Drawdoll -forum de dessins-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Drawdoll -forum de dessins-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Des bouquins toujour des bouquins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sorrowwwolf44
Mange ses crayons
sorrowwwolf44


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2005

Des bouquins toujour des bouquins Empty
MessageSujet: Des bouquins toujour des bouquins   Des bouquins toujour des bouquins EmptyMar 25 Oct à 20:46

Moi je vous conseils ceux la, j'ai le 1, 2, 3, 4 et 6 j'en susi assez contant

Des bouquins toujour des bouquins 2212111320.08.LZZZZZZZDes bouquins toujour des bouquins 2212111797.08.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://silverwolf44.free.fr/
Darfy
Ne dors pas reste devant le pc
Darfy


Nombre de messages : 140
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Des bouquins toujour des bouquins Empty
MessageSujet: Re: Des bouquins toujour des bouquins   Des bouquins toujour des bouquins EmptyMer 1 Fév à 22:52

Tres sympas cette colection j'en ai offert quelque un a une amie, mais perso je suis pas trop manga (a dessiner pas a lire, je vois déja les pierres qui volent). Pour ceux qui veulent travailler un style plus "classique" j'vous conseil un bouquin du dessinateur des premier Rahan: Burn Howgart (quelque chose comme ça) je l'ai prèté mais si je le retrouve je vous donrai les ref (et quelque post parsqu'il est un peu gros donc bocoup cher et le portefeuille est rarement en accord avec l'art Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Ne dors pas reste devant le pc
Lin


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2005

Des bouquins toujour des bouquins Empty
MessageSujet: Re: Des bouquins toujour des bouquins   Des bouquins toujour des bouquins EmptyJeu 2 Fév à 19:14

ah oui je connais, j'ai ceux pour dessiner les persos(masculins et féminins) maisnils sont assez chers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bouquins toujour des bouquins Empty
MessageSujet: Re: Des bouquins toujour des bouquins   Des bouquins toujour des bouquins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bouquins toujour des bouquins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toujour et encore manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawdoll -forum de dessins- :: Dessins & Cie :: Méthode Traditionnelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser