Drawdoll -forum de dessins-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Drawdoll -forum de dessins-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Fight Club (interdit au moins de 16 ans)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taya
Admin
Taya


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : dans un monde inconnu
Date d'inscription : 15/09/2005

Fight Club (interdit au moins de 16 ans) Empty
MessageSujet: Fight Club (interdit au moins de 16 ans)   Fight Club (interdit au moins de 16 ans) EmptyJeu 4 Jan à 0:19

non non ne cherchez pas sur allociné si il passe toujours au ciné, ça fait belle lurette qu''il n'est plus à l'affiche Smile
Alors pourquoi en parler ? parce qu'il est en dvd etc. Smile


-Mais de quoi ça parle?
-D'un homme ...

-Mais encore ?
-qui ne dors plus ...

-Raconte l'histoire ça sera mieux^^

-D'accord. Alors voilà l'histoire, c'est un homme qui ne dors plus, des problèmes ? plein il est ...
Vous savez quoi je vais plutot mettre un résumé Smile

Le narrateur, sans identité précise, vit seul ses plateaux-repas pour une personne comme beaucoup d'autres personnes seules qui connaissent la misère humaine, morale et sexuelle. Son appartement brule après avoir fait la rencontre d'un homme qui fait des savons dans un avion. Il ne sait plus où vivre et décide donc d'appeler cet homme. Ils boivent et finallement il va vivre chez lui, dans une maison misérable.Il va devenir membre du Fight club qu'il a lui même créer avec un certain .... joué par Brad Pitt, un lieu clandestin ou il va pouvoir retrouver sa virilité (se défouler entre autre), l'échange (des coups) et la communication (des poings). Ce club est dirigé par Tyler Durden (alias Brad Pitt), une sorte d'anarchiste entre gourou et philosophe qui prêche l'amour de son prochain, et lui même.
Dans ce club, ils se battent d'abord eux seulement puis peu à peu beaucoup de personnes arrivent (que des hommes par ailleurs) et là le Club se créer vraiment ...
S'en suit une histoire hallucinante (dur à comprendre d'ailleurs)...



A voir et à revoir (ne serait-ce que pour comprendre^^)


-Des images ?
-oui bien sûr !!

Edward Norton et Brad Pitt
Fight Club (interdit au moins de 16 ans) 044911_ph16

[img]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/04/49/11/044911_ph23.jpg[img]
ouhh la jolie brulure qui s'en suit !!!

Fight Club (interdit au moins de 16 ans) 044911_ph24
mon appartement a brulé ... qui vais-je appeler ?

Fight Club (interdit au moins de 16 ans) 044911_ph21
"encore elle ?!"

Fight Club (interdit au moins de 16 ans) 044911_ph19
ouch ...


Je ne dirais rien de plus, à vous de découvrir ce film Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://taya001.skyblog.com
Clemencita
Serial posteur(se)
Clemencita


Nombre de messages : 225
Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles
Date d'inscription : 29/01/2006

Fight Club (interdit au moins de 16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Fight Club (interdit au moins de 16 ans)   Fight Club (interdit au moins de 16 ans) EmptyMar 3 Juil à 12:50

Beuh c'est triste de voir des sujets sans réponses No
Je n'ai pas vu ce film l'heure actuelle, je n'en avais pas très envie à vrai dire, mais ça paraît quand même intéressant! On verra cet été jvais louer des films à mes heures perdues ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Fight Club (interdit au moins de 16 ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de truc pour moins penser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawdoll -forum de dessins- :: Caffette :: Coin ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser