Drawdoll -forum de dessins-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Drawdoll -forum de dessins-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Du vent dans les cheveux... Pi lali lalou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mab
Fou de dessin
mab


Nombre de messages : 93
Localisation : In Cumbria, England (RAmen)
Date d'inscription : 13/02/2006

Du vent dans les cheveux... Pi lali lalou Empty
MessageSujet: Du vent dans les cheveux... Pi lali lalou   Du vent dans les cheveux... Pi lali lalou EmptyDim 8 Oct à 1:00

Bon, juste pour vous prouver que je ne suis pas (que) une flemmarde, mais que moi aussi je continue à dessiner, je soumets à la critique générale, passionnée et objective du seigneur-dieu forum, cette... chose (?) que je ne saurais qualifier, dessinée durant les vacances, je l'ai eu tellement devant les yeux que je n'en vois plus les défauts et j'aimerais qu'on me les souligne... ( Allez-y! Frappez-moi! Je suis là pour ça!)
Bref, je vois bien qu'il y a des (gros) soucis anatomiques, mais je n'arrive pas à les localiser ni les analyser, en gros j'ai besoin de vous!

Voilà la bête:

Du vent dans les cheveux... Pi lali lalou Marionbellegosse2bi6.th

Dites-moi s'il vaut mieux que je la mette directement, je m'en rapporte au bon travail de nos modos... Very Happy

Comme vous pouvez le constater, on ne change pas une équipe qui perd, cette immondice ne recevra aucune colo de ma part... green
Revenir en haut Aller en bas
Darfy
Ne dors pas reste devant le pc
Darfy


Nombre de messages : 140
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2006

Du vent dans les cheveux... Pi lali lalou Empty
MessageSujet: Re: Du vent dans les cheveux... Pi lali lalou   Du vent dans les cheveux... Pi lali lalou EmptyVen 13 Oct à 11:52

Bon alor pour commencer tu t'embale pas... ya pas tellement de défault donc on sourit un grand coup a la vie Very Happy et c'est repartit !

pour ce qui est des chose a améliorer deux points : le premier les mollets ki sont aussi gros que les cuisse (un peu gènant pour les pantalon "régular fit" ), ensuite la poitrine ki est légèrement décalé face a l'observateur par rapport au buste, sinon le rest c just une histoire de style et de temps pour trouver la voie (comme disait "lao tseu" dont le vrai nom étai "li eul" mais on s'en fout) voila ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Admin
Taya


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : dans un monde inconnu
Date d'inscription : 15/09/2005

Du vent dans les cheveux... Pi lali lalou Empty
MessageSujet: Re: Du vent dans les cheveux... Pi lali lalou   Du vent dans les cheveux... Pi lali lalou EmptySam 28 Oct à 15:30

je t'ai déjà dit ce que je pensais de ce dessin dans "gallerie" ^^ mais ça ne va pas m'empêcher pour autant de ne pas le répéter :
vraiment bravo !
je ne vois rien qui cloche et je le trouve meme très bien fait !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://taya001.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Du vent dans les cheveux... Pi lali lalou Empty
MessageSujet: Re: Du vent dans les cheveux... Pi lali lalou   Du vent dans les cheveux... Pi lali lalou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du vent dans les cheveux... Pi lali lalou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cheveux
» [Miss_D]Dans les vapes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawdoll -forum de dessins- :: Dessins & Cie :: Critiques de Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser