Drawdoll -forum de dessins-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Drawdoll -forum de dessins-


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 MARDI GRAS

Aller en bas 
+5
mab
Iso
Clemencita
arkas
NaTi
9 participants

que pensez vous de se deguiser et festoyer le jour de mardi gras???? !
*c'est TROP SUper, faut profiter de toutes les occaz' pour faire la teuf!!
MARDI GRAS Vote_lcap50%MARDI GRAS Vote_rcap
 50% [ 3 ]
*C'est vrai que mardi gras c'est marrant, j'aime bien me teindre les cheveux mais de la a faire une immense fete...
MARDI GRAS Vote_lcap33%MARDI GRAS Vote_rcap
 33% [ 2 ]
*ouai... Mardi Gras c'est un jour comme un autre... Cela dit j'aime bien me foutre de la gueule des gens dans leur costumes
MARDI GRAS Vote_lcap17%MARDI GRAS Vote_rcap
 17% [ 1 ]
*Mardi GRas?????le jour tro nul ou on se prend des oeufs ds la gueule par des cLOWNS tro cons?! c'est vraiment le truc que je DETESTE
MARDI GRAS Vote_lcap0%MARDI GRAS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
NaTi
Se fait les dents sur son crayon



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2006

MARDI GRAS Empty
MessageSujet: MARDI GRAS   MARDI GRAS EmptyMar 28 Fév à 18:56

ba comme toute natacha qui se respecte je fete mardis gras cOMME IL SE DOIT !!!!! rolalalalala QUE D'EMOTIOOON !!! o bahu yavé D stroumphs (j'arrive + a lecrire !! ...) une momie, D pijamas, D 118 218 (je C pa pk mais o moins 3 personnnes ont u l'idée de la pub !!) les 3/4 des pions été en costard C T trooo fun !! mes amie et moi ont été en ..................... PUNK !!! lol c'était trooooooooooo stylé mais un peu cho de faire du volley dans cette tenue! !! ba voilii j'avais envie de raconter un jour de ma vie !!

La QuestIon EST:
AVEZ VOUS FAIT qqch pour MARDI GRAS????!!!!!!!????!!
I wan'everybody in MArdi Gras' sPIRIT !!! mdr (o college ya pa u 2 batalile d'oeufs..... :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-mambas.skyblog.com
arkas
Ne dors pas reste devant le pc
arkas


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/10/2005

MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: MARDI GRAS   MARDI GRAS EmptyMar 28 Fév à 19:09

Deja je toruve ce jour unitil comme d'autre jour ^^

J'en vois pas l'interet , apart faire " Yaohoo , il a l'air trop con habillé comme sa " " Allez lancer les oeufs " ( Aurait du donner tous les oeufs qui jettent a cause de la grippe avière Laughing )

Après , je connais des lycée qui fesaient l'election du meilleur costume Neutral ( pour moi c'est du plus con ! ) leurs prof c'était déguisé . . . . Neutral

Bon c'est pas que j'aime pas ce jour c'est marrant 2seconde , mais c'est pas mon trip !

En plus me suis tapé 10/20 EN HISTOIRE eum j'ai raté mon control d'inisiation aux science de l'ingénieur et bah dit donc , maintenant je vais peut etre le hair se jour !
Revenir en haut Aller en bas
Clemencita
Serial posteur(se)
Clemencita


Nombre de messages : 225
Localisation : dans une cuvette qu'on appelle Versailles
Date d'inscription : 29/01/2006

MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: MARDI GRAS   MARDI GRAS EmptyMar 28 Fév à 21:21

moi jsuis pas de ton avis Arkas faut avoir un peu d'humour, nous tout le bahut est déguisé c'est énorme même les profs s'y mettent; ils sont indulgents au niveau du boulot, et les cours sont suspendus à partir de 15 heures pour le défilé ^^
nan franchement c'est l'éclate, on balance pas d'oeufs, personne n'a à se sentir ridicule, c'est plutôt les trois paumés pas déguisés qui sont des taches, on fait n'importe quoi, c'est trop bien.
Bon moi jme suis contentée de me mettre en artiste peintre j'avais pas eu le temps de préparer autre chose mais bon ça a marché je passais pour Picasso Very Happy
à part ça y'avais une troupe de pingouins qui sbaladaient vec un magnéto à passer de la musique de merde, y'avais des arbres, y'avais des travelots, y'avaient des malades qui se baladaient en empereur romain à -5°...
voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Iso
Fou de dessin
Iso


Nombre de messages : 94
Localisation : montreal/québec/canada
Date d'inscription : 13/02/2006

MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: MARDI GRAS   MARDI GRAS EmptyMar 28 Fév à 22:54

Bah, on fête pas le Mardi Gras au Québec. De toute façon, je ne crois pas que je me déguiserais...
Revenir en haut Aller en bas
http://filmomania.goodforum.net
mab
Fou de dessin
mab


Nombre de messages : 93
Localisation : In Cumbria, England (RAmen)
Date d'inscription : 13/02/2006

MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: MARDI GRAS   MARDI GRAS EmptyMer 1 Mar à 0:21

Moi je suis daccord avec Clemencita, pour moi, mardi gras, comme tous les jours où quelque chose sort de l'ordinaire, c'est sacré!

C'est vrai ça, on passe nos journées en mode repeat, dans un bahut où tous les jours c'est pareil, alors dès qu'il y a une occasion de s'amuser, pourquoi ne pas le faire? Mettre un déguisement pour moi c'est vraiment très important, j'ai d'ailleurs toute une théorie là-dessus (un peu chiante et incompréhensible, merci à M. Steinmetz, mon prof de théâtre!) mais je ne vois pas pourquoi ça fait con qu'une fois de temps en temps on essaye de faire quelque chose pour changer de la monotonie mordante des jours de cours lambas.

De plus, mon lycée étant dans le 16ème arrondissement, j'ai du mal (je l'avoue) à supporter ces petits pet-secs de bourges de mes deux qui feront jamais rien de leur vie pour ne pas nuire à leur image de marque, ce genre de pauvre gars qui sont là à te mater et à te dire "tu vois pas que t'as l'air con dans ton déguisement espèce de guignol?" alors que le jour de mardi-gras, c'est ceux qui sont pas déguisé qui ont l'air de vrais coincés qui savent pas s'amuser sous prétexte que c'est ridicule.

Personellement, avec une pote on étaient sapés en Dupond et Dupont (moi c'était avec un "d") exactement pareilles, et on s'est tapé des énormes barres! Gâcher mardi-gras c'est vraiment faire chier son monde pour rien parce qu'en plus tu regarde les autres s'éclater!
Nous y en avaient qui avaient des supers déguisements, yavé une meuf en M&M's, un mec en homme des cavernes, un autre en part de pizza (si si je vous assure), une en poussin, une autre en livre de cours et un groupe de gars tous sapés en meufs avec des talons compensés, même moi j'aurais pas pu marcher avec et bah !
Un très bon ami à moi s'était déguisé en Aladdin et portait trois tapis sur les épaules et il a fait exprès d'arriver en retard pour dire "Euh excusez moi j'ai eu un problème de tapis volant, y'avait beaucoup de trafic"

Même les profs décompressent!
Revenir en haut Aller en bas
arkas
Ne dors pas reste devant le pc
arkas


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/10/2005

MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: MARDI GRAS   MARDI GRAS EmptyMer 1 Mar à 13:09

prodigirl a écrit:
c'est sacré!


Un très bon ami à moi s'était déguisé en Aladdin et portait trois tapis sur les épaules et il a fait exprès d'arriver en retard pour dire "Euh excusez moi j'ai eu un problème de tapis volant, y'avait beaucoup de trafic"


C'est sacré , depuis quand c'est sacré se jour , y'a t il un jour sacré ?

Après ton ami il est délire , je ferais la meme pour une excuse de retard ( mais faudra que je trouve le tapis ! )
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa
Serial posteur(se)
Clarissa


Nombre de messages : 257
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2005

MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: MARDI GRAS   MARDI GRAS EmptyMer 1 Mar à 15:00

Moi, j' aurais bien aimé qu' on continue de se déguiser au collège et lycée, mais c' est fini depuis longtemps... Dommage, c' aurait été sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Admin
Taya


Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : dans un monde inconnu
Date d'inscription : 15/09/2005

MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: MARDI GRAS   MARDI GRAS EmptyMer 1 Mar à 17:42

c'ets vrai que c'est drolement sympa de se déguiser :p mais probleme ... dans mon college .. interdiction absolu de se déguiser ! ... déjà qu'on enfrein des lois du college ( pantalon à trous, baggi bas pour les garçons, débardeur ... nan .. plutot top ^^°, portable, lecteur cd, jupe ....) mais une chose est certaine pour la fin de l'année :p on va embeter le nouveau principal et tous les 3° se déguise !! maintenant ... il faut réussir à faire passer le message sans que ça atterrisse chez les profs .. ^^°

mais ce qui est sympa avec mardi gras (mis à part les crepes au Nutellla :p), c'est de voir les tout petiot qui se déguisent ^^ c'est trop mignon !!! ^^ cette année on ne les verra que le 20 .. mais je m'arrangerais pour prendre le bus Smile on va voir passer des pirates, des princesses, des garçons déguisés en fille ^^ enfin on va voir tout plein de petiots Smile

comme d'habitude quoi huhu

mais Vive Mardi-Gras ^^ meme si on ne peut plus se déguiser ... hum hum
Revenir en haut Aller en bas
http://taya001.skyblog.com
Miss_Dragoon
Mordeuse Professionnelle
Miss_Dragoon


Nombre de messages : 155
Localisation : Sur mon mollet favoris...
Date d'inscription : 21/09/2005

MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: MARDI GRAS   MARDI GRAS EmptyMer 1 Mar à 19:28

Mardi gras c'est ringard...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadraw.heavenforum.com
arkas
Ne dors pas reste devant le pc
arkas


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 07/10/2005

MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: MARDI GRAS   MARDI GRAS EmptyMer 1 Mar à 20:05

Miss_Dragoon a écrit:
Mardi gras c'est ringard...

Ok le message de Miss est clair ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
NaTi
Se fait les dents sur son crayon



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2006

MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: MARDI GRAS   MARDI GRAS EmptyMer 1 Mar à 20:20

Ringard ?? JAMAISSSSS !!!! Coooool et fun par contre....!!!! lol enfin ça c'est mon avi ^^
biz
....................... I love you No
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-mambas.skyblog.com
mab
Fou de dessin
mab


Nombre de messages : 93
Localisation : In Cumbria, England (RAmen)
Date d'inscription : 13/02/2006

MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: MARDI GRAS   MARDI GRAS EmptyMer 1 Mar à 21:15

[quote="prodigirl"]Moi je suis daccord avec Clemencita, pour moi, mardi gras, comme tous les jours où quelque chose sort de l'ordinaire, c'est sacré!quote]

Hey, Arkas, kan tu fait une citation, prends toute la phrase sinon tu me fais dire des trucs que je dis pas!
Je souligne le "pour moi c'est sacré" mais ça concerne que moi, bien sûr!

Sinon on dirait que tu t'exerce pour devenir journaliste à Voici! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Dragoon
Mordeuse Professionnelle
Miss_Dragoon


Nombre de messages : 155
Localisation : Sur mon mollet favoris...
Date d'inscription : 21/09/2005

MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: MARDI GRAS   MARDI GRAS EmptyMer 1 Mar à 21:29

arkas a écrit:
Miss_Dragoon a écrit:
Mardi gras c'est ringard...

Ok le message de Miss est clair ! cheers

bha je me suis dit, au lieu de faire 15 pages sur la pourquoi du comment, mieux vaut tout de suite exposer son idée...horreur des longues phrases... hum hum
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadraw.heavenforum.com
Lin
Ne dors pas reste devant le pc
Lin


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2005

MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: MARDI GRAS   MARDI GRAS EmptyMer 1 Mar à 21:39

boarf, mardi gras? journée banale, d'autres chats à fouetter^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARDI GRAS Empty
MessageSujet: Re: MARDI GRAS   MARDI GRAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARDI GRAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drawdoll -forum de dessins- :: Caffette :: Coin Gros Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser