| Coup de déprime ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taya Admin
Nombre de messages : 369 Age : 33 Localisation : dans un monde inconnu Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Coup de déprime ? Sam 8 Oct à 22:13 | |
| si vous avez un petit ou gros coup de déprime venez en parler peut etre qu'on peut vous aidez =) et vous remontez le moral =) | |
|
| |
Clemencita Serial posteur(se)
Nombre de messages : 225 Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Coup de déprime ? Dim 12 Fév à 10:28 | |
| ...j'ai achevé le pot de Nutella... paix à son âme confusion de sentiments: jdois sauter de joie ou déprimer? parce qu'on rachète plus cette saloperie, ctro dangereux... adieux bouhouuuuuuuu | |
|
| |
arkas Ne dors pas reste devant le pc
| Sujet: Re: Coup de déprime ? Dim 12 Fév à 13:20 | |
| Tu en rachete un autre , que les gens peuvent etre bêtes des fois | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Coup de déprime ? Dim 12 Fév à 13:54 | |
| je t'en**** ^^ t'as pas vu ceque j'ai mis en tout petit? chez nous on n'en rachète pas, hors de question!! fini fini compris?? c'est cher, j'en avale, j'arrête plus, et bonjour les dégâts!! alors adios Nutella!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de déprime ? Dim 12 Fév à 18:37 | |
| Ouai bah je vais pas m'amuser a lire ce que tu as écris en petit Chez vous vous avez une "loi" de mer°° , c'est cher bah . . . j'y peux rien moi si tu peux pas acheter un pot de nutella a 3 ou 2 euros Moi comme je l'avais deja dis y a toujours 2 pots de nutella dans l'armoire et je prend aucun kilo perso ( je le mange a la tite cuillère pourtant ) . | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de déprime ? Dim 12 Fév à 18:49 | |
| mdr y'a une chose exaspérante chez les gars c'est que c'est plus maigre que les nanas mon frangin l'est comme toi faut voir les quantités qu'ils s'avale le Nutella à la ptite cuillère c'est ce qu'il y a de mieux, mais moi ça me donne des boutons ma peau elle est cheloo alors quitte à me priver de la meilleure saloperie que j'ai jamais avalé, je préfère garder une peau de pêche et mes 53 kilos (2/3 € le pot ça fait cher quand même surtout en achat régulier^^; en tout cas chais pas d'où venait mon défunt pot mais y'avait marqué 4,50€ sur l'étiquette du prix. Mon frère est barjo -_-) voilou... super le débat Nutella mdr hey au fait mon pot bien aimé n'est qu'agonisant... vais râcler tout ça Edit :en fait y'avait presque rien à nettoyer. Re-paix à son âme. Et le prix c'est 4,95 € pot taille normale
Dernière édition par le Dim 12 Fév à 19:01, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de déprime ? Dim 12 Fév à 18:57 | |
| Faut sa avec un yaourt a la vanille c'est super ! Un Danette surtout . Sa déchire m'en enfile 4 d'un coup | |
|
| |
Taya Admin
Nombre de messages : 369 Age : 33 Localisation : dans un monde inconnu Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Coup de déprime ? Dim 12 Fév à 19:31 | |
| c'ets vraiq eue vous etes desperants ^^° vous mangez et vous ne prenez pas un gramme .. voir meme vous en perdez .. ouinnn !! .. pour moi là c'est horrible .. plus de Nutella plus de gouter ... régime .. enfin .. régime .. c'est un grand mot ^^° j'évite tout ce qui est sucré .. j'ai du poid à perdre .. veut manger du Nutella à la petite cuillere !! surtout que là le pot est presque fini .. mais euhh !!!! mais pour moi Nutella ce sera sur du pain, ou alors dans des Yaourt nature miaammm !! ou bien dans du fromage blanc :p miam miam !!! ^^ | |
|
| |
Iso Fou de dessin
Nombre de messages : 94 Localisation : montreal/québec/canada Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Coup de déprime ? Ven 17 Fév à 6:12 | |
| Moi je mange le Nutella sur des crêpes avec bananes et fraises... mmm... juste d'y penser j'en ai l'eau à la bouche! | |
|
| |
| |
| |
mab Fou de dessin
Nombre de messages : 93 Localisation : In Cumbria, England (RAmen) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Coup de déprime ? Lun 20 Fév à 21:46 | |
| moi le nutella c'est à la petite cuiller, bien sûr, mais quand je me lève en pleine nuit avec une fringuale mordante (admirez le jeu de mots) c'est au doigt que je l'occis ce satané pot! | |
|
| |
Lin Ne dors pas reste devant le pc
| Sujet: Re: Coup de déprime ? Lun 20 Fév à 22:08 | |
| et bien les enfants, cela fait 3 ans que moman a décidé qu'il ne devait pas y avoir de tentation satanique du genre Nutella à la maison :p je dis pas que ça fait 3 ans que j'ai pas mangé de Nutella(vive mes cop, tjrs un pot de nutella chez elles *___* ) alors vous plaignez pas! pcq moi, j'ai plus rien, et jtrouve qd même moyen de prendre du poids >__< | |
|
| |
Melisende Fou de dessin
| Sujet: Re: Coup de déprime ? Lun 20 Fév à 22:20 | |
| Vient de laisser mon amoureux à la gare... encore attendre pour le retrouver.... Dur l'amour à distance... me demande parfois si ça vaut le coup de continuer vu toutes les disputes et prises de tête.... Mais bon, depuis deux ans, c'est la routine... quoiqu'on s'y fait jamais de devoir quitter celui qu'on aime... | |
|
| |
mab Fou de dessin
Nombre de messages : 93 Localisation : In Cumbria, England (RAmen) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Coup de déprime ? Mar 21 Fév à 0:18 | |
| Mais t'en fait pas, au moins tu as trouvé un homme que tu aimes et qui t'aime en retour...Haaaa c'est beau la vie Et dis-toi qu'il y en a qui n'ont même pas d'amoureux (hum hum) et que s'il est loin de toi et qu'il te manque, lorsque vous vous voyez les retrouvailles sont d'autant plus chaleureuses. Un peu de patience, tout ça va bien finir par s'arranger, ça fait combien de temps que vous êtes ensemble? -------> Excuse moi, j'avais pas bien lu (il me faudrait des lunettes) 2 ans!!! Alors c'est bon vous êtes lancés, il ne faut pas abandonner (éternelle optimiste) dis-toi que moi je suis resté 3 mois encore avec mon mec alors qu'il était parti aux Etats-Unis et qu'il n'y avait plus aucun espoir qu'on se revoit... Faut être bête! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de déprime ? | |
| |
|
| |
| Coup de déprime ? | |
|