ben_J's Colo [Mise a Jour!][Colo N°4][ONLINE] Sam 12 Nov à 1:39 | |
| - silverwolf44 a écrit:
- Non pas si simple ya un bon effet sur le drapé et sur le suire je trouve
Par contre simple au niveau du paysage, trop clair il faudrai plus de contraste Je tennais a te félicité de ton manque de cerveau pour cette magnifique observation sur le paysage qui n'a pas été colo. | |
|
| |
Taya Admin
| Sujet: Re: Ben_J's Colo [Mise a Jour!][Colo N°4][ONLINE] Sam 12 Nov à 13:19 | |
| Ben_J ........ Zen | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben_J's Colo [Mise a Jour!][Colo N°4][ONLINE] Sam 12 Nov à 13:35 | |
| N'importe quoi cette colo , tu l'a meme pas nétoyé avant de faire la colo !
Les couleurs sont bien choisi apart sa , mais bon sans plus , termine la deja . . . | |
|
| |
Ben_J Original Poster
| Sujet: Re: Ben_J's Colo [Mise a Jour!][Colo N°4][ONLINE] Sam 12 Nov à 16:30 | |
| Mais débile la colo devais pas etre netoyé xDDDDD
Taya > ouais mais quand meme t'a vu la réfléxion aussi xD | |
|
| |
sorrowwwolf44 Mange ses crayons
| Sujet: Re: Ben_J's Colo [Mise a Jour!][Colo N°4][ONLINE] Sam 12 Nov à 21:03 | |
| Mais qu'est ce que vous avez sa colo ?? c'est vrai je m'y conait pas trop en colo mais je la trouve tres bien moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben_J's Colo [Mise a Jour!][Colo N°4][ONLINE] Sam 12 Nov à 21:07 | |
| bon, alors ben_J au lieu de t'exiter, explique toi! cette colo était une sorte de test pr qu'il entre ds la team d'infographie(qui plus est un battle), donc il n'avait pas le droit de toucher au dessin original et il devait juste faire le perso...pour info, je lui avait fait une line toute propre du perso mais il n'avait pas eu le droit de la rendre comme ça...alors qd on sait pas, on se tait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben_J's Colo [Mise a Jour!][Colo N°4][ONLINE] | |
| |
|
| |
| Ben_J's Colo [Mise a Jour!][Colo N°4][ONLINE] | |
|