Drawdoll -forum de dessins-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Drawdoll -forum de dessins-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Un portrait comme ça...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clemencita
Serial posteur(se)
Clemencita


Nombre de messages : 225
Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles
Date d'inscription : 29/01/2006

Un portrait comme ça... Empty
MessageSujet: Un portrait comme ça...   Un portrait comme ça... EmptyMar 26 Juin à 21:48

Bon alors moi je redébarque avec un portrait fait complètement au pif dans mon lit parce que je n'arrivait pas à dormir^^. Je n'en suis pas mécontente malgré tout, mais.... quelque chose m'a beaucoup gêné au final, mais je ne sais pas quoi. Maintenant que j'y suis habituée, ça ne me gêne plus, mais voyons ce que pense un regard nouveau:

Un portrait comme ça... File0270yj2.th

Heuh... en plus petit:

Un portrait comme ça... Elfxu7.th

PS: ne surtout pas se demander d'où sort la tresse!
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2005

Un portrait comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Un portrait comme ça...   Un portrait comme ça... EmptyMer 27 Juin à 15:24

alors voyons voir:

points positifs
*elle a un très joli regard expressif, notament grace à des sourcils bien placés
*ses cheveux sont très corrects dans leur mouvement
*la pose, bien qu'assez commune, est très bien représentée

points négatifs
*son nez me semble trop petit et pas assez contrasté, notament au niveau des yeux... je crois que l'arête n'est pas suffisament marquée
*le creux au niveau des joues est trop ponctuel...il faudrait que l'ombre soit plus marquée sur tout le côté du visage, car comme ça, on n'a aucune indication de la direction de la lumière... C'est elle qui donne de l'importance au personnage selon moi
*la bouche est mignone, mais elle me semble légèrement penchée (tordue)...
*enfin, les clavicules sont beaucoup trop droites et trop hautes...

Voila, remarquons que la catégories "points négatifs" est plus importante, mais c'est uniquement parce que j'en profite pour dire des choses intéressantes et constructives (enfin, je l'espère huhu )

Voila, j'espère que ça te sera utile!^^
Revenir en haut Aller en bas
Clemencita
Serial posteur(se)
Clemencita


Nombre de messages : 225
Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles
Date d'inscription : 29/01/2006

Un portrait comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Un portrait comme ça...   Un portrait comme ça... EmptyMer 27 Juin à 17:11

Ne cherche pas à justifier tes critiques, Clarissa, elles le sont déjà! ^^
Je dirai juste que le scanner a beaucoup atténué les traits Suspect , c'est énervant.

En tout cas, merci! C'est vrai qu'elle n'est pas très originale mais bon, histoire de relancer le coup de crayon..
Je suis en train de mijoter autre chose d'un peu plus rigolo, j'espère que je ne vais pas rater la colo Rolling Eyes (en plus je fais des rimes scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Admin
Taya


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : dans un monde inconnu
Date d'inscription : 15/09/2005

Un portrait comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Un portrait comme ça...   Un portrait comme ça... EmptyVen 29 Juin à 0:04

Bon je suis toujours à la ramasse il faut me pardonner loul ^^

Alors et bien Clarissa a tout dit du moins je le pense * regarde le dessin en détails*

Comme la dit Clarissa, les ombres devraient être un peu moins centrées (comme pour les mangas par exemple, où l'ombre est très "carrée")
Enfin je ne sais pas trop si j'arrive à bien me faire comprendre ^^° j'espère que oui ^^

Sinon en effet les yeux sont vraiment très beaux ^^ très expressifs et bien dessinés =)


Sinon je ne vois pas trop quoi dire puisque Clarissa a drolement bien résumé ^^

*zieute encore le dessin* peut-être faudrait-il faire des ombres au niveau des cheveux pour que l'on puisse bien voir la différence de plan ^^

Je crois que tout est dit ^^ en tout cas bravo, vivement d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://taya001.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un portrait comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Un portrait comme ça...   Un portrait comme ça... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un portrait comme ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» City (pas mieu comme titre :/)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawdoll -forum de dessins- :: Dessins & Cie :: Critiques de Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser