Drawdoll -forum de dessins-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Drawdoll -forum de dessins-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [tuto] les bases pour faire une doll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taya
Admin
Taya


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : dans un monde inconnu
Date d'inscription : 15/09/2005

[tuto] les bases pour faire une doll Empty
MessageSujet: [tuto] les bases pour faire une doll   [tuto] les bases pour faire une doll EmptyDim 26 Mar à 20:01

dur dur de se souvenir de se que je faisais avant ^^°
bon en 1° il ne faut pas oublier de trouver une base (ou de la faire mais perso, je ne sais pas les faire).. ensuite je vous laisse lire Smile

page 1
en plus petit


page 2
en plus petit

page 3
en plus petit

ce que j'ai oublié de préciser, c'est que pour les ombres c'est de la meme maniere que pour les zones éclaircies


je suis vraiment désolé de ne pas réussir à faire mieux ... ça fait un bout de temps que je n'en ais plus fait et lorsque j'en ais fait j'ai appris toute seule ...
mais si vous voulez plus de détails allez >> ici

bon bah .. voilà ^^°
en espérant que ça vous aide tout de meme :grin:
Revenir en haut Aller en bas
http://taya001.skyblog.com
loki yuki
Dors encore
loki yuki


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : tadoussac petit village au québec dans le canada
Date d'inscription : 03/06/2006

[tuto] les bases pour faire une doll Empty
MessageSujet: Re: [tuto] les bases pour faire une doll   [tuto] les bases pour faire une doll EmptyJeu 13 Juil à 23:27

pour ma part je trouve que ton tutorial est tres bien fait je masseillerai un de cest jour a faire un de cest dessin
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2005

[tuto] les bases pour faire une doll Empty
MessageSujet: Re: [tuto] les bases pour faire une doll   [tuto] les bases pour faire une doll EmptySam 19 Aoû à 15:18

Joli travail, Taya! Par ailleurs, je trouve que tu t'en es très bien sortie pour faire cette petite doll! Bravo! Very Happy
Perso, je trouve que l eplus compliqué, c'est de faire ce que les habitués appellent "shader"... scratch c'est à dire les ombres, et tout et tout.
Mais bon, maintenant, vu qu'avec photoshop on peut faire des dégradés plus facilement, c'est quand même plus à la porté des débutants (comme moi pas exemple gloups ), même si ce n'est plus vraiment du pixelart! lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tuto] les bases pour faire une doll Empty
MessageSujet: Re: [tuto] les bases pour faire une doll   [tuto] les bases pour faire une doll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tuto] les bases pour faire une doll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kl tuto ???
» Pour Silv^^
» [Miss_D] contine pour vicieux
» besoin de truc pour moins penser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawdoll -forum de dessins- :: Dessins & Cie :: Infographie & Cie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser