Drawdoll -forum de dessins-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Drawdoll -forum de dessins-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Pas encore de titre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2005

Pas encore de titre Empty
MessageSujet: Pas encore de titre   Pas encore de titre EmptySam 10 Juin à 17:04

Coucou à tous!!! Eh bien je vais vous poster le début de mon petit futur roman que j'ai commencé pour délirer!!
Au fait, c'est évidemment écrit avec le style fantasy!! I love you
Tout les endroits où vous trouverez *, ça signifie qu'il y a un alinéa!

Chapître I

*Les premiers rayons du soleil filtraient à travers l'épaisse couche de brancahge qui couvraient la rosée du matin.
La nature commençait coucement son réveil. Les boutons de fleurs sauvages s'épanouissaient sous les nids frétillants des rouges gorges. La forêt peu à peu s'agitait dans un silence ennivrant. Les lucioles, déjà s'éteignaient, et laissaient place aux lueurs argentés des goutelettes, posées sur les doux buissons verts.
*Un papillon naquit sous cette lueur matinale. Il prit son envol, passant pas dessus les fourrés, goutant à sa nouvelle liberté. Il se posa sur une branche pour admirer, un peu plus bas, une créature bien délicate. Elle était encore endormie, cachée pas quelques hautes herbes. La jeune elfe rêvait de son enfance, naïvement... Son futur lui importait peu, et se sentait plus que seraine!
Le papillon, intrigué, décida de s'approcher. Il virvoleta autour de l'elfe et effleura gentiment le bout de son oreille fine et pointue. Puis il retourna sur sa branche et attendit.
*Le soleil ne se cachait plus maintenant. L'éclat de sa lumière illuminait ça et là la forêt. L'aurore disparaissait.
Le papillon était si heureux! Il ressentait un bonheur innexplicable!
*Mais malheureusement, l'espace qui l'entourait s'avérait bien plus étrange et dangereux qu'il n'y paraissait...
*Car soudain, un bruit fracassant se fit entendre! Un bruit infernal, gigantesque!! L'elfe se réveilla dans un sursaut, effrayé! Son instinct la poussa immédiatement à se relever pour fuire le danger rapidement, en cas de nécessité! Elle posa sa main sur son couteau finement taillé dans du cristal, accroché à sa ceinture en peau de daim.
Ses cheveux étaient tirés en arrière, mais se qui interloqua la papillon était davantage la couleur argenté, presque blanche de cette chevelure! De plus, sa peau bronzée était pacourue de marques celtiques également argentées. Elle était recouverte d'un drap soyeux semblable à du velours, entourant sa poitrine et descendant jusqu'au dessus de ses genoux. La boucle de sa ceinture avait la forme d'un serpent entouré sur lui-même. De petits cristaux taillés jonchaient le corps du reptile doré, et de minuscules émeraudes étaient incrustés à la place de ses yeux. Si le papillon s'était davantage approché, il aurait remarqué un lueur orangé émanant de son regard vert et persant...
La jeune fille, interpellée par ce vacarme, décida alors de fuire. Elle fêtait aujourd'hui son 128ème anniversaire, mais elle était mûre et préféra la prudence au risque! Elle courait, courait, et séloigna inconsciament du papillon; celui se senti alors sombrer dans un malheur imperturbable! Sa vie perdit alors son sens, et plus rien ne lui importait. Il battit alors des ailes de plus en plus vite, pour s'envoler et rejoindre la jeune elfe! Un force imperceptible l'attirait, et il se dirigeait vers cette lumière! Le papillon, alors, se senti revivre, et sa ssérénité grandissait à mesure que la distance qui le séparait d'elle diminuait!
Le bruit à présent n'avait plus d'importance; le danger semblait bien loin. Tout était calme et beau!
*Vivant.


Voila! Qu'est ce que vous en pensez? Smile J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes d'othographe!
J'ai prévu aussi de faire quelques illustrations!
N'hésitez pas à critiquer les bons et mauvais points! Après tout, ce n'est pas encore terminé!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mab
Fou de dessin
mab


Nombre de messages : 93
Localisation : In Cumbria, England (RAmen)
Date d'inscription : 13/02/2006

Pas encore de titre Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de titre   Pas encore de titre EmptyDim 11 Juin à 0:25

Je t'avais écrit un texte super long, mais mon ordinateur a bugé, je me vois donc dans l'obligation de recommencer... Crying or Very sad

Pardonne-moi si dans ce qui suis je te paraît pédante, et même barbante, mais mon amour de la langue française et des mots me fait incroyablement apprécier les textes écrits par des gens de mon âge.

Donc. Je vais commencer par les critiques, négatives, si tu le veux bien, ça te feras plus apprécier les positives.

Au niveau de la forme: J'ai malheureusement pu relever pas mal de fautes, parfois d'anodines fautes de frappe, mais également, et j'en ai bien peur, des fautes d'orthographe...
Attention: Accord participe passé "se réveilla dans un sursaut, effrayé!" "une lueur orangé ", emploi se/ce, virevolta, fuire, perçant et non pas persant...

Tu m'excuseras, je l'espère, de reprendre ton texte: J'y ai corrigé les fautes d'orthographe, et j'ai placé quelques repmarques - entre parenthèses - pour les détails qui m'ont immédiatement sautés aux yeux. Mais comme je l'ai déjà dit, je m'occupe simplement de la forme:

*Les premiers rayons du soleil filtraient à travers l'épaisse couche de branchages qui couvraient la rosée du matin.
La nature commençait doucement son réveil. Les boutons de fleurs sauvages s'épanouissaient sous les nids frétillants des rouges gorges. La forêt peu à peu s'agitait dans un silence ennivrant. Les lucioles, déjà s'éteignaient, et laissaient place aux lueurs argentés des goutelettes, posées sur les doux buissons verts.
*Un papillon naquit sous cette lueur matinale. Il prit son envol, passant par dessus les fourrés, goûtant à sa nouvelle liberté. Il se posa sur une branche pour admirer, un peu plus bas, une créature bien délicate. Elle était encore endormie, cachée pas quelques hautes herbes. La jeune elfe rêvait de son enfance, naïvement... Son futur lui importait peu, et se sentait plus que sereine! (peut-être remplacer le "et" qui commence ta phrase par un "elle" qui donnerait plus de sens)
Le papillon, intrigué, décida de s'approcher. Il virevoleta autour de l'elfe et effleura gentiment le bout de son oreille fine et pointue. Puis il retourna sur sa branche et attendit.
*Le soleil ne se cachait plus maintenant. L'éclat de sa lumière illuminait çà et là la forêt. L'aurore disparaissait.
Le papillon était si heureux! Il ressentait un bonheur inexplicable!
*Mais malheureusement, l'espace qui l'entourait s'avérait bien plus étrange et dangereux qu'il n'y paraissait...
*Car soudain, un bruit fracassant se fit entendre! Un bruit infernal, gigantesque!! L'elfe se réveilla dans un sursaut, effrayée! Son instinct la poussa immédiatement à se relever pour fuir le danger rapidement, en cas de nécessité! Elle posa sa main sur son couteau finement taillé dans du cristal, accroché à sa ceinture en peau de daim.
Ses cheveux étaient tirés en arrière, mais ce qui interloqua la papillon était davantage la couleur argenté, presque blanche de cette chevelure! De plus, sa peau bronzée était pacourue de marques celtiques également argentées. Elle était recouverte d'un drap soyeux semblable à du velours, entourant sa poitrine et descendant jusqu'au dessus de ses genoux. La boucle de sa ceinture avait la forme d'un serpent entouré (je pense que le terme "enroulé" siérait mieux ici) sur lui-même. De petits cristaux taillés jonchaient le corps du reptile doré, et de minuscules émeraudes étaient incrustés à la place de ses yeux. Si le papillon s'était davantage approché, il aurait remarqué une lueur orangée émanant de son regard vert et perçant...
La jeune fille, interpellée par ce vacarme, décida alors de fuir. Elle fêtait aujourd'hui son 128ème anniversaire, mais elle était mûre et préféra la prudence au risque! Elle courait, courait, et séloigna inconsciemment du papillon; celui se sentit alors sombrer dans un malheur imperturbable !(le sens du mot "imperturbable ne semble pas vraiment coller ici) Sa vie perdit alors son sens, et plus rien ne lui importait. Il battit alors des ailes de plus en plus vite, pour s'envoler et rejoindre la jeune elfe! (répétition de "alors" au cours des trois dernières phrases) Une force imperceptible l'attirait, et il se dirigeait vers cette lumière! Le papillon, alors (encore alors... Very Happy ), se sentit revivre, et sa sérénité grandissait à mesure que la distance qui le séparait d'elle diminuait!
Le bruit à présent n'avait plus d'importance; le danger semblait bien loin. Tout était calme et beau!
*Vivant.


Voilà voilà... Je vais maintenant m'intéresser au fond:

Arrow Attention, tu as tendance à garnir ton texte de points d'exclamations, signe de ponctuation à utiliser avec modération lorsqu'il sort de l'espace confiné du dialogue. En effet, malgré ce qu'on a tendance à croire, il ramollit le texte et gâche l'effet de rapidité que pourrait donner un rythme de phrases courtes seulement coupées d'un point. (Car soudain, un bruit fracassant se fit entendre! Un bruit infernal, gigantesque!! L'elfe se réveilla dans un sursaut, effrayée! Son instinct la poussa immédiatement à se relever pour fuir le danger rapidement, en cas de nécessité! = Car soudain, un bruit fracassant se fit entendre. Un bruit infernal, gigantesque. L'elfe se réveilla dans un sursaut, effrayée. Son instinct la poussa immédiatement à se relever pour fuir le danger rapidement, en cas de nécessité.)
Arrow autre chose. Il y a une rupture très forte dans ton texte. On passe de la tranquillité verdoyante de la petite elfe endormie, à l'approche du danger, et sa présence, menaçante et omniprésente. Cette rupture pourrait être très bien rendue, malheureusement tu amolli cette scène de tension en y insérant un long passage de description... Je pense que tu pourrais déplacer cette description et la mettre avant, ou après, un million de possibilité s'offrent à toi, mais là où elle est, elle coupe l'élan de peur que provoque le bruit et perd le lecteur qui finit par oublier où il en est.
Arrow Enfin, je termine par la chose la plus subjective. Cette remarque ne regarde que moi, je t'en fais part mais n'en tiens pas compte. Le papillon: J'avoue avoir du mal lorsque des sentiments humains sont attribués à un animal, surtout à un insecte. Pourtant, je comprend ton choix, l'image est très belle. Le papillon, figure allégorique et poétique par laquelle le lecteur assiste à la scène (hop, aristoteles, identification lecteur-papillon, pif paf pouf et c'est bon). Mais je pense que la métaphore aurait été encore plus forte si le papillon s'était contenté d'être un insecte curieux et irrésistiblement attiré par cet être vivant, comme par la lumière... ( Tu aurais pu nous faire une tartine de métaphores ) Et je pense que ce caractère justement animal du papillon, qui n'éprouve aucun sentiment, se contente de subir, aurait ajouté du charisme à ton personnage de l'elfe, qui par sa seule présence attire les animaux... Bref, mais encore une fois, cela n'est que mon humble avis.

Bon, passons aux critiques positives.
J'espère que tu peux imaginer que si ton texte m'avait déplu, ou pire, s'il m'avait laissé indifférente, jamais je n'aurais pris autant de temps pour le creuser et l'analyser. Je t'ai fait de nombreuses remarques, certes, mais n'oublie pas une chose:tu as déjà le principal. A savoir: Une histoire qui te tient à coeur, un personnage que tu aimes. Car c'est là que réside la vraie force d'un écrit: il faut que tu aimes tes personnages, tous, sans exceptions, avec leurs qualités et leurs défauts, leurs vices et leurs splendeurs... En plus, ça t'évitera de faire du manichéisme de base. Le reste, tout ce que je viens de te dire, c'est du blabla, des détails formels que tu dois respecter, certes, mais qui n'ont aucune incidence sur ton talent d'écrivain. Une fille dépourvue de tout talent m'aurait écrit un texte sans aucune faute d'orthographe, parfaitement bien cadré, organisé de façon extrêmement rigoureuse, j'aurais trouvé ça (passe-moi l'expression) nul à chier. Mais toi tu as du talent. Tout ce qu'il te reste à faire, c'est de le travailler, car sinon tu n'arriveras à rien. Donc, bosse tes points faibles. Et pour cela Arrow LECTURE! J'imagine que tu lis déjà beaucoup, mais lis encore plus! Et de tout! Même (et surtout) ce que tu n'aimes pas! Etudie la composition des textes des écrivains de génie, imprègne-t-en, même s'ils te barbent (ce que je peux comprendre), et tu verras, sans même t'en rendre compte, ça se ressentira dans ta manière d'écrire. Intègre leur rigueur, mélange là à la poésie de la héroïc fantasy de tes bouquins préférés, saupoudre de ton humour et de ta vision des choses, et tu pourras nous coudre un patchwork qui sera alors ton propre style. Après ça, court, vole et fais tout ce que tu veux, le monde est offert à l'écrivain. Mais attention! Ecrire un livre est un fardeau très lourd, quand on s'y met réellement, qui demande tout ton coeur, essaye de ne pas abandonner, c'est un projet trop beau, essaye ^malgré tout! Je sais de quoi je parle, ça fait trois ans que je me balade avec mon bouquin sous le bras, et je dois avoir pas loin de 1200 pages microsoft word dans mon ordi (sans compter les manuscrits! Crying or Very sad ), alors je peux te dire que j'en ai bavé, et que c'est loin d'être fini! Mais c'est quand même un beau rêve, et j'estime avoir le droit d'y croire, et je t'incite à faire comme moi. Bref, oulà je m'enflamme, il va falloir que je me calme rapidement si je ne veux pas qu'on me mette une camisole.

Enfin bon, tout ça pour dire que tu es douée, mais qu'il faut que tu travailles si tu veux y arriver ( de toute façon il n'y a que ça de vrai, n'est-ce pas? scratch ) et je suis sûre que tu y arriveras! Maintenant, ne prend pas tout ça à coeur, après tout, pour qui je me prends? Tu peux tout aussi bien choisir d'oublier tout ce que j'ai dit et de faire ça à ta sauce, après tout je suis sûre que ça marchera aussi bien.

MAB
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2005

Pas encore de titre Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de titre   Pas encore de titre EmptyDim 11 Juin à 21:33

Oh la la la la !!!!!! Vraiment Mab, je te remerci beaucoup pour toute l'aide que tu m'as apportée!!! C'est vraiment adorable de ta part!! Embarassed
J'espère qu'ils vont m'aider à m'améliorer (notament mon orthographe prodigieuse!! gloups gloups gloups gloups )Encore pardon pour tout ce que tu as du corriger comme mots!
Pour pas mal de point, je ne me rendait pas compte des erreurs faites, mais grace à toi, je pense pouvoir y remédier!
Pour le papillon, c'était intentionnel de faire un belle personnification pour vraiment exprimer ce que ressentent les créatures (animeaux ou autres) prés de l'elfe... Du coup, je ne compte pas modifier ce détail.
Pour les points d'exclamation, je suis entièrement d'accord avec toi, j'en ai bien trop abusé! Je vais y remédier également.
Pour la description, merci d'avoir fait cette remarque, car elle me génait moi aussi quand je me relisait! Mais j'hésite encore pour la place qu'elle occupera...je verrai...
Pour les répétition de "alors", c'est tout à fait moi!! Dés que je trouve qu'une expression sonne bien, je l'utilise à tout bout de champs! (ça me rappel une de mes copies de français de l'année dernière où je n'arrêtais pas d'employer "sans arrêt"!! Tu m'a beaucoup rappellé ma prof lol! )...Je vais évidement aussi faire quelque chose pour ça!



Bon, j'ai fait à peu près le tour!! Encore mille merci pour ton aide précieuse! J'en ai bien besoin et elle m'a fait très plaisir!
Je vais essayer de prendre tes conseils en compte!!!


merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci ......

PS: pardon pour les fautes que tu rencontreras dans ce message... tongue
Revenir en haut Aller en bas
mab
Fou de dessin
mab


Nombre de messages : 93
Localisation : In Cumbria, England (RAmen)
Date d'inscription : 13/02/2006

Pas encore de titre Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de titre   Pas encore de titre EmptyLun 12 Juin à 0:36

Tu n'as aucune raison de me remercier ainsi, ni même de t'excuser d'éventuelles fautes... Je ne suis pas prof de français (même si je te fais penser à la tienne... Mon destin serait-il tout tracé? ) et des fautes, ça m'arrive très souvent d'en faire des tartines. Si je me suis permis de faire autant de commentaires sur ton texte, c'est, je le répète, parce qu'il m'a plu et qu'il laisse présager de grandes choses...
Après mûres réflexions, je pense que tu as totalement raison de garder le passage du papillon tel quel, c'est la marque de ta patte personnelle. Certes, ce n'est pas ce que moi j'aurais fait, mais il est temps que j'arrête de réfléchir par rapport à moi, et après tout c'est loin d'être un mauvais choix.
Bah voilà, tout ça pour te dire de continuer, de continuer, je veux voir la suite! Viiiite! I love you I love you I love you

Ps : encore un détail, j'aimerais savoir ( si ce n'est pas trop indiscret ) l'âge que tu as. Parce qu'il faut aussi savoir, si tu es très jeune, que tu as tout le temps devant toi!
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2005

Pas encore de titre Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de titre   Pas encore de titre EmptyLun 12 Juin à 9:49

Je vais faire le plus vite possible pour écrire la suite de l'histoire!!
Encore merci pour tes conseils (non, j'arrêterai pas Twisted Evil Wink )

L'âge que j'ai? Ne t'inquiète pas, je suis encore assez jeune pour qu'on puisse me le demander sans indiscrétion. J'ai actuellement 16ans, et en septembre, 17.(mais septembre, c'est bien loin!!).

Je me dit que pour écrire, il faut déjà avoir pas mal de vocabulaire, ce qui n'est pas forcement mon cas, et pour ça (comme tu le fait remarquer plus haut), je lis beaucoup! Bon, peut être pas toujours ce que j'aime le plus, mais les livres qu'on me passe en français sont assez hardus dans leur style d'écriture; du coup, je ne les ai pas tous finis (honte sur mes épaules Neutral )

Tout ça pour dire que je sais que je n'ai pas le top niveau pour faire un roman, mais j'essaye quand même, pour m'évaluer, et surtout pour m'amuser!! hi hi!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Admin
Taya


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : dans un monde inconnu
Date d'inscription : 15/09/2005

Pas encore de titre Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de titre   Pas encore de titre EmptyLun 12 Juin à 20:04

gah Shocked et bah dit donc

je vois pas trop ce que je pourrais dire apres !
et bah dit donc et bah dit donc

sinon tres beau texte ^^°
Revenir en haut Aller en bas
http://taya001.skyblog.com
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2005

Pas encore de titre Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de titre   Pas encore de titre EmptyMar 13 Juin à 17:31

Hi hi! Merci beaucoup Taya! tongue oups
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2005

Pas encore de titre Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de titre   Pas encore de titre EmptyMar 18 Juil à 18:01

Suite de l'histoire*enfinnnnn*

Chapitre II:
"Qu'est ce que c'était?! Ce vacarme soudain!"
Tout en courant, Astria se posait d'innombrables questions. Elle se sentait en danger. Son coeur battait fort dans sa poitrine. Elle était terrorisée; mais dans leur monde, le peuple des elfes ne connaissait pas le tonnerre, la foudre, et les orages.... La seule source d'eau provenait du ruisseau et de la rosée du matin....
Astria sentait également comme une présence derrière elle; quelque chose la suivait, mais elle calmait son coeur, l'apaisait. Une chose remplie d'amour, et... d'admiration.
Prise de curiosité, Astria se risqua à tourner la tête pour voir ce qui semblait si bon...Rien...
"Etrange", se dit-elle.
Par la même occasion, elle repérait les alentours en se rendant compte que le danger n'avait pas lieu d'être.
Elle ralenti sa course, puis s'arrêta. L'elfe, essoufflée, de posa sous un arbre. La présence n'avait pas disparu et s'était arrêté. Aucun doute, elle la suivait. Mais pas d'inquiétude à avoir; Astria ferma les yeux. Plus de bruit, excepté le rossignol à la voix claire et forte.
Le papillon avait suivi Astria et celle-ci s'était assise.
Il s'approcha.
Astria ouvrit doucement les yeux et découvrit ce petit insecte qui virevoltait autour de son joli visage. Elle comprit immédiatement que le don héréditaire qui sommeillait en elle commençait à se réveiller... Ce don, c'était les mère qui le transmettait: celui de commander à la nature.
L'autre don qui venait des pères était celui de créer des énergies entre les atomes de telle sorte que ceux-ci, s'assemblant, formaient du feu, de l'eau ou de la nythae. Mais ce dernier élément était trop complexe, et personne ne lui avait vraiment expliqué ce que c'était. Elle savait seulement qu'une intense volonté pouvait lui donner forme.
Pendant qu'Astria réfléchissait à tout cela, elle se souvint que ce soit, tout ses amis et sa famille seraient présents pour la fête.
Elle se réjouissait d'avance et en avait totalement oublié la frayeur qui l'envahissait quelques minutes auparavant. D'ailleurs, elle profita de cet instant pour s'entraîner à manipuler son nouveau pouvoir. Elle le sentait jaillir en elle, comme une petite flamme qui grandissait tout doucement.
Le papillon, toujours présent, semblai vraiment heureux; les cible possédant une conscience autre que celle des végétaux s’avérait bien plus simples à manipuler.
Elle ferma les yeux de nouveau, et chercha à transférer son esprit dans tout le papillon:dans son corps, ses antennes, jusqu'au bout de ses ailes. C'était sa mère qui lui avait expliqué.
Astria ne s'attendait pas à un résultat satisfaisant dés la première approche. Cependant, elle senti en elle...non, dans le papillon...En fait, elle avait l'impression qu'elle obéissait elle même à ses propres ordres. Elle souriait, car l'esprit du papillon n'était pas aussi faible qu'elle l'aurait cru. Il luttait pour ne pas sortir de lui même, ais c'était comme un jeu. En aucun cas il ne se sentait menacé. Et il avait raison, car pour rien au monde, Astria n'aurait voulu lui faire du mal. A cet instant, l'insecte était tout ce qui comptait aux yeux d'Astria. Quel merveilleux sentiment d'aimer, et de pouvoir recevoir un amour infini! Astria, malgré tout ce bonheur, n'avait pas tout à fait le contrôle, et du se concentrer pour émerger de cet état de transe. Elle se senti comme saoul, et rouvrit les paupières. Elle n'avait pas réussi à avoir le contrôle sur le papillon, mais c'était un bon début. Elle se redressa, un peu ivre, et respira un bon bol d'air.
Le Soleil déclinait. Plusieurs heures s'étaient écoulées depuis qu'elle s'était aventurée dans l'esprit du papillon! Le ciel rougeoyant annonçait l'heure des festivités, et Astria refusait de ne pas être en avance?
Elle jeta un dernier regard au papillon, et celui ci sembla lui rendre son au revoir plein d'affection qu'elle seule pu sentir.
Elle sorti de la clairière et se dirigea en courant vers les profondeurs de la forêt.


PS: Mab, j'espère qu'il n'y a pas de fautes d'orthographe, parce que là, j'ai fait le correcteur de "grammaire et orthographe" et j'ai tout relu!!!!
lol! tongue
Revenir en haut Aller en bas
mab
Fou de dessin
mab


Nombre de messages : 93
Localisation : In Cumbria, England (RAmen)
Date d'inscription : 13/02/2006

Pas encore de titre Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de titre   Pas encore de titre EmptyLun 31 Juil à 13:23

Oulala excuse-moi de ne pas être venue avant j'étais en Irlande en train de cavaler sur le dos de ma jument (->bêtes de vacances)

Et bien écoute tout cela est très bien, très très bien, même, en effet il n'y a pas de fautes d'orthographes... Bravo! Ca se voit que tu as fait de gros progrès!

Maintenant d'un point de vue strictement lecteur, j'ai supra hâte de connaître la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Admin
Taya


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : dans un monde inconnu
Date d'inscription : 15/09/2005

Pas encore de titre Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de titre   Pas encore de titre EmptyMer 2 Aoû à 15:04

bah j'ai aps d'excuse valable mis à part que je croyais etre connecté alors que je ne l'étais pas ^^° donc je ne voyais pas les nouveaux messages gloups

faute d'orthographe point ^^ mais là je vais un peu chipotter :
"Le papillon, toujours présent, semblait vraiment heureux"


mis à part ce petit "t" manquant le texte est tres beau Smile tres leger Smile
vraiment bravo !!
la suitteeuuhh !!! mais euh ...
Revenir en haut Aller en bas
http://taya001.skyblog.com
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2005

Pas encore de titre Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de titre   Pas encore de titre EmptyJeu 2 Nov à 14:04

Bon, je suis désolée les filles, mais là, je crois que j'arrête définitivement cette histoire... Tant pis No Je suis plus inspirée du tout... No
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Admin
Taya


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : dans un monde inconnu
Date d'inscription : 15/09/2005

Pas encore de titre Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de titre   Pas encore de titre EmptyJeu 2 Nov à 16:43

beuh ??

... c'est dommage ... je la trouvais vraiment bien .... snif .... mais euh ...


mouarf ....
Revenir en haut Aller en bas
http://taya001.skyblog.com
mab
Fou de dessin
mab


Nombre de messages : 93
Localisation : In Cumbria, England (RAmen)
Date d'inscription : 13/02/2006

Pas encore de titre Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de titre   Pas encore de titre EmptyDim 5 Nov à 16:36

Aaaah! Shame on you, Clarissa!

Tu me rends super triste Sad

Je crois que je vais pleurer.......................................................................................................................................................................... Ca y est je pleure!

Non, plus sérieusement, si t'as plus d'inspiration bah... Tant pis, alors! Mais je dois dire quand même que c'est super dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2005

Pas encore de titre Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de titre   Pas encore de titre EmptyLun 6 Nov à 20:39

Je suis désolée les filles!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Moi aussi ça me dégoute! mais euh ... mais euh ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas encore de titre Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de titre   Pas encore de titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas encore de titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» City (pas mieu comme titre :/)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawdoll -forum de dessins- :: Littéraire :: Nouvelles & Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser