Drawdoll -forum de dessins-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Drawdoll -forum de dessins-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 REGLES PRINCIPALES !

Aller en bas 
AuteurMessage
Taya
Admin
Taya


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : dans un monde inconnu
Date d'inscription : 15/09/2005

REGLES PRINCIPALES ! Empty
MessageSujet: REGLES PRINCIPALES !   REGLES PRINCIPALES ! EmptyMer 21 Sep à 23:04

Je vais sûrement vous paraître dur vu de comme ça mais bon ... pour que le forum tourne le mieux possible ... autant mettre des règles et els respecter non ?

Bon alors les voici :

règle 1

pas de propos racistes, diffamatoires, injurieux, grossiers, qui pourrait blesser quelqu’un... n'oubliez pas que nous sommes quand même civils.

règle 2
ne cassez pas les jeunes qui débutent dans le dessin ou l'infographie. Donnez leurs des conseils qui pourront les aider à s'amélirorer. C'ets toujours mieux de s'améliorer que d'être dégouté, pas vrai ?

règle 3
Evitez de flooder tous les topics ... C’est lassant à la fin et ce n'est plus drôle, une partie du forum y est consacré alors allez plutôt là.

règle 4
Evitez tout ce qui pourrait touchez la sensibilité des jeunes ainsi que des plus âgés ... ce n'est pas la peine qu'ils soient traumatisés ...

règle 5
héhé ^^ ce n'est pas vraiment une règle mais... la présentation est très très conseillée si vous voulez vous faire connaître

règle 6
il y a une OBLIGATION !
C’est de s'éclater au maximum et de nous montrez ce que vous savez faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://taya001.skyblog.com
Taya
Admin
Taya


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : dans un monde inconnu
Date d'inscription : 15/09/2005

REGLES PRINCIPALES ! Empty
MessageSujet: Re: REGLES PRINCIPALES !   REGLES PRINCIPALES ! EmptyMer 3 Jan à 23:57

et oui on n'y échappe pas voilà d'autres règles ^^

Pour la gallerie :


Arrow Tout d'abord vos droits :
- Vous pouvez poster à deux endroits différents : votre gallerie personnelle, et la gallerie, dites, générale.
- Vous pouvez mettre un peu de tous dans les deux cas.

Arrow Puis les contraintes :
- Dans la gallerie générale ne postez qu'images, photos, wallapapers etc(je ne veux pas de dessins SVP), qui vous appartiennent ou pas (mais si elles ne vous appartiennent pas faites preuve de franchise et dites à qui elles appartiennent, si vous ne savez pas, tant pis ^^)
- Dans VOTRE gallerie vous pouvez mettre principalement vos dessins, vos montages etc.

Mais je compte sur vous pour faire preuve de franchise envers ce qui vous appartient ou pas (mais bon je vous fais confiance tout de même ^^ et puis je l'ai déjà dis) et je vous prie de respecter l'innocence des plus jeunes, sinon il risque d'y avoir des répercutions (et là je ne plaisante pas ...) mais je pense l'avoir assez répéter pour que vous le sachiez =).

Merci de cette lecture et je suis certaine que vous saurez respecter ces quelques contrintes.
Sur ce bon dessin, bon poste ...
Biz
Taya
Revenir en haut Aller en bas
http://taya001.skyblog.com
 
REGLES PRINCIPALES !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawdoll -forum de dessins- :: New & Présentation :: New & Boite à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser