Drawdoll -forum de dessins-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Drawdoll -forum de dessins-

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[fanart]FMA ... tcho .. je suis plus q'une flemmarde .. lol

3 participants
AuteurMessage
Taya
Admin
Taya

[fanart]FMA ... tcho .. je suis plus q'une flemmarde .. lol Empty
MessageSujet: [fanart]FMA ... tcho .. je suis plus q'une flemmarde .. lol   [fanart]FMA ... tcho .. je suis plus q'une flemmarde .. lol EmptyLun 19 Juin à 20:36

bah .. qui l'eut cru .. 6 heures pour faire cette saleté .. pour un copain .. je le mets dans critiques parce que j'aimerais bien savoir comment vraiment bein m'y prendre pour la peinture pour la prochaine fois ...

donc voilà un fanart de Fullmetal Alchemist .... commande d'un copain ..

la peau et un bout des cheveux sont au feutre et à l'eau
tout le reste est à la peinture acrylique .. (c'est tordu ce truc .. ça seche trop vite !), en tube la peinture ... 5 couleurs ... merci maman !! ... m'enfin au moins ton dessin je l'ai fini ....

vous en pensez quoi ??
[fanart]FMA ... tcho .. je suis plus q'une flemmarde .. lol Fmabis7ry.th

en détail..

... minde !! ya plein de défauts dans la peinture !!!! *s'effondre en pleure*
pis .... oui ... ouki .. le fond est baclé .... ^^° mais me dites pas qu'à minuit apres 4h30 de peinture vous avez envie de faire un fond super bien travaillé .. (c'est surtout que je suis une vrai biipp !! pour les fonds ^^°)

et pis comme je suis flemmarde .. vous verrez plusieurs fois ce dessin et ce meme post sur plusieurs forums mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://taya001.skyblog.com
mab
Fou de dessin
mab

MessageSujet: Re: [fanart]FMA ... tcho .. je suis plus q'une flemmarde .. lol   [fanart]FMA ... tcho .. je suis plus q'une flemmarde .. lol EmptyMer 21 Juin à 16:30

Bon, quand j'ai vu le titre de ton oeuvre qui commençait par Full Metal... J'ai tout de suite pensé à Full Metal Jacket, et je voyais pas trop le rapport avec ton dessin...
Puis j'ai re-regardé et là je me suis aperçue qu'il s'agissait en réalité de Full Metal Alchemist (encore quelque chose que je ne connais pas)
Mon frère regarde, mais moi euh... Non.
Bref, tout ça pour dire que je ne sais pas comment sont les personnages en réalité, mais je les trouve bien gérés, et j'aime bien l'amure derrière, elle est très bien faite.
Après je dirai juste que je trouve que tu ne varies pas assez les tons pour faire ressortir les volumes, mais bon vu comment je suis une ***** en peinture, je vais me taire...
En tout cas, bravo!

PS: tu avais un modèle or what?
Taya
Admin
Taya

MessageSujet: Re: [fanart]FMA ... tcho .. je suis plus q'une flemmarde .. lol   [fanart]FMA ... tcho .. je suis plus q'une flemmarde .. lol EmptyMer 21 Juin à 21:15

merchi ^^
bah un model .... pas vraiment .. plusieurs en fait Smile
pour voir la tete des persos et voir un peu comment ils s'habillaient .. mais apres les positions je les ais dégoté dans ma tete Smile

je ne m'étrise pas encore assez la painture .. :s j'ai encore beaucoup de progres à faire .. ^^° aller vais me relever les manches cet été !

merchi beaucoup Smile
arkas
Ne dors pas reste devant le pc
arkas

MessageSujet: Re: [fanart]FMA ... tcho .. je suis plus q'une flemmarde .. lol   [fanart]FMA ... tcho .. je suis plus q'une flemmarde .. lol EmptyJeu 22 Juin à 11:47

Je trouve sa , comment dire "moche" .

Désolé on dirai du dessin de debutant , j'aurai pas cru que c'était de toi si tu l'avais pas dis .

Mais bon . . . tu t'es bien amusé a le faire c'est l'essentielle ^^
Taya
Admin
Taya

MessageSujet: Re: [fanart]FMA ... tcho .. je suis plus q'une flemmarde .. lol   [fanart]FMA ... tcho .. je suis plus q'une flemmarde .. lol EmptyJeu 22 Juin à 12:35

mdr^^
merchi de ta réponse franche Smile
comme je l'ai dt ^^ ya beauocup de défauts et je ne métrise pas encore la peinture acrylique .. donc je dois dire que je suis assez d'accord avec toi ^^lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [fanart]FMA ... tcho .. je suis plus q'une flemmarde .. lol   [fanart]FMA ... tcho .. je suis plus q'une flemmarde .. lol Empty

[fanart]FMA ... tcho .. je suis plus q'une flemmarde .. lol
Page 1 sur 1