Drawdoll -forum de dessins-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Drawdoll -forum de dessins-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dr. Dream

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
docteur.dream
'tit(e) nouveau(elle)
docteur.dream


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : 83 (Var), pas loin de Draguignan
Date d'inscription : 26/09/2006

Dr. Dream Empty
MessageSujet: Dr. Dream   Dr. Dream EmptyMar 26 Sep à 21:58

J'ai trouvé l'adresse de ce forum sur le panneau des annonces de mon lycée (Jean Moulin, à Draguignan dans le Var) ! Et comme je dessine, j'suis venu faire un petit tour.
Donc voilà moi c'est Dream, 17 ans, en Terminal ECO (spé math, 'tension !). J'dessine régulièrement depuis mes 10 ans, j'suis passé par une période manga, puis comics, puis... bah un mélange d'un peu tout ce que j'peux faire. J'aime le détail qui fait tout, les références dans les dessins, l'effet que peut faire un dessin, le tout dans la simplicité.
Vous pouvez trouver mes dessin sur mon website (colonne de gauche), et je fais quelques illustration pour Le Journal Du Gamer (pour me retrouver un peu plus facilement, allez voir le coin culture).
J'utilise des outils trés basiques, crayon gris, feutre, crayons de couleurs, et aprés scannage je met la couleur avec photoshop et une tablette graphique (que j'ai eu récemment pour mon n'anniv Smile) A5.

Voilà, j'pense avoir tout dit, j'vais essayer de poster ma galerie, tuto, critique etc. dés que j'peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dr-team.krobiz.com
Taya
Admin
Taya


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : dans un monde inconnu
Date d'inscription : 15/09/2005

Dr. Dream Empty
MessageSujet: Re: Dr. Dream   Dr. Dream EmptyMer 27 Sep à 19:31

*passe* OUUUAAIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*saute de joie *
!!!!
l'annonce vient de moi Smile
huhu ^^ chui trop contente qu'elle ait attiré quelqu'un !!! *happy*


oups ^^° il faut vraiment que je me calme huhu

*zieute les dessins * tiens ... ça me dit quelque chose ^^ serait-ce toi par hasard qui aurait passer l'annonce pour un groupe ?? Smile


bah que dire d'autres à part Bienvenue à toi !!!!! hihihihi
et pis ... ha bah non tant pis ^^ tu ne vas pas y échapper Smile

quoi sur tes crepes ??



je proteste !! je ne suis pas folle!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://taya001.skyblog.com
arkas
Ne dors pas reste devant le pc
arkas


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/10/2005

Dr. Dream Empty
MessageSujet: Re: Dr. Dream   Dr. Dream EmptyJeu 28 Sep à 17:42

Tu va le faire fuir , et ta juste attiré une personne avec ton annonce t'enflamme pas huhu
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2005

Dr. Dream Empty
MessageSujet: Re: Dr. Dream   Dr. Dream EmptyJeu 28 Sep à 20:14

Ouaiiiiiiiiis!!!! Bienvenue cher Docteur.dream!!!!!!

Ca fait trop plaisir de voir un nouveau sur le fofo!!

Spe Maths?! Ouaiiiiiis!!! Un collègue!!! Moi aussi j'ai choisi ça! Bon, à la différence près que je suis en Terminale S. Very Happy Very Happy

Je viens de jeter un oeil dans ta gallerie, et j'adooore ton style! Il est trop rigolo!! Et bien, j'espère que tu vas te plaire chez nous! clap clap clap clap clap clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
mab
Fou de dessin
mab


Nombre de messages : 93
Localisation : In Cumbria, England (RAmen)
Date d'inscription : 13/02/2006

Dr. Dream Empty
MessageSujet: Re: Dr. Dream   Dr. Dream EmptyDim 1 Oct à 18:01

Bienvenue à toi, Doc! (je peux t'appeler Doc?) Dis-donc, spe maths, ça le fait! Contrairement à Clarissa je verrais plutôt en toi un rival, je suis moi-même en terminale L.... Twisted Evil
Mais sinon je suis plutôt simpa même si je sais pas compter. Par contre, je ne suis pas souvent là, le passage en terminale, avec cours tous les jours (même le mercredi et le samedi aprem' Sad ) c'est pas la joie, surtout que je me prépare pour sciences po donc j'ai encore des cours en plus... Bref
J'aime bien la façon dont tu dessines, ça a un côté trash qui me plaît bien bien... Je remarque aussi (bien entendu) le dessin dédié à Tom Waits, et je n'ai qu'une chose à dire... Big Up!

Bref... Encore bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr. Dream Empty
MessageSujet: Re: Dr. Dream   Dr. Dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr. Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream's gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawdoll -forum de dessins- :: New & Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser